Valls serait il raciste ?

A

AncienMembre

Non connecté
Valls est un hypocrite, un menteur, un donneur de leçons en plus d'être raciste à l'égard des maghrébins, des noirs et des roms. Bref c'est une ordure malfaisante.

Ps: M6 va donc logiquement le décorer du Ouissam alaouite comme il l'a fait pour Hortefeux.
 
Je ne sais pas s'il est raciste, quoique sa petite phrase sur le manque de blancos à Evry, en faisant un petit tour convivial au marché ne font pas trop de doutes; c'est surtout un opportuniste qui pense à 2017, donc logiquement, anti Musulman, anti voilées plus particulièrement, pro Juifs, pro Iceraelle; la kippa lui va bien je trouve, pro blancos, sans doute pro franc maçonnerie: un homme de pouvoir qui cherche à atteindre le sommet en se faisant de bons alliés, en taillant les bouc émissaires qui n'ont aucun pouvoir, et en éliminant la concurrence.
 
R

Rorschach

Non connecté
Ce n'est pas nouveau, il peut être de gauche & avoir des avis extrémistes sur certaines questions.

Après, je le définirais plus comme un personnage opportuniste et carriériste!

Oui, il me fait beaucoup penser à Sarkozy d'ailleurs.

Sauf qu'il transpire moins et n'a pas été livré avec la fonction "ventilateur"...
 
Valls est un hypocrite, un menteur, un donneur de leçons en plus d'être raciste à l'égard des maghrébins, des noirs et des roms. Bref c'est une ordure malfaisante.

Ps: M6 va donc logiquement le décorer du Ouissam alaouite comme il l'a fait pour Hortefeux.


ce n'est pas un hypocrite, menteur c'est un homme politique opportuniste, dévoré par l'ambition et le gout du pouvoir. Il vendrait sa mére si ça peurt lui permettre d'arriver tout la haut (mais j’espère sincèrement qu'il se plantera)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je ne sais pas s'il est raciste, quoique sa petite phrase sur le manque de blancos à Evry, en faisant un petit tour convivial au marché ne font pas trop de doutes; c'est surtout un opportuniste qui pense à 2017, donc logiquement, anti Musulman, anti voilées plus particulièrement, pro Juifs, pro Iceraelle; la kippa lui va bien je trouve, pro blancos, sans doute pro franc maçonnerie: un homme de pouvoir qui cherche à atteindre le sommet en se faisant de bons alliés, en taillant les bouc émissaires qui n'ont aucun pouvoir, et en éliminant la concurrence.
Et après ça ose traiter Marine Le Pen de raciste !
 
"Manuel Valls Sioniste, Franc-Maçon, le Siècle et Bilderberg

Pourquoi un simple petit député-maire (52 000 habitants), plus à droite qu'à gauche, inconnu au niveau national, est-il invité en 2008 à participer aux réunions Bilderberg si ce n'est pour poursuivre un endoctrinement et maintenir son allégeance aux sionistes, lui qui de surcroît revendique l'être ?

Manuel Valls, lors de cette interview, restera excessivement mal à l'aise et sa seule piètre défense sera de ridiculiser les journalistes, tout comme leurs questions. Mais cerise sur la kippa, à court d'arguments, il finira par les accuser de négationnisme concernant la Shoah et le 11/9. Pitoyable.

http://www.diatala.org/article-manu...-ma-on-le-siecle-et-bilderberg-105428520.html"
 
"Manuel Valls Sioniste, Franc-Maçon, le Siècle et Bilderberg

Pourquoi un simple petit député-maire (52 000 habitants), plus à droite qu'à gauche, inconnu au niveau national, est-il invité en 2008 à participer aux réunions Bilderberg si ce n'est pour poursuivre un endoctrinement et maintenir son allégeance aux sionistes, lui qui de surcroît revendique l'être ?

Manuel Valls, lors de cette interview, restera excessivement mal à l'aise et sa seule piètre défense sera de ridiculiser les journalistes, tout comme leurs questions. Mais cerise sur la kippa, à court d'arguments, il finira par les accuser de négationnisme concernant la Shoah et le 11/9. Pitoyable.

http://www.diatala.org/article-manu...-ma-on-le-siecle-et-bilderberg-105428520.html"

Mais non...le rdv Bilderberg c'est juste un rdv sympa entre amis pour discuté innocemment de l'actualité à huit clos...

PS : rigole pas, tu en as qui croit ça sérieusement.
 
ce qu'on peut comprendre des politicien sociaux democrate c qu'ils sont toujours ambigu et a double tranchon. on les accuse d'opportinusme, mais ils sont a valeurs marchand et dependant du lois qui regne auteur. Valls n'est pas raciste, mais raciste contre certains, voila si vous arrivez a comprendre.
 
ce qu'on peut comprendre des politicien sociaux democrate c qu'ils sont toujours ambigu et a double tranchon. on les accuse d'opportinusme, mais ils sont a valeurs marchand et dependant du lois qui regne auteur. Valls n'est pas raciste, mais raciste contre certains, voila si vous arrivez a comprendre.
C'est de la bonne,partage frayre :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je remonte pour ceux qui veulent parler du racisme de Valls, des roms afin que le fil sur dieudo ne soit pas pollué apr des hs
 
Je reposte mon message!

Je ne pense pas qu'il s'agisse simplement d'opportuniste. Depuis longtemps, Valls a démontré un racisme ciblé. Sa nomination au Ministère de l'Intérieur a été guidée par sa pro-activité (un des points attractifs de Sarkozy) afin de contrebalancer le préjugé sur la mollesse, l'inertie d'Hollande. Il est prêt à tout pour s'attirer un certain électorat, mais n'est pas très fin. Il le démontre avec sa croisade anti-Dieudonné, au mépris du droit. Ce n'est qu'un raciste grande gueule, qui fout la mer*e!
 
Haut