Vendre ses vetements pour renouveler sa garde robe

Bonjour les bladinette je songe a vendre mes vetement qui ne me plait plus ou que je ne mais plus pour renouveler ma garde robe !!! mais est-ce que sa vaut le coup ??
ou je peut les vendre ?? par internet ??
Merci d'avance pour votre aide !!
bis
 

FPP75

VIB
Bonjour les bladinette je songe a vendre mes vetement qui ne me plait plus ou que je ne mais plus pour renouveler ma garde robe !!! mais est-ce que sa vaut le coup ??
ou je peut les vendre ?? par internet ??
Merci d'avance pour votre aide !!
bis

T'es en France ?

Dans les centres des villes, il y a les grosses boîtes en métal, pour récupérer les vêtements pour les nécessiteux !
 
Oui mais j'ai besoin d'argent pour en racheter :D

remets tes anciens trucs et éstimes toi heureuse surtout dis hamodullah..y'a des gens qui n'ont rien à se mettre et pourtant ne cherchent pas à en avoir ..sinon si tu veux vraiment petter plus haut que ton *** alors que t'as pas les moyen pour..t'as qu'a travailler dans ce cas miss :rolleyes:
 

gloria

VIB
remets tes anciens trucs et éstimes toi heureuse surtout dis hamodullah..y'a des gens qui n'ont rien à se mettre et pourtant ne cherchent pas à en avoir ..sinon si tu veux vraiment petter plus haut que ton *** alors que t'as pas les moyen pour..t'as qu'a travailler dans ce cas miss :rolleyes:

Ca manquait de tact, mais ma foi j'aurais pas mieux fais :D
 
remets tes anciens trucs et éstimes toi heureuse surtout dis hamodullah..y'a des gens qui n'ont rien à se mettre et pourtant ne cherchent pas à en avoir ..sinon si tu veux vraiment petter plus haut que ton *** alors que t'as pas les moyen pour..t'as qu'a travailler dans ce cas miss :rolleyes:

assez d'accord avec toi !
 
Etre présentable et bien dans ses vêtements c'est l'essentiel. Surtout si ça te fait plaisir! Donc n'écoute pas ces c*** sur le forum!
Tu peux te renseigner sur les bourses aux vêtements dans ta région, ou sur les magasins qui reprennent les vieux vêtements. Tu peux aussi les vendre sur leboncoin.fr, les annonces sont gratuites.
Bonne vente!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le bon coin ca marche pas mal ;

maintenant ya aussi ebay qui fit dans les ptites annonces de paticuliers à particulier !!! c'est cool, l'annonce est gratuite (alors que les enchères tu paies pour emttre une annonce) :cool:

j'ai trop envie de vendre mon stock de livre, pour faire de la place,mais j'ai du mak à m'en separer :(
 
maintenant ya aussi ebay qui fit dans les ptites annonces de paticuliers à particulier !!! c'est cool, l'annonce est gratuite (alors que les enchères tu paies pour emttre une annonce) :c ool:

j'ai trop envie de vendre mon stock de livre, pour faire de la place,mais j'ai du mak à m'en separer

ah je ne savais pas pour ebay ;)

hihi sinon essaies de voir chez la librairie Gilbert Joseph, ils rachètent certains livres!

ps : attention on va te traiter de radine, ici tout le monde donne tout, personne n'a jamais rien vendu de sa vie :rolleyes:
 
qui dit qu'elle n'a jamais donné?

là elle dit avoir besoin d'argent donc elle vend.

Vendre les ventements,la nouriture,les medicaments,le maquillage,je trouve ça,un peu hard!!
En revanche,Je suis d'accord pour la vente du meuble,livres,cd dvd.........

Ds le premier cas:ce sont des affaires qu'on peut donner aux necessiteux.
Mais ds le deuxieme cas,un mendiant,n' a pas besoin d'un dvd.
 
Vendre les ventements,la nouriture,les medicaments,le maquillage,je trouve ça,un peu hard!!
En revanche,Je suis d'accord pour la vente du meuble,livres,cd dvd.........

Ds le premier cas:ce sont des affaires qu'on peut donner aux necessiteux.
Mais ds le deuxieme cas,un mendiant,n' a pas besoin d'un dvd.

ok avec toi sauf que pour les vetements je ne vois pas le mal, il y a des vetements qui ont peut etre coutés super cher ou qui ont une valeur sentimentale importante et qu'on n'a pas forcement envie de donner quand on a besoin d'argent ;)

sinon vente de nourriture et de medicaments de particulier a particulier? je ne savais pas que ca existait et j'avoue que c'est :eek:
 
Vendre les ventements,la nouriture,les medicaments,le maquillage,je trouve ça,un peu hard!!
En revanche,Je suis d'accord pour la vente du meuble,livres,cd dvd.........

Ds le premier cas:ce sont des affaires qu'on peut donner aux necessiteux.
Mais ds le deuxieme cas,un mendiant,n' a pas besoin d'un dvd.

j'oubliais, y'a aussi des gens qui donnent des meubles pour les personnes qui viennent de s'installer ou sortent d'une periode difficile ;)

parfois on donne al hamdoulillah on n'est pas des radins et parfois on a aussi besoin de vendre, rien d'anormal ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah je ne savais pas pour ebay ;

hihi sinon essaies de voir chez la librairie Gilbert Joseph, ils rachètent certains livres!

ps : attention on va te traiter de radine, ici tout le monde donne tout, personne n'a jamais rien vendu de sa vie :rolleys:

je commence par le ps : j'avais un tapé un joli message "plein de tact" ... jlai enlevé au dernier moment .....
si ça se trouve les gens la zakat ils la sortent bessif ..... et là ça joue les grandes ames genereuses !!! :rolleyes:

à gibert t'as essayé toi ?
 
ok avec toi sauf que pour les vetements je ne vois pas le mal, il y a des vetements qui ont peut etre coutés super cher ou qui ont une valeur sentimentale importante et qu'on n'a pas forcement envie de donner quand on a besoin d'argent ;)

sinon vente de nourriture et de medicaments de particulier a particulier? je ne savais pas que ca existait et j'avoue que c'est :eek:


Je m habille trop marque et quand on est attiré par les belles choses ,c'est que on a les moyens.
On va pas chipotter Bouba.
Ds la majorité des cas,je donne mes vetements aux proches.
Il faut savoir partager.
Si maintenant,elle a besoin d'argent,elle n 'a qu'à faire des heures suplementaires.
J'ai horreur des gens qui vendent les vetements,je trouve que c'est un peu bof,radin et meskin
 
je commence par le ps : j'avais un tapé un joli message "plein de tact" ... jlai enlevé au dernier moment .....
si ça se trouve les gens la zakat ils la sortent bessif ..... et là ça joue les grandes ames genereuses !!! :roll eyes:

à gibert t'as essayé toi ?

;) non, mais je sais qu'ils reprennent pas tout et n'importe quoi, mais ca coute rien de voir avec eux.

Je m habille trop marque et quand on est attiré par les belles choses ,c'est que on a les moyens.
On va pas chipotter Bouba.
Ds la majorité des cas,je donne mes vetements aux proches.
Il faut savoir partager.
Si maintenant,elle a besoin d'argent,elle n 'a qu'à faire des heures suplementaires.
J'ai horreur des gens qui vendent les vetements,je trouve que c'est un peu bof,radin et meskin

et si on n'a plus les moyens, qu'on a pas de travail etc?

bon t'as raison on va pas se prendre la tete pour ca, si elle veut vendre qu'elle vende et si elle veut donner Allah le lui rendra :)
 
remets tes anciens trucs et éstimes toi heureuse surtout dis hamodullah..y'a des gens qui n'ont rien à se mettre et pourtant ne cherchent pas à en avoir ..sinon si tu veux vraiment petter plus haut que ton *** alors que t'as pas les moyen pour..t'as qu'a travailler dans ce cas miss :rolleyes:

t'es agressive, si t'aimes bien remettre tes anciens vetements c'est ton choix, on est pas tous dans ton cas. y en a qui aime prendre soin d'eux
 
Je me sappe sur e-bay et le bon coin, quand je flash sur un vetement et je me fiche qu'il a déjà été porté ça me dérange point je le paye pas chère c'est l'essenciel, je suis une pince j'aime pas acheter en magasin c'est chère au marché aussi!!!, et ça mais arriver de vendre, mais c'est pas très rentable...
 
Je me sappe sur e-bay et le bon coin, quand je flash sur un vetement et je me fiche qu'il a déjà été porté ça me dérange point je le paye pas chère c'est l'essenciel, je suis une pince j'aime pas acheter en magasin c'est chère au marché aussi!!!, et ça mais arriver de vendre, mais c'est pas très rentable...

une vraie radine, tu me fais peur
 
non, mais je ne travail pas moi, c'est l'argent de mes parents,donc je peux pas me permettre, puis mon père une vrai pince, quand je dois lui demander de l'argent il faut je me justifie chaque fois...on fait comme on peux :)
 
Je me sappe sur e-bay et le bon coin, quand je flash sur un vetement et je me fiche qu'il a déjà été porté ça me dérange point je le paye pas chère c'est l'essenciel, je suis une pince j'aime pas acheter en magasin c'est chère au marché aussi!!!, et ça mais arriver de vendre, mais c'est pas très rentable...

malheureuse! y'en a qui vont se faire un plaisir de te descendre :(
 

chaams

hum
malheureuse! y'en a qui vont se faire un plaisir de te descendre :(

c clair, ici t as que des bombasses macha alah qui peuvent se payer les fringues au prix fort et qui bien sur sont tellement riches qu ils ne font jamais les occas, ni les seconde main...

genre c est super bien de donner, mais vendre pas cher pour ceux qui ont des moyens, mais pas trop, par contre c mal...

perso j enormement de fringues que je ne mets plus et en parfait etat, parfois meme pas portee deux fois... c est vrai que j bcp de famille autour de moi, donc je donne quand je peux, pareil pour les vetements de mes enfants, mais je ne refuse jamais quand quelqu un me donne pour mes enfants, mm du seconde main...

je ne vends pas car hamdoulilah, j un salaire, mais si j etais etudiante ou dependante de mes parents, je vendrais mes vetements. il n y a rien de mal, c est honnete et ca depanne plusieurs personnes...

essaye ebay ou les braderies...
 
malheureuse! y'en a qui vont se faire un plaisir de te descendre :(

radine mais généreuse, c'est un paradoxe



Pas forcément, les vêtements que je ne porte plus, je les donne a la fille de la copine à ma mère, et quand elle les portes ça me fais plaisir, car j'ai donner a une cousine, a croire ça venais de la poubelle elle a jamais porter un des vêtement que je lui ai passé, puis le reste je vend ou bien je donne au secours populaire qui ce trouve à 100 mètres de chez moi.
Je suis pas si radine, je gère l'argent mais strictement,je vois pas l'utilité de payer cher quand je peux payer moins
 
Haut