Valls 1er ministre ? tremblez, musulmans de france !

Ah yiima, même Le Monde le dit ...

http://www.lemonde.fr/politique/art...-aux-francais-a-20-heures_4393110_823448.html

François Hollande demande à Manuel Valls de succéder à Jean-Marc Ayrault


Mdrrrr, on est mort de chez mort :D :D :D :D


Mort ?

Plus vivant que jamais et la France plus nationaliste !

HOLLANDE dans un défi de désespoir confirme celui qui lui a causé le plus de torts. C’est VALLS ou le chaos !

Jusqu’à présent qui a permis la remontée du FN, si ce n’est ce
Notre Ministre de l’Intérieur, par sa politique sécuritaire à confirmé le racisme de l’extrême tout en attirant à celle –ci la masse des ouvriers qui attendaient du gouvernement autre chose.

Succédant à SARKOSY, dans les médias, le mari de sa femme, a fait la une de toutes les actualités en bombant le torse alors que le HOLLANDE était absente.

Sous tout autre régime fort, le premier des ministres à éliminer aurait été VALLS. Sous des régimes forts, pas celui des chefs qui délèguent leurs pouvoirs et craignent d’aller au charbon.
 
Non ils feront comme si de rien n'etait

le cynisme et l'aplomb de ces gens la confine a l'irréel
Tu crois qu'ils pourront continuer avec un désaveu majoritaire du système démocratique actuel? Ils seront obligés d'admettre que la souveraineté du peuple c'est du décorum... En France, les mots ont encore du sens je crois, ça pourrait enfin initier une "révolution" par la rue. Enfin, j'ai envie d'y croire.
 
Tu crois qu'ils pourront continuer avec un désaveu majoritaire du système démocratique actuel? Ils seront obligés d'admettre que la souveraineté du peuple c'est du décorum... En France, les mots ont encore du sens je crois, ça pourrait enfin initier une "révolution" par la rue. Enfin, j'ai envie d'y croire.

"Tu crois qu'ils pourront continuer avec un désaveu majoritaire du système démocratique actuel?"

OUI

je crois meme qu'ils useront de violence s'il le faut et feront passer les recalclitrants pour des terroristes

c'est comme ca qu ca se passera
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais non les gens réagiront s'il sort des lois/réformes pourries, fin j'espère!

Hollande a réussi à faire passer sa loi sur les retraites, l'ANI ... Je sais pas comment il l'a fait, mais il l'a fait ... Si ça se trouve, les "couacs" étaient précus par Hollande et encouragés par lui parce que ça permettait d'éviter de parler de sa politique économique en même temps ...
 
"Tu crois qu'ils pourront continuer avec un désaveu majoritaire du système démocratique actuel?"

OUI

je crois meme qu'ils useront de violence s'il le faut et feront passer les recalclitrants pour des terroristes

c'est comme ca qu ca se passera
Aucune issue, donc?
S'ils veulent la guerre, ils auront la guerre.
Je voulais me remettre au nunchaku, ça sera plutôt un entraînement au maniement de la kalach, alors...
 
Hollande a réussi à faire passer sa loi sur les retraites, l'ANI ... Je sais pas comment il l'a fait, mais il l'a fait ... Si ça se trouve, les "couacs" étaient précus par Hollande et encouragés par lui parce que ça permettait d'éviter de parler de sa politique économique en même temps ...

Il l'a fait car nos sociétés sont faites de telle maniere que chacun est enbourbé dans l'inertie de sa petite vie

la crise aidant les gens ne peuvent plus avoir le luxe ni l'e"nvie, ni l'energie de s'interresser a la politique ceci conjugué a l'individualisme et l'egoisme grandissant

les elites jouent sur la gentillesse et l'inertie des masses rien d'autres

ils ont bati un systeme presque aprfait
 
"Tu crois qu'ils pourront continuer avec un désaveu majoritaire du système démocratique actuel?"

OUI

je crois meme qu'ils useront de violence s'il le faut et feront passer les recalclitrants pour des terroristes

c'est comme ca qu ca se passera

Ce n'est pas une hypothèse à exclure ! Tous les "agitateurs" sont fichés et les lois d'exception les guettent. Un arbi d'arrêté et explulsé c'est tous les partis politiques qui applaudissent !
Il n'y a pas à le craindre, aucun gouvernement ne nous cédera le moindre avantage sans que nous n'en payons le prix.
 
Ce n'est pas une hypothèse à exclure ! Tous les "agitateurs" sont fichés et les lois d'exception les guettent. Un arbi d'arrêté et explulsé c'est tous les partis politiques qui applaudissent !
Il n'y a pas à le craindre, aucun gouvernement ne nous cédera le moindre avantage sans que nous n'en payons le prix.

Bien sur la violence est nescessaire ca saute aux yeux vu l'absence de remise en cause d'un systeme qui accumule les echecs depuis plus de 40 ans

Peux tu imaginer que dans un entreprise on laisse se succeder des gens aussi incompetents pendant si longtemps?

le front republicain doit disparaitre
 
Tu as pété un plomb ou quoi?
Valls c'est Ayrault avec le langage de Sarko...
Pas de quoi faire la révolution lol...

si faire la revolution pour qu'ils arretent de vivre sur le dos des gens qui bossent

qu'on change ce systeme et qu'on emepeche le carrierisme politique principal mal de cette republique

Jean Marc Ayrault va beneficier de 19000 euros par mois de pension de retraite tu le crois? il n'a quasi jamais bossé dans le privé est ce normal?

qu'ils aillent bosser comme tout le monde et nous epargne leur alternance theatralisée

ce sont des choses qu'Aristote a dit il y a bien longtemps

preuve qu'on est stupide
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Hollande a réussi à faire passer sa loi sur les retraites, l'ANI ... Je sais pas comment il l'a fait, mais il l'a fait ... Si ça se trouve, les "couacs" étaient précus par Hollande et encouragés par lui parce que ça permettait d'éviter de parler de sa politique économique en même temps ...
Je doute que les couacs étaient prévus, mais les opportunités créées par eux ont bien été exploités :/
 
si faire la revolution pour qu'ils arretent de vivre sur le dos des gens qui bossent

qu'on change ce systeme et qu'on emepeche le carrierisme politique principal mal de cette republique

Jean Marc Ayrault va beneficier de 19000 euros par mois de pension de retraite tu le crois? il n'a quasi jamais bossé dans le privé est ce normal?

qu'ils aillent bosser comme tout le monde et nous epargne leur alternance theatralisée

ce sont des choses qu'Aristote a dit il y a bien longtemps

preuve qu'on est stupide
Les Espagnols, les Grecs et bien d'autres sont dans la ***** jusqu'au cou et ne font pas de révolution...Alors les Français qui s'en sortent mieux que ceux-là vont monter au créneau? Pas très crédible...
 
Les Espagnols, les Grecs et bien d'autres sont dans la ***** jusqu'au cou et ne font pas de révolution...Alors les Français qui s'en sortent mieux que ceux-là vont monter au créneau? Pas très crédible...

pourtant en 1789 il n'y avait aps que les francais qui etaient dans la ***** bien d'autres l'etaient et ce sont les francais qui ont initié le truc

je crois en l'esprit francais la dessus, l'histoire d'une nation c'est pas du flanc ca a du sens
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pour les musulmans/français d'origine africaine , je rappele le palmarès de Valls à ce sujet :

- Il a été le seul au PS à se prononcer en faveur du couvre-feu (le dernier c'était pendant la guerre d'Algérie) durant les émeutes de 2005.
- Il a fait fermer le Franprix halal qui exerçait pourtant légalement à Evry, en faisant pression avec des contrôles sanitaires répétés.
- Il a été le seul au PS à voter pour la loi dite anti-burqa : c'est un convaincu !
- Il a dit qu'interdire le voile à l'université est "digne d'intérêt"
- Il a pris position en faveur du licenciement de la femme voilée de la crèche baby-loup, en sapant l'indépendance de la justice (car il avait critiqué publiquement la décision de la c de cassation en "sortant de (son) rôle").
- Il a dit : "l'islamophobie est le cheval de troie du salafisme". Il joue sur les termes exprès.
- Il parle d' "ennemi intérieur" (comme Pétain) pour "l'islamisme" tout en disant qu'il fait très attention aux termes qu'il emploie.
- Il a dit qu'un "fascisme vert (montait) un peu partout" en parlant de "l'islamisme", faisant là une analyse complétement caricaturale du monde musulman et de l'islamisme qui n'est pas du tout un "péril mondial".
- Ah oui, il a aussi pris une circulaire pour que les préfets interdire a priori aux quelques musulmans qui le voulaient de manifester (lors du truc des caricatures), alors que l'interdiction d'une manifestation doit se faire de façon circonstancée et pour des raisons strictes de sécurité.

C'est un autoritariste (prêt à tout pour imposer ses décisions), un communicant qui fait exprès de jouer sur les termes, et un islamophobe avec ça. Soutenu par Badinter, Finkilekraut, Fourest, Schemla (qui a écrit un livre où elle dit qu'il y'a plusieurs millions d' "islamistes" en France).
 
:D Je parlais de prendre les armes au cas où la négation de notre légitimité citoyenne se ferait plus cruelle...Valls a déjà commencé à me dire ce que je devais trouver drôle ou pas, arrêté institutionnel à l'appui. On avance, on avance.;)

Pourtant il y a plein de truc plus sérieux qui devrait nous pousser à la révolte populaire :

Le dîner du siècle
Le traité-transatlantique
Le viol du choix pourtant démocratique du refus de la constitution européenne en 2005
Le CDI intermittent (quand on lit certains passage pour moins que ça on a fait la révolution)
etc...
 
Pour les musulmans/français d'origine africaine , je rappele le palmarès de Valls à ce sujet :

- Il a été le seul au PS à se prononcer en faveur du couvre-feu (le dernier c'était pendant la guerre d'Algérie) durant les émeutes de 2005.
- Il a fait fermer le Franprix halal qui exerçait pourtant légalement à Evry, en faisant pression avec des contrôles sanitaires répétés.
- Il a été le seul au PS à voter pour la loi dite anti-burqa : c'est un convaincu !
- Il a dit qu'interdire le voile à l'université est "digne d'intérêt"
- Il a pris position en faveur du licenciement de la femme voilée de la crèche baby-loup, en sapant l'indépendance de la justice (car il avait critiqué publiquement la décision de la c de cassation en "sortant de (son) rôle").
- Il a dit : "l'islamophobie est le cheval de troie du salafisme". Il joue sur les termes exprès.
- Il parle d' "ennemi intérieur" (comme Pétain) pour "l'islamisme" tout en disant qu'il fait très attention aux termes qu'il emploie.
- Il a dit qu'un "fascisme vert (montait) un peu partout" en parlant de "l'islamisme", faisant là une analyse complétement caricaturale du monde musulman et de l'islamisme qui n'est pas du tout un "péril mondial".
- Ah oui, il a aussi pris une circulaire pour que les préfets interdire a priori aux quelques musulmans qui le voulaient de manifester (lors du truc des caricatures), alors que l'interdiction d'une manifestation doit se faire de façon circonstancée et pour des raisons strictes de sécurité.

C'est un autoritariste (prêt à tout pour imposer ses décisions), un communicant qui fait exprès de jouer sur les termes, et un islamophobe avec ça. Soutenu par Badinter, Finkilekraut, Fourest, Schemla (qui a écrit un livre où elle dit qu'il y'a plusieurs millions d' "islamistes" en France).

Personne feras rien en terme de révolte quand il fera tous ça, pas même les musulmans.
 
Haut