Ils ont vendu leur bébé sur Internet

C'est tellement plus important... Martine ou Ségo ? :rolles:

C pas ce que 'jai voulu dire. C juste qu'en allant sur le lien c un article sur le pS que j'ai pu lire. Mais si tu veux te battre ça peut s'arranger ;)

t'as bien fait de précisier autrement j'aurai alerté mes relais oujdi de Bxl

Mido en l'occurence :lague:

J'en connais aussi tu sais. Tu peux me les envoyer. Je vais te les renvoyer ds leur natale en un clin d'oeil.


Seb seb les oujdi
 
Je l'ai entendu aux infos ce matin!!!
En fait je ne sais pas trop quoi en penser, d'un coté je me dis que ils ont fait le bon choix car financièrement ils ne peuvent pas l'élever, et de l'autre je me dis , vendre son bébé sur internet , ça me choque, c'est le mot vendre et internet qui m'horripile.
Pourquoi ne pas l'avoir simplement déposer à la dass. plutot que de le vendre c'est la transaction qui me gène.
 
C pas ce que 'jai voulu dire. C juste qu'en allant sur le lien c un article sur le pS que j'ai pu lire. Mais si tu veux te battre ça peut s'arranger ;)



J'en connais aussi tu sais. Tu peux me les envoyer. Je vais te les renvoyer ds leur natale en un clin d'oeil.


Seb seb les oujdi

C'est toi qui, excuse moi de te le dire, a mal compris ce que je voulais dire.
J'avais bien compris et vu qu'en cliquant sur le lien on atterrissait sur un article sur le PS. C'est aussi ce que je soulignais. Range tes armes, je suis déjà mort ;)
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Je l'ai entendu aux infos ce matin!!!
En fait je ne sais pas trop quoi en penser, d'un coté je me dis que ils ont fait le bon choix car financièrement ils ne peuvent pas l'élever, et de l'autre je me dis , vendre son bébé sur internet , ça me choque, c'est le mot vendre et internet qui m'horripile.
Pourquoi ne pas l'avoir simplement déposer à la dass. plutot que de le vendre c'est la transaction qui me gène.

Vendre son enfant sur Internet pour cause de problème financier :eek: ?

Quelle honte... pour rester polie...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est scandaleux certes mais disons que le net et la nouvelle tech permet à certains faits qui étaient 'tabou' ou se faisaient en cachette de se faire au grand jour..c'est loin d'être un cas isolé la vente de bb tout court maintenant comment? ce ne sont pas les combines qui manquent
 
Haut