Le vendredi 4 septembre 1987

KINGjulian

Modérateur
Est née Hind, une bladinette merveilleuse , pleine d'humour , très généreuse, incroyablement belle (malgré son vieil âge :D ), très cultivée, bent nass machallah . une femme exceptionnelle machallah...mais un peu folle... :D

Une pensée bien spéciale pour l’anniversaire de @Marok19 qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire Hind :p


Profite, profite, c'est ta dernière année avant tu sais quoi Mdrrrrrrrrr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@KINGjulian
Khooooo mon copain merci!!!!!! Même si j'ai envie de casser tes dents je ne suis pas née en 87 mais en 90 :prudent:
Cette année incha'Allah je m'inscris sur tous les sites de rencontres pour le mariage je vais voir l'imam du quartier lui parler de mon dossier critique ou au pire je me rabats sur toi...je t'adore mon thug pote :love:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@KINGjulian
Khooooo mon copain merci!!!!!! Même si j'ai envie de casser tes dents je ne suis pas née en 87 mais en 90
Cette année incha'Allah je m'inscris sur tous les sites de rencontres pour le mariage je vais voir l'imam du quartier lui parler de mon dossier critique ou au pire je me rabats sur toi...je t'adore mon thug pote

En 90 le 4 septembre est née Stefania Fernandez Krupij : miss univers 2009...
Il a raison @KINGjulian Tu es plutôt mignonne Stefania Fernandez krupij Hind :joueur:


...Joyeux anniversaire :D
 
Est née Hind, une bladinette merveilleuse , pleine d'humour , très généreuse, incroyablement belle (malgré son vieil âge :D ), très cultivée, bent nass machallah . une femme exceptionnelle machallah...mais un peu folle... :D

Une pensée bien spéciale pour l’anniversaire de @Marok19 qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire Hind :p


Profite, profite, c'est ta dernière année avant tu sais quoi Mdrrrrrrrrr
@KINGjulian dans toute sa splendeur lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est née Hind, une bladinette merveilleuse , pleine d'humour , très généreuse, incroyablement belle (malgré son vieil âge :D ), très cultivée, bent nass machallah . une femme exceptionnelle machallah...mais un peu folle...

Une pensée bien spéciale pour l’anniversaire de @Marok19 qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire Hind


Profite, profite, c'est ta dernière année avant tu sais quoi Mdrrrrrrrrr

Ohhhhh c'est trop mignon!!!!


Joyeux anniversaire @Marok19 :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Joyeux anniversaire miss thug @Marok19 :D

Go, go, go, go, go, go ... Go shorty, it's your birthday ... We gonna party like it's your birthday ... We gonna sip Bladi like it's your birthday ...

You can find me in the Bladi Club, bottle full of bub' ... Look, papi @KINGjulian , I got the X if you into taking Bladi likes


Mdr mdr tu es drôle IntricationQ en plus d'être belge tu es chamali c'est normal :love:
 
Haut