Vandalisme à Taourirt, 30 personnes interpellées

Près de trois-cent vandales ont saccagé lundi soir le siège du troisième arrondissement urbain de Taourirt et ont brûlé les bureaux et vandalisé le logement de fonction du chef de l'arrondissement. Les fauteurs de troubles qui se sont attaqués ensuite au collège Ibn Sina de la ville, cassant vitres et portes, n'ont été freiné que par l'intervention des autorités, qui ont procédé à l'arrestation de 30 personnes. L'altercation avec les fauteurs de troubles a fait plusieurs blessés parmi les membres des forces (...) - National / Taourirt, Police nationale, Criminalité

Vandalisme à Taourirt, 30 personnes interpellées...
 
Les prémisses de quoi ? d'une révolte ou le fait de surfer sur la vague pour justifier les incivilités et créer le chaos ?


Y a pas de chômage, pas d'inégalité, pas de hogra, pas de corruption au Maroc. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces voyous traitres se révoltent. Ils doivent être financés par l'Algérie ou le Polisario, et sont manipulés par Al Jazeera et le moulhanout du coin juste pour imiter les autres pays arabes alors que tout le monde sait que le Maroc est une exception car nous sommes dirigés par le meilleur dirigeant du monde arabe qui a reçu un César par Cheikh Qardaoui, et un set d'or pour les meilleurs litanies télévisuelles.

C'est bon? Désolé de m'être écarté du troupeau?
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Y a pas de chômage, pas d'inégalité, pas de hogra, pas de corruption au Maroc. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces voyous traitres se révoltent. Ils doivent être financés par l'Algérie ou le Polisario, et sont manipulés par Al Jazeera et le moulhanout du coin juste pour imiter les autres pays arabes alors que tout le monde sait que le Maroc est une exception car nous sommes dirigés par le meilleur dirigeant du monde arabe qui a reçu un César par Cheikh Qardaoui, et un set d'or pour les meilleurs litanies télévisuelles.

C'est bon? Désolé de m'être écarté du troupeau?



C'est du vandalisme pur et dur ! On ne règle rien par la violence !
 
Y a pas de chômage, pas d'inégalité, pas de hogra, pas de corruption au Maroc. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces voyous traitres se révoltent. Ils doivent être financés par l'Algérie ou le Polisario, et sont manipulés par Al Jazeera et le moulhanout du coin juste pour imiter les autres pays arabes alors que tout le monde sait que le Maroc est une exception car nous sommes dirigés par le meilleur dirigeant du monde arabe qui a reçu un César par Cheikh Qardaoui, et un set d'or pour les meilleurs litanies télévisuelles.

C'est bon? Désolé de m'être écarté du troupeau?

cites moi un seul pays où tu ne trouve pas ce genre de problèmes .
vraiment brûler les archives des personnes et saccager pour toi est le moyen pour changer ces réalités .....
 
cites moi un seul pays où tu ne trouve pas ce genre de problèmes
vraiment brûler les archives des personnes et saccager pour toi est le moyen pour changer ces réalités .....

Leur vie à eux est "saccagée" je pense qu'ils s'en tapent des archives administratives...
Je ne justifie rien, j'essaie de comprendre ces gens qui ne doivent pas avoir une vie aussi confortable que la tienne ou la mienne.

Continuer à saccager, brûler, attaquer et vandaliser et blesser des membres des forces de l’ordre :)

Non, non, continuer à faire en sorte que la peur change de camp :)
Porter une zarwata et l'uniforme au service du régime corrompu ne suffit plus à faire peur quand on a la rage.
 
Leur vie à eux est "saccagée" je pense qu'ils s'en tapent des archives administratives...
Je ne justifie rien, j'essaie de comprendre ces gens qui ne doivent pas avoir une vie aussi confortable que la tienne ou la mienne.



Non, non, continuer à faire en sorte que la peur change de camp :)
Porter une zarwata et l'uniforme au service du régime corrompu ne suffit plus à faire peur quand on a la rage.

C'est ca le problème , chacun pense qu'à lui même et s'en tape des autres ces archives peuvent être une question primordial pour une personne , comment tu peux juger que leur vies étaient saccagés . tu leur a parlé , ils t'ont expliqué, chaque personne qui a un problème dans sa vie va se venger du sytème et comment tu sais que j'ai ou eu une vie confortable .......

c'est bizarre qu'on justifie toujourS l'echec par la faute des autres sans se poser la question sur ce que nous avons nous même fait pour changer les choses .

il ya beaucoup de problèmes dans le pays tout le monde le sait , mais ce qu'il faut dévellopper un esprit citoyen pour l'aider dans son chemin pour le changement et cela concerne tout le monde .
 
C'est du vandalisme pur et dur ! On ne règle rien par la violence !

y a des personnes qui manifestent contre Moudawana car leurs epouses ont oses de demander leurs droits ,!!!!!!!!!!!!

problemes de mentalite qui est incapable de faire la difference entre manifester d une maniere civilisee pour des droits legitimes et l aggression , le vandalisme et toucher aux droits des autres
 
Haut