Vancances: faire sa valise.

purée dur dur de faire sa valise pour les vances
comment ne rien oublier?

Une semaine avant ton depart, tu prends une valise vide, tu l'ouvres et tu la mets dans ta chambre tu essayes d'y mettre l'essentiel que tu as en tete, apres durant la semaine tu vas te rappeler des choses que tu as oubliees et tu les mets dedans tite suite
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Une semaine avant ton depart, tu prends une valise vide, tu l'ouvres et tu la mets dans ta chambre tu y essayes d'y mettre l'essentiel que tu as en tete, apres durant la semaine tu vas te rappeler des choses que tu as oublie et tu les mets dedant tite suite

Il aurait du donc crèer se post il y'a une semaine :eek:

:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
purée dur dur de faire sa valise pour les vances
comment ne rien oublier?

J'la fais toujours la veille du depart... :p

Tu comptes le nombre de jour de vacances... Tu prends le nombre de tenue de la journée en fonction du nombre de jour... Idem pour la soirée...
Tu prends les sous vetements associés.
Les accessoires associes.
Les chaussures associees.

Et tu devrais etre bon pour les vetements...

Ensuite tu fais un tour dans la salle de bain : dentifrice, brosse a dent, shampooing, gel douche, eponge de bain, cotons tiges, leit pour le corps et deo...

Si c'est des vacances plages, n'oublie pas maillots de bain, creme solaire et tenues pour la plage... Un pisht'pisht contre les moustiques, du synthol liquide et une boite de doliprane et de biafine et tu devrais etre bon...
 

R.Chakib

Artist
purée dur dur de faire sa valise pour les vances
comment ne rien oublier?

prends les choses que tu ne peux pas t'en priver pr ta hygiene et ta tenue ce que tu aimes porter genre 4 shortset 4 tshirt les boxer débardeurs etc, de tt façon il te faut une grande valise de voyage là tu pourras faire le tri avec tes yeux.

Ou voyages tu deja?
 
J'la fais toujours la veille du depart... :p

Tu comptes le nombre de jour de vacances... Tu prends le nombre de tenue de la journée en fonction du nombre de jour... Idem pour la soirée...
Tu prends les sous vetements associés.
Les accessoires associes.
Les chaussures associees.

Et tu devrais etre bon pour les vetements...

Ensuite tu fais un tour dans la salle de bain : dentifrice, brosse a dent, shampooing, gel douche, eponge de bain, cotons tiges, leit pour le corps et deo...

Si c'est des vacances plages, n'oublie pas maillots de bain, creme solaire et tenues pour la plage... Un pisht'pisht contre les moustiques, du synthol liquide et une boite de doliprane et de biafine et tu devrais etre bon...

c'est bien Miasssa, je n'ai plus qu'à faire imprimer, et ne plus trop me poser de questions ;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Alors, elles sont faites les valises?

Vous avez surement dû oublier plein de choses ....Rien de grave, de toute manière, départ dans quelques heures donc plus le temps de ranger ....

N'oubliez pas ma boite de chocolat s'il vous plait :D
 
Alors, elles sont faites les valises?

Vous avez surement dû oublier plein de choses ....Rien de grave, de toute manière, départ dans quelques heures donc plus le temps de ranger ....

N'oubliez pas ma boite de chocolat s'il vous plait :-D

le chocolat deviendra 7rira avec cette chaleur :langue:

je veux rentrer chez moi moi aussi :(
 
purée dur dur de faire sa valise pour les vances
comment ne rien oublier?

c pas compliqué de faire une valise, surtout pour un garcon

short short short, pantacourt, t shirts,

jeans, pantalon,

tong, espadrille, ptite basket, socquette

sous vêtement

et trousse de toilette

le principal c de ne pas oublier tes papiers;)
 

math2007

3iche o mate7diche
c pas compliqué de faire une valise, surtout pour un garcon

short short short, pantacourt, t shirts,

jeans, pantalon,

tong, espadrille, ptite basket, socquette

sous vêtement

et trousse de toilette

le principal c de ne pas oublier tes papiers;)

t as raison c pas comme les filles lool
 
aussi compliqué que pour une fille hormis les serviettes h.......

déja moi jme prend pas la tête pour faire ma valise, déja pas de valise pour moi, je met tout dans un sac:D

alors un garcon qui se prend la tête a la faire ca me:eek:

j'ai vu mon frère la faire hier, ca avait pas lair de le souler et il a pas pris beaucoup de temps
 
déja moi jme prend pas la tête pour faire ma valise, déja pas de valise pour moi, je met tout dans un sac:D

alors un garcon qui se prend la tête a la faire ca mej'ai vu mon frère la faire hier, ca avait pas lair de le souler et il a pas pris beaucoup de temps

ton frère a dû stresser, normal c'est un mec :rolleyes:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
purée dur dur de faire sa valise pour les vances
comment ne rien oublier?

ça prend un quart d'heure
demande la voisine a te la préparer contre un verre de l'amitié et un bouquet de fleurs

n'est pas se présenter une heure aprés le départ
ou le lendemain certes bouchon sur autoroute
mais billet easyjet ????

PS. Coupe ongle
 
Haut