veine sur la poitrine

Salam tous le monde,

Voila en me déshabillant pour me doucher ce matin, j'ai remarquer une grosse veine apparente sur ma poitrine, j'ai flipper c'est la premiére fois que sa m'arrive c'est trop bisard.Est ce que sa vous est déja arriver?Est ce que vous saurez a quoi c'est due?

Merci d'avance.

Salam
 
Salam tous le monde,

Voila en me déshabillant pour me doucher ce matin, j'ai remarquer une grosse veine apparente sur ma poitrine, j'ai flipper c'est la premiére fois que sa m'arrive c'est trop bisard.Est ce que sa vous est déja arriver?Est ce que vous saurez a quoi c'est due?

Merci d'avance.

Salam

t'es sur que c'est une veine ? fait une photo et met la ici histoire que si un médecin passe par la ... :D



vaut mieux en rire qu'en pleurer demain tu seras fixée, stress pas trop
 
Salam tous le monde,

Voila en me déshabillant pour me doucher ce matin, j'ai remarquer une grosse veine apparente sur ma poitrine, j'ai flipper c'est la premiére fois que sa m'arrive c'est trop bisard.Est ce que sa vous est déja arriver?Est ce que vous saurez a quoi c'est due?

Merci d'avance.

Salam

grain de beauté sur la poitrine?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salam,

peut être que tu as raison, je l'ai remarquer c'est peut être pour sa.

merci beaucoup.

salam

j'espères pour toi que c'nest que ça
drien encore faut t'il que ce soit ça

t'es sur que c'est une veine ? fait une photo et met la ici histoire que si un médecin passe par la ... :D



vaut mieux en rire qu'en pleurer demain tu seras fixée, stress pas trop

looll petit voyeur va
 
Salam

Alors voila je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que la veine qui apparait comme sa peut être un signe de grossesse, est ce que vous pensez que je peux faire un test de grossesse, j'en ai un mais je sais pas si je peux le faire normalement je dois avoir mes régles aujourd'hui et normalement je les ai en me levant le matin et ce matin rien du tout.

merci d'avance

salam
 
Salam

Alors voila je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que la veine qui apparait comme sa peut être un signe de grossesse, est ce que vous pensez que je peux faire un test de grossesse, j'en ai un mais je sais pas si je peux le faire normalement je dois avoir mes régles aujourd'hui et normalement je les ai en me levant le matin et ce matin rien du tout.

merci d'avance

salam

ba vas y fait le test et dis nous s'il est positif ou pas
je t'attends à la sortie des toilettes ;)
j'espère qu'il sera bleu (c'est bleu quand c'est positif ? rolleyes:)
 
ba vas y fait le test et dis nous s'il est positif ou pas
je t'attends à la sortie des toilettes ;)
j'espère qu'il sera bleu (c'est bleu quand c'est positif ? rolleyes:)

Salam!!!

merci pour ton message ben écoute je viens de faire le test et il est positif hamdoulillah!!!je suis trop contente (en faite il y a 2 traits qui veut dire positif) ;-)

je suis super contente hamdoulillah qu'Allah accorde ce bonheur a toute les femmes qui le désirent amin.

merci
 
Salam!!!

merci pour ton message ben écoute je viens de faire le test et il est positif hamdoulillah!!!je suis trop contente (en faite il y a 2 traits qui veut dire positif) ;-)

je suis super contente hamdoulillah qu'Allah accorde ce bonheur a toute les femmes qui le désirent amin.

merci

oooooooooooo je suis trop contente pour toi
t'as vu grâce à moi t'es enceinte :D
je t'aurais bien dit de donner mon prénom à ton bébé si c'est une fille mais la maman et le bébé s'appelerait pareil :rouge:

très contente pour toi
reviens nous voir quand tu auras annoncé la nouvelle au papa pour avoir sa réaction
 
oooooooooooo je suis trop contente pour toi
t'as vu grâce à moi t'es enceinte :D
je t'aurais bien dit de donner mon prénom à ton bébé si c'est une fille mais la maman et le bébé s'appelerait pareil :rouge:

très contente pour toi
reviens nous voir quand tu auras annoncé la nouvelle au papa pour avoir sa réaction

Salam

mdrrrrr oui c grâce a toi lol

merci encore et jte raconterai mon super diner inchaAllah, quand même pas tout les détails mais jte raconterais l'essentiel mdr

merci
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam tous le monde,

Voila en me déshabillant pour me doucher ce matin, j'ai remarquer une grosse veine apparente sur ma poitrine, j'ai flipper c'est la premiére fois que sa m'arrive c'est trop bisard.Est ce que sa vous est déja arriver?Est ce que vous saurez a quoi c'est due?

Merci d'avance.

Salam

C'est plutôt bon signe d'avoir des vaisseaux qui irriguent tes seins. En fonction de la peau (épaisseur de l'épiderme), certaines sont plus visibles que d'autres.

Si cela t'inquiète, va voir ton généraliste, il te rassurera.

+@+
 
C'est plutôt bon signe d'avoir des vaisseaux qui irriguent tes seins. En fonction de la peau (épaisseur de l'épiderme), certaines sont plus visibles que d'autres.

Si cela t'inquiète, va voir ton généraliste, il te rassurera.

+@+

salam

merci tu as bien raison de dire que c'est bon signe car j'ai appris que j'était enceinte.

merci!!! salam
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salam!!!

merci pour ton message ben écoute je viens de faire le test et il est positif hamdoulillah!!!je suis trop contente (en faite il y a 2 traits qui veut dire positif) ;-)

je suis super contente hamdoulillah qu'Allah accorde ce bonheur a toute les femmes qui le désirent amin.

merci

awa el hamdolillah contente pour toi

youhouu découverts avant ton mari que tu es enceinte :D

amine awa mabrouk et que Dieu te facilites

oooooooooooo je suis trop contente pour toi
t'as vu grâce à moi t'es enceinte :-D
je t'aurais bien dit de donner mon prénom à ton bébé si c'est une fille mais la maman et le bébé s'appelerait pareil :rouge:

très contente pour toi
reviens nous voir quand tu auras annoncé la nouvelle au papa pour avoir sa réaction

mdrr tu m'a bien fait rire là
 
salam

merci!!! je me sens comme d'habitude sauf que j'ai trop mal au seins mais c'est pour la bonne cause lol alors hamdoulillah pas de probléme.

merci encore, salam
 
mdrr tu m'a bien fait rire là

iwa c'est grâce à moi quand même qu'elle l'a su
je me demande si je vais pas faire médecine moi :rolleyes:

salam

merci!!! je me sens comme d'habitude sauf que j'ai trop mal au seins mais c'est pour la bonne cause lol alors hamdoulillah pas de probléme.

merci encore, salam

oui c'est normal que tu as mal aux seins et finalement c'est normal que tu n'as pas eu tes règles ce matin :D
 

PoPoo

inchALLAH !!!
OHHHH !!! c 'est trop mignon ton histoire, la frayeur à la vue d'une veine se transforme en bonheur d'un bébé :rouge:

Je suis trés contente pour toi, c'est monsieur qui va être content dis donc

Allahi kamal bikheir ;)
 
OHHHH !!! c 'est trop mignon ton histoire, la frayeur à la vue d'une veine se transforme en bonheur d'un bébé :rouge:

Je suis trés contente pour toi, c'est monsieur qui va être content dis donc

Allahi kamal bikheir ;)

Salam

merci!!!j'ai vraiment bien flipper mais hamdoulillah un mal pour un bien un trés grand bien.

Pour monsieur j'ai hate de voir sa réaction ce soir inchaAllah

amin et merci beaucoup sa fait plaisir
 
Haut