Valls est-il indirectement responsable de la mort de charlie.

LeMagnifique

Soliman
VIB
Salam,

Voila ce qu'a dit Charlie dans une interview en 2012 :

Christine Boutin (ancienne ministre, Parti démocrate chrétien) veut nous attaquer pour mise en danger de la sécurité d’autrui.

Contrairement à l’année dernière pour “Charia Hebdo” 2011, ou à ce qui s’était passé en 2007 avec “C’est dur d’être aimé par des ****”, cette année, les gens connus hésitent à nous soutenir officiellement. Trop controversé. Un peu à l’image des ministres du gouvernement, qui ne sont pas d’accord entre eux sur l’attitude à avoir : Jean-Marc Ayrault et Laurent Fabius (Premier ministre et ministre des Affaires étrangères) ont fait part de leur désapprobation, alors que Manuel Valls (ministre de l’Intérieur) nous a défendus, au nom de la liberté d’expression.

http://telquel.ma/2015/01/07/charb-...hammed-je-suis-athee-pas-islamophobe_538_4432
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam,

Excuse-moi mais c'est un peu illogique ce que tu dis. Qu'on soit d'accord avec charlie ou pas, ce n'est pas parce que Valls a défendu leur droit à s'exprimer sans omettre la moindre critique sur ce qu'ils faisaient de leurdroit qu'il est responsable du fait qu'ils aient été tués pour des caricatures. Les seuls responsables sont les tueurs.


Parce que si on joue à ce petit jeu , je te signale que les fans inconditionnels de charlie sont en train de dire que c'est de la faute de ceux qui ont critiqué charlie qu'ils ont été tués ...

Dans les deux sens, c'est inadmissible.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Parce que si on joue à ce petit jeu , je te signale que les fans inconditionnels de charlie sont en train de dire que c'est de la faute de ceux qui ont critiqué charlie qu'ils ont été tués ...
Tous le monde (les politiques) a critiqué Charlie en rapport aux caricatures de Mohammad (as) sauf Valls qui la soutenue a continuer,d'ou son émotion hier.
Je pense qu'il est dangereux pour notre pays qu'un 1er Ministre réagisse sous l'émotion.

Maintenant grace a Valls,ils vont faire la meme erreur que Bush sous l'emotion; Attaquer l'Orient.
Alors que moi et les Francais voulons priviligier la paix et le dialogue en France et a l'etranger.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
"Valls est-il indirectement responsable de la mort de charlie."

Meuh oui meuh oui...
Toi, tu es mûr pour travailler pour Charlie Hebdo, on dirait. :p
Bonne année, LeMagnifique.
 
Salam,

Voila ce qu'a dit Charlie dans une interview en 2012 :

Christine Boutin (ancienne ministre, Parti démocrate chrétien) veut nous attaquer pour mise en danger de la sécurité d’autrui.

Contrairement à l’année dernière pour “Charia Hebdo” 2011, ou à ce qui s’était passé en 2007 avec “C’est dur d’être aimé par des ****”, cette année, les gens connus hésitent à nous soutenir officiellement. Trop controversé. Un peu à l’image des ministres du gouvernement, qui ne sont pas d’accord entre eux sur l’attitude à avoir : Jean-Marc Ayrault et Laurent Fabius (Premier ministre et ministre des Affaires étrangères) ont fait part de leur désapprobation, alors que Manuel Valls (ministre de l’Intérieur) nous a défendus, au nom de la liberté d’expression.

http://telquel.ma/2015/01/07/charb-...hammed-je-suis-athee-pas-islamophobe_538_4432


el blancos est un guignole tu lui donne trop de cerveau comme ça
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
"Valls est-il indirectement responsable de la mort de charlie."

Meuh oui meuh oui...
Toi, tu es mûr pour travailler pour Charlie Hebdo, on dirait. :p
Bonne année, LeMagnifique.
Salut et bonne année a toi aussi Mr Godless.

Je pense serieusement que Valls a une responsabilité quant a la mort de Charlie,n'oublions pas qu'il etait ministre de l'interieur et qu'il a etait le seul dans le gouvernement a le soutenir en 2012 quant ca chauffait partout au Maghreb et en Orient.

Je pense que Valls a une responsabilité politique d'ou son émotion hier.


Charlie je te pardonne tout moi aussi et je suis trés sincère.En revanche je suis en colere contre Valls qui n'ecoutent pas les Francais et qui veut nous faire le meme coup que Bush. Attaquer L'Irak n'a pas fait cesser les attentats en Amerique.

Je suis contre la geurre est pour le dialogue meme avec Dash s'il le faut.
 
Haut