Vaste opération anti-contrebande dans le sud du maroc

Des opérations de « nettoyage » sont actuellement en cours dans le sud du Maroc, plus précisément à Guergarat à la frontière avec la Mauritanie.
Ces opérations ont été confirmées par les autorités marocaines dans un communiqué indiquant que depuis le dimanche 14 août dernier, les forces de sécurité et de la douane mènent des opérations visant la contrebande et les échanges commerciaux illicites.
Le communiqué publié par la Wilaya de Dakhla et non un département ministériel explique également que plus de 600 (...)

- Maroc / Douane marocaine, Gendarmerie Royale Maroc, Trafic, Carburant, Dakhla, Mauritanie

Vaste opération anti-contrebande dans le sud du Maroc
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Opération qui a fait sortir de leurs gonds et les mauritaniens et surtout les "polisariens" qui considéraient cette "zone" comme territoire "libéré" (rien que çà :) ) et qui sont allés "pleurer" dans le giron de l'ONU pour sois disant violation du cessez le feu par le Maroc !

Allah yn3el li may hchem :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Opération qui a fait sortir de leurs gonds et les mauritaniens et surtout les "polisariens" qui considéraient cette "zone" comme territoire "libéré" (rien que çà :) ) et qui sont allés "pleurer" dans le giron de l'ONU pour sois disant violation du cessez le feu par le Maroc !

Allah yn3el li may hchem :)


bah quand j'ai mis leur "déclaration de guerre" sur le forum, je me suis fait allumée
pfffffffffffffff


mam
 

ould khadija

fédalien
Contributeur

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
oula tu vas loin là ma chére @mam80 : non le maroc n'est pas en guerre .

Le Maroc fait la chasse aux contrebandiers qui sévissent autour de Lagouira, pas plus, pas moins

faut pas croire tout ce qui s'écrit :)

en effet ils ont déclaré la guerre au maroc

Le Maroc fait la chasse aux contrebandiers avec des F 16 ????? tant mieux
et personne ne s'en étonne.....

je n'invente rien

mam
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
en effet ils ont déclaré la guerre au maroc

Le Maroc fait la chasse aux contrebandiers avec des F 16 ????? tant mieux
et personne ne s'en étonne.....

je n'invente rien

mam

cool mam cool :)
pas dit que tu inventais .
j'ai dit que les autres écrivent n'importe quoi.

c'est une page FB , c'est même pas un site d'information ou un journal électronique
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
merci les enfants, je vais me calmer avant de faire de la tachycardie
:p

derrière chose,
ça veut dire quoi : siyouplé

رغم انهم تركو عائلتهم واولادهم ورائهم فالضحكة لا تفارق وجوههم ، يسهرون ونحن نيام ، لحماية حدود وطننا وصحرائنا التي في كل بقعة منها توجد دماء أجدادنا الذين ضحو لنعيش فيها اليوم ، لذا فالمغرب بكل أبنائه لن يتنازل او يرحم من يعاديه في وحدته الترابية ،


:)mam
 

thinkingofy

Je reviens me délecter comme par le passé.
Mauritanie : Ould Abdel Aziz redéploie ses missiles du sud vers les frontières avec le Maroc
...Suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/46498/mauritanie-ould-abdel-aziz-redeploie.html

A quoi il joue lui ? :prudent:
Combien de missiles a-t-il? Et de combien est leur portée? La mauritanie a une peur bleue du polisario, qu'en est-il du Maroc?
Lorsque la guerre faisait rage, ils ont conclu un accord d'association avec le Maroc qui déploya ses forces le long de la Mauritanie.
Tout cela nous a coûté cher en argent ,c'est un pays très pauvre incapable de subvenir à ses besoins essentiels.Le retrait de nos forces s'est fait après un coup d'état qui a amené les militaires au pouvoir.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
oula tu vas loin là ma chére @mam80 : non le maroc n'est pas en guerre .

Le Maroc fait la chasse aux contrebandiers qui sévissent autour de Lagouira, pas plus, pas moins

faut pas croire tout ce qui s'écrit :)

en effet :confused: <Les forces armées royales ont mené une opération de grande envergure sur la route 1000 est un élément d'infanterie et de la gendarmerie de guerre, avec l'appui de véhicules lourds et armée de l'air, il a été une descente de l'entrepôt de véhicules qui sont utilisés dans la contrebande et le transfert de la drogue, où ces véhicules ont été transférés au centre militaire marocain au passage Frontière "encore des boules", et a été aussi l'arrestation d'un certain nombre de personnes liées à des mercenaires cristal hija de RioIl a été également créer takana militaire et une piste d'atterrissage pour les hélicoptères.> traduction google

j'ai eu peeeeuuuurrr

mam
 
Maintenant tout le monde comprend le pourquoi de la visite express de Nacer Bourita, ministre délégué aux Affaires étrangères et de Yassine Mansouri patron de la DGED (Direction générale des études et de la documentation) le 16 juillet à Alger reçu par Abdelmalek Sellal, le Premier ministre algérien, le voyage diplomatique des deux émissaires du roi Mohammed VI soulevait beaucoup de questions. C’était tout simplement pour informer le pouvoir Algérien que le Maroc compte faire un cleanup dans ces régions sud et plus précisément la frontière avec la Mauritanie ( cette dernière elle aussi a été mise au courant de la décision de l’opération). C’est pourquoi on n’entend pas parler de cette opération dans la presse Algérienne, l’ordre a été donné de ne pas entamer ce sujet dans la presse algérienne notamment les plus hostiles au Maroc tel que eshorouk, el watan, el khabar…..

Bon Nettoyage nos FAR, FARA, GR,........
 

kiiwii

100% second degré
Le maroc est mal barré Le polisario a l'habitude de faire une boucherie des chiens nombreux de taza dans l'armée.

Les amazikhra peuvent commencer d'abord par libérer leur baghela mulet passeuse de whisky.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
merci les enfants, je vais me calmer avant de faire de la tachycardie
:p

derrière chose,
ça veut dire quoi : siyouplé

رغم انهم تركو عائلتهم واولادهم ورائهم فالضحكة لا تفارق وجوههم ، يسهرون ونحن نيام ، لحماية حدود وطننا وصحرائنا التي في كل بقعة منها توجد دماء أجدادنا الذين ضحو لنعيش فيها اليوم ، لذا فالمغرب بكل أبنائه لن يتنازل او يرحم من يعاديه في وحدته الترابية ،


:)mam
c'est s'il vous plaît je crois :D
 
Le maroc est mal barré Le polisario a l'habitude de faire une boucherie des chiens nombreux de taza dans l'armée.

Les amazikhra peuvent commencer d'abord par libérer leur baghela mulet passeuse de whisky.
tu vas loin ...on parle du sud et tu débarques avec tes insultes aux gens du Nord ...je vois que ce sujet ne t intéresse pas et peut être même ne te regarde pas ,et tu cherches midi à quatorze heures ... Ne te cache pas derrière le forum pour annoncer l odeur de ton venin !!!
 
Haut