Vendre son âme au diable

Salem à tous et toute j'ai faitdes chose étrange j'aime être attiré par le mal je m'intéresse à satan etc j'ai l'impression que le mal est h24 1autour de moi ou meme en moi par ce que des fois je ne contrôle plus mon corp et cest vraiment étrange un jour pour rigole j'ai dit à mon amie je. Vais vendre mon âme pour ne plus avoir de problème d'argent etc quelque jours après dans mon rêve une créature étrange me parlées elle me disait donne moi ton âme ne t'inquiète pas et je le lui est donnée sans réfléchir je me suis réveillé et j'ai couru voir ma mère en lui disant j'ai fait une conneri sans le savoir j'ai vendu mon âme à satan .
ALors vous croyez vraiment que j'ai vendu mon âme à satan ???? j'ai vraiment peur merci
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salem à tous et toute j'ai faitdes chose étrange j'aime être attiré par le mal je m'intéresse à satan etc j'ai l'impression que le mal est h24 1autour de moi ou meme en moi par ce que des fois je ne contrôle plus mon corp et cest vraiment étrange un jour pour rigole j'ai dit à mon amie je. Vais vendre mon âme pour ne plus avoir de problème d'argent etc quelque jours après dans mon rêve une créature étrange me parlées elle me disait donne moi ton âme ne t'inquiète pas et je le lui est donnée sans réfléchir je me suis réveillé et j'ai couru voir ma mère en lui disant j'ai fait une conneri sans le savoir j'ai vendu mon âme à satan .
ALors vous croyez vraiment que j'ai vendu mon âme à satan ???? j'ai vraiment peur merci
selem

tu aurais du me le vendre a moi, au moyens tu aurais pas regretté
 
Salem à tous et toute j'ai faitdes chose étrange j'aime être attiré par le mal je m'intéresse à satan etc j'ai l'impression que le mal est h24 1autour de moi ou meme en moi par ce que des fois je ne contrôle plus mon corp et cest vraiment étrange un jour pour rigole j'ai dit à mon amie je. Vais vendre mon âme pour ne plus avoir de problème d'argent etc quelque jours après dans mon rêve une créature étrange me parlées elle me disait donne moi ton âme ne t'inquiète pas et je le lui est donnée sans réfléchir je me suis réveillé et j'ai couru voir ma mère en lui disant j'ai fait une conneri sans le savoir j'ai vendu mon âme à satan .
ALors vous croyez vraiment que j'ai vendu mon âme à satan ???? j'ai vraiment peur merci

Ta fais Comment pour vendre ton âme? Tu l' a sorti de toi et c' était Comme une petite fumée blanche et Tu la lui a donné?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mdr pourquoi la vendre ? A cette heure ci faut l'offrir, le fissabililLah a le vent en poupe en ce moment. Après le made in hallal, le made in sheytan... "Le monde part en ... Et je lui prête mes... " comme dirait un célèbre artiste :D
tu trouve que sa peut le faire le fissabisheytan ?
 
Il n'a plus d'âme à vendre, l'argent à déjà tout acheté... et déjà il nous permet d'acheter ce qu'on ne avoir et de vendre ce qu'on a...
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
salam @cevino

que dis tu du sujet ?
Salam insouciants

Vendre son âme au diable est une expression qui veut dire que pour des raisons, souvent mercantiles mais pas seulement, on sort de la voie de Dieu. Il n'y a pas de vente à proprement dit. Le problème est que certains ont pris cette expression au pied de la lettre et s"imaginent faire du commerce avec leur âme...
Cette expression vient des Chrétiens du moyen âge qui s'imaginaient pouvoir faire un pacte avec le diable...
 
Haut