Valls veut lutter contre l'islam sectaire

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...valls-veut-lutter-contre-l-islam-sectaire.php

les musulmans n'ont pas la cote

après l'endoctrinement des jeunes français (Diam's),

l'arrachage des pains au chocolat,

le nazisme ,


J'ai dû rater des épisodes moi...

Quel lien entre l'Islam, Diam's, les pains aux chocolat et le nazisme ?

J'arrête de suivre les infos pendant une semaine, et j'y comprends plus rien.

Je préfère regarder les Feux de l'amour, au moins avec ce feuilleton je m'y retrouve toujours !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas concernée par leurs allégations sorties tout droit de leur chapeau de clown ce qui fait mal au coeur c'est de les payer en plus et c'est ça de moins pour notre pouvoir d'achat!

Arlette Gruss ça coûte moins cher une séance!



Et les musulmans non?

Que font-ils ou que comptent-ils faire?
 
J'ai dû rater des épisodes moi...

Quel lien entre l'Islam, Diam's, les pains aux chocolat et le nazisme ?

J'arrête de suivre les infos pendant une semaine, et j'y comprends plus rien.

Je préfère regarder les Feux de l'amour, au moins avec ce feuilleton je m'y retrouve toujours !

Diam's ont dit qu'elle a été endoctriné,elle a été comparé à merah

les voyous musulmans empêchent les collégiens français de manger leur pain u chocolat pour cause ramadan,invention de Copé

l'islam radical c'est le nazisme d’après Richard Prasquier
 
Pas concernée par leurs allégations sorties tout droit de leur chapeau de clown ce qui fait mal au coeur c'est de les payer en plus et c'est ça de moins pour notre pouvoir d'achat!

Arlette Gruss ça coûte moins cher une séance!

Il a bien démantelé un groupe d'extrémistes dangereux non?

Qui au dire des témoins, fonctionnait en marge de la mosquée tout en y allant régulièrement plusieurs fois par jour non?
 
Diam's ont dit qu'elle a été endoctriné,elle a été comparé à merah

les voyous musulmans empêchent les collégiens français de manger leur pain u chocolat pour cause ramadan,invention de Copé

l'islam radical c'est le nazisme d’après Richard Prasquier


Ok...

Eh ben j'ai bien fait d'arrêter les infos moi !
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...valls-veut-lutter-contre-l-islam-sectaire.php

les musulmans n'ont pas la cote
après l'endoctrinement des jeunes français (Diam's),

l'arrachage des pains au chocolat,

le nazisme ,

Walls fait la différence entre les musulmans et les radicalisâtes qui prennent la religion musulman pour alibi et commettent des actes condamnables avant tout par l'Islam.

A moins que vous considérez que dés qu'une personne prononce chahada il obtient l'immunité à vie, il a le droit d'être un hors la loi mais il reste un frère intouchable.

il est tant que condamner les brebis galeuses car le silence des musulmans est considéré comme un aveux, on soutien ces gens quoi qu'ils fassent car nous avons un ennemi commun: les koffars. bon nombre d'extremistes se réjouissent des réactions des musulmans quand ils se comportent en frère avec un terroriste ou ils se révoltent pour la moindre critique qui touche l'Islam. les médias se réjouissent de parler des barbus en Nike , à Paris qui donne une mauvaise image de l'Islam, quand ils sont sortis pour le film navette, mais la majorité silencieuse prend aussi pour son grade et tant qu'elle ne manifeste pas son désaccord avec les barbus new génération, elle est mise dans le panier ( on dit bien: Qui ne dit mot consent )
 
Walls fait la différence entre les musulmans et les radicalisâtes qui prennent la religion musulman pour alibi et commettent des actes condamnables avant tout par l'Islam.

A moins que vous considérez que dés qu'une personne prononce chahada il obtient l'immunité à vie, il a le droit d'être un hors la loi mais il reste un frère intouchable.

il est tant que condamner les brebis galeuses car le silence des musulmans est considéré comme un aveux, on soutien ces gens quoi qu'ils fassent car nous avons un ennemi commun: les koffars. bon nombre d'extremistes se réjouissent des réactions des musulmans quand ils se comportent en frère avec un terroriste ou ils se révoltent pour la moindre critique qui touche l'Islam. les médias se réjouissent de parler des barbus en Nike , à Paris qui donne une mauvaise image de l'Islam, quand ils sont sortis pour le film navette, mais la majorité silencieuse prend aussi pour son grade et tant qu'elle ne manifeste pas son désaccord avec les barbus new génération, elle est mise dans le panier ( on dit bien: Qui ne dit mot consent )

je n'ai pas dit cela.
je suis même pour une condamnation sévère (sans pitié).

mais de la à faire des amalgames ....
 
je n'ai pas dit cela.
je suis même pour une condamnation sévère (sans pitié).

mais de la à faire des amalgames ....

désolé si tu l'as pris pour toi. ce n'était pas mon intention.

j'avoue que je jouer aussi ce jeu, je me disais, il y a tellement d'extrémistes qui dénonces les dérives de ces pseudos musulmans. pas besoin de donner des coups à quelqu'un qui est déjà par terre d'autres s'en chargent. ces radicalisâtes profitent du silence des musulmans qui ne cherchent pas à faire parler d'eux. mais je reste convaincu que ce n'est pas dans l'intérêt de la communauté musulmane qui se respecte.
les pseudo musulmans qui rêvent qu'un jour la France abandonnent la laïcité pour faire place à la charia des afghans radicalistes. dans ce cas je serai le premier ennemi de ces pseudo musulmans.
 
je ne connais les raisons loool

mais l'islam est tout sauf sectaire

Quelques exemples de sectes


Les : - Khawârij

- Al-qadariyya

- Les mu‘tazila - mu'tazilites : rationalistes/litt. ceux qui se sont mis à l'écart

- Al-jabriyya

- Al-jahmiyya ou les mu'attilah

- Al-murji’a

- Les Nusayriyya

et des dizaines d'autres encore...
 
Du rififi à la mosquée : les jeunes fidèles réclament un imam francophone.

l'imam actuel s'exprime en arabe littéraire.

imam pour qui?

Et les fidèles français? Et les fidèles africains?

Ils doivent d'abord apprendre l'arabe?
 
Du rififi à la mosquée : les jeunes fidèles réclament un imam francophone.

l'imam actuel s'exprime en arabe littéraire.

imam pour qui?

Et les fidèles français? Et les fidèles africains?

Ils doivent d'abord apprendre l'arabe?

Je vois pas en quoi c'est un scandale ! on apprend bien l'anglais et l'allemand dans les écoles publique, je vois pas pourquoi apprendre l'arabe dans une mosquée serait un scandale.

J'ai déjà étais dans une mosquée, plusieurs fois, defois les imams parlé arabe, parfois ils parlèrent français, ben je n'en faisait pas tous un plat moi qui comprenais pas l'arabe, comme plein d'autres jeunes bien souvent des convertis !
 
Diam's ont dit qu'elle a été endoctriné,elle a été comparé à merah

Diam's ne respecte pas la culture Française ni la loi ! la France est un pays "laïc" ! donc Diam's doit être laïc, si elle se converti à l'islam elle fait honte à la culture Française ! car la culture Française n'as jamais étais musulmane...nous somme tous égaux devant la loi ! c'est ça le vivre ensemble !

les voyous musulmans empêchent les collégiens français de manger leur pain u chocolat pour cause ramadan,invention de Copé

Copé n'invente rien, il dénonce une réalité ! les musulmans pique le pain des Français ! on a aucune preuve qu'il n'y a jamais eu de vol de petit pain pour cause de ramadan, donc on ne sait pas si c'est faux au fond...même si le ramadan de cette année c'est déroulé durant un mois non scolaire ! c'est peut être parce que le soutient scolaire fut généreux cette année !

l'islam radical c'est le nazisme d’après Richard Prasquier

Prasquier a raison ! tous le monde sait que Hitler étais musulman ! c'est d'ailleurs lui qui envoya des agents musulmans infiltré pour libéré l'Alsace des nazis pour semer la confusion ! le vrai nom de Hitler étais "Mahmoud El Nazirahman" ! Pétain pareille ! un musulman ! Staline aussi ! Mao Tsé Tung, Fidel Castro, Bush, Poutine, Hollande et même Mickey Mouse ! tous musulman !

Il est temps que les arabes s'adapte à la société Française et arrête de vouloir islamisé la république !

PS : c'est ironique...
 
La même chose que vivre-ensemble, valeurs républicaines, et tout ça.

Le vivre ensemble fait partie des valeurs républicaine ! si tu n'est pas d'accords change de pays que diable ! il est bien connus que les plus grand violeur de la loi sont les musulmans, tous les Français respecte la loi ! sauf les Français musulmans ils ne respectent rien !

Aucune loi n'est violé par les pur souche ! elles sont violée par les musulmans uniquement ! les prisons sont remplis d'arabe et de noir à cause de l'islam ! l'islam menne au trafique de drogue ! même le grand père au siège roulant est surement un indique pour les trafiquants...vraiment il y en a marre : La France au Français ! liberté égalité fraternité laïcité ! et puis turlututu chapeau pointue...
 
Copé n'invente rien, il dénonce une réalité ! les musulmans pique le pain des Français ! on a aucune preuve qu'il n'y a jamais eu de vol de petit pain pour cause de ramadan, donc on ne sait pas si c'est faux au fond...même si le ramadan de cette année c'est déroulé durant un mois non scolaire ! c'est peut être parce que le soutient scolaire fut généreux cette année !

Pour le pain au chocolat, on ne saura jamais si cela s'est produit ou si c'est pur fantasme de la part de Copé.
En revanche, le Sénégalais de Lyon devenu définitivement infirme pour avoir bu un café et fumé une cigarette pendant le Ramadan est, malheureusement pour lui, bien réel.

" Deux hommes de 24 et 25 ans ont été condamnés lundi à des peines de cinq et trois ans de prison pour avoir passé à tabac un quadragénaire d'origine sénégalaise sous prétexte qu'il ne respectait pas le ramadan, le 13 août 2010, à Lyon."Vous avez détruit la vie" d'Amarra Diarra, a lancé le substitut du procureur de la République de Lyon, Nicolas Hennebelle, réclamant devant le tribunal correctionnel 6 ans de prison à l'encontre d'Idriss Zamor et Abderrezak Khakled.

Tous deux étaient poursuivis pour "violences volontaires en réunion ayant entraîné une ITT de plus de 8 jours", "avec la circonstance aggravante de l'appartenance supposée à une religion".Un troisième prévenu, mineur au moment des faits, sera jugé ultérieument.L'après-midi du 13 août 2010, Amarra Diarra buvait un café avec des amis à la terrasse d'un snack dans un quartier populaire de Lyon lorsqu'il a été violemment pris à parti par trois jeunes lui reprochant de fumer une cigarette pendant le ramadan.

Le procureur a évoqué comment, après avoir "pris une chaise pour se protéger", il avait été "tabassé à terre et reçu une avalanche de coups" provoquant un traumatisme crânien qui l'avait plongé dans le coma.Resté plusieurs semaines entre la vie et la mort, Amarra Diarra avait subi une ablation du crâne pendant dix mois pour réduire l'hématome, "l'obligeant à porter un casque en permanence", et souffre toujours d'"importantes séquelles physiques et neurologiques".

"Il a été agressé parce qu'on estime que c'est un +mauvais musulman+ car il ne respecte pas certaines pratiques", a déclaré M. Hennebelle ajoutant: "Il a été passé à tabac et laissé pour mort parce deux petits délinquants toxicomanes trouvent extrêmement insupportable qu'un individu soit tranquillement assis à une terrasse en train de boire un café et fumer une cigarette.

Le magistrat a également évoqué "l'enquête difficile" en raison de la "réticence des témoins à déposer". Dans un "contexte de pressions" et de menaces de "repésailles", trois d'entre eux témoigneront sous X.L'un d'eux déclarera avoir entendu Idriss Zamor dire +Je vais casser mon ramadan+ avant de porter plusieurs coups à la victime. Mais à l'audience, le prévenu dira qu'il voulait seulement "séparer les protagonistes" et qu'il a seulement donné une "gifle" à la victime.M. Diarra est un "miraculé", dira pour sa part l'avocate de la famille, Me Lynda Lettat Ouatah, évoquant le calvaire de son client.
(...)".

http://www.leparisien.fr/lyon-69000...-pour-deux-des-auteurs-19-03-2012-1914762.php
 
Pour le pain au chocolat, on ne saura jamais si cela s'est produit ou si c'est pur fantasme de la part de Copé.
En revanche, le Sénégalais de Lyon devenu définitivement infirme pour avoir bu un café et fumé une cigarette pendant le Ramadan est, malheureusement pour lui, bien réel.

" Deux hommes de 24 et 25 ans ont été condamnés lundi à des peines de cinq et trois ans de prison pour avoir passé à tabac un quadragénaire d'origine sénégalaise sous prétexte qu'il ne respectait pas le ramadan, le 13 août 2010, à Lyon."Vous avez détruit la vie" d'Amarra Diarra, a lancé le substitut du procureur de la République de Lyon, Nicolas Hennebelle, réclamant devant le tribunal correctionnel 6 ans de prison à l'encontre d'Idriss Zamor et Abderrezak Khakled.

Tous deux étaient poursuivis pour "violences volontaires en réunion ayant entraîné une ITT de plus de 8 jours", "avec la circonstance aggravante de l'appartenance supposée à une religion".Un troisième prévenu, mineur au moment des faits, sera jugé ultérieument.L'après-midi du 13 août 2010, Amarra Diarra buvait un café avec des amis à la terrasse d'un snack dans un quartier populaire de Lyon lorsqu'il a été violemment pris à parti par trois jeunes lui reprochant de fumer une cigarette pendant le ramadan.

Le procureur a évoqué comment, après avoir "pris une chaise pour se protéger", il avait été "tabassé à terre et reçu une avalanche de coups" provoquant un traumatisme crânien qui l'avait plongé dans le coma.Resté plusieurs semaines entre la vie et la mort, Amarra Diarra avait subi une ablation du crâne pendant dix mois pour réduire l'hématome, "l'obligeant à porter un casque en permanence", et souffre toujours d'"importantes séquelles physiques et neurologiques".

"Il a été agressé parce qu'on estime que c'est un +mauvais musulman+ car il ne respecte pas certaines pratiques", a déclaré M. Hennebelle ajoutant: "Il a été passé à tabac et laissé pour mort parce deux petits délinquants toxicomanes trouvent extrêmement insupportable qu'un individu soit tranquillement assis à une terrasse en train de boire un café et fumer une cigarette.

Le magistrat a également évoqué "l'enquête difficile" en raison de la "réticence des témoins à déposer". Dans un "contexte de pressions" et de menaces de "repésailles", trois d'entre eux témoigneront sous X.L'un d'eux déclarera avoir entendu Idriss Zamor dire +Je vais casser mon ramadan+ avant de porter plusieurs coups à la victime. Mais à l'audience, le prévenu dira qu'il voulait seulement "séparer les protagonistes" et qu'il a seulement donné une "gifle" à la victime.M. Diarra est un "miraculé", dira pour sa part l'avocate de la famille, Me Lynda Lettat Ouatah, évoquant le calvaire de son client.
(...)".

http://www.leparisien.fr/lyon-69000...-pour-deux-des-auteurs-19-03-2012-1914762.php

Là on est dans un cas réel, pour Copé c'est pur invention faut pas se voilée la face, quand à c'est deux gus, ce qu'ils on fait est contraire au valeurs humaniste et de l'islam, il mérite d'être viré du pays tous simplement.
 
pourquoi il n'y a quand France ou les musulmans ont ces problèmes!?

Parce que la France est un pays qui a connus une période anti-cléricaliste ! les Français on garder un peu de cet anti-cléricalisme, il n'est pas rare de constaté que critiqué les religions c'est vus comme une marque d'ouverture d'esprit et d’épanouissement, donc du coup tu en as certains qui se jette dansla critique religieuse espérant devenir ouvert d'esprit et épanouie.

La Suède est à 98% athée, pourtant la bas les musulmans peuvent par exemple porter le voile dans les institutions publique, se n'est pas vus comme du prosélytisme ou de la violente propagande religieuse.
 
Là on est dans un cas réel, pour Copé c'est pur invention faut pas se voilée la face, quand à c'est deux gus, ce qu'ils on fait est contraire au valeurs humaniste et de l'islam, il mérite d'être viré du pays tous simplement.

Faut arrêter de prendre les gens pour des charlots.

On devine tous que l'histoire de Copé est probablement inventée.

Mais on sait, et il en a déjà été question ici, que certains trouvent normal de demander à qqn de ne pas manger publiquement devant eux en période de Ramadan.

Y a-t-il déjà eu des abus? Allez savoir!
 
Je vois pas en quoi c'est un scandale ! on apprend bien l'anglais et l'allemand dans les écoles publique, je vois pas pourquoi apprendre l'arabe dans une mosquée serait un scandale.

J'ai déjà étais dans une mosquée, plusieurs fois, defois les imams parlé arabe, parfois ils parlèrent français, ben je n'en faisait pas tous un plat moi qui comprenais pas l'arabe, comme plein d'autres jeunes bien souvent des convertis !

Les musulmans de Carcassonne vont-ils devoir apprendre l'arabe pour pouvoir prier dans cette mosquée avec cet imam qui ne parle que l'arabe classique?

Tu nous prends pour des idiots.

Continue!
 
Faut arrêter de prendre les gens pour des charlots.

On devine tous que l'histoire de Copé est probablement inventée.

Mais on sait, et il en a déjà été question ici, que certains trouvent normal de demander à qqn de ne pas manger publiquement devant eux en période de Ramadan.

Y a-t-il déjà eu des abus? Allez savoir!

Ben doit avoir pas mal de charlots alors...parce que Copé semble être bien défendu par les anti-religieux et autres islamophobe.

Les musulmans dont tu parle, agisse de manière abusive, mais sont ils une majorité ? comment peut on quantifié leurs présence pour voir si la communauté musulmane est majoritairement comme ça ?
 
Les musulmans de Carcassonne vont-ils devoir apprendre l'arabe pour pouvoir prier dans cette mosquée avec cet imam qui ne parle que l'arabe classique?

Tu nous prends pour des idiots.

Continue!

Non, t'es pas obliger d'apprendre l'arabe pour prié, c'est toi là qui prend les gens pour des idiots, d'ailleurs dans une mosquée l'imam prie en arabe, les autres se taise et font la prière, c'est comme ça que sa passe dans la prière de mosquée.

Moi je te parle des prêches qu'ils font avant la prière, avant que l'heure arrive. A moins que tu désire faire une loi pour interdire au gens de parler l'arabe ? et puis si un musulman comprend pas l'arabe, il peut demander à l'imam de parler Français.
 
Haut