ils ne vénèrent que SATAN. leur devise: Ordo Ab Chao

C est bien tu t y connai en psychanalyse.
et donc un trop plein de bouffee delirante a tendance paranoiaque tu le classe dans quoi?


Si c'est un psy avec un "surplus de pseudo rationalité" comme toi qui me ferait ce genre de diagnostic, je dirais que cette "bouffée délirante à tendance paranoïaque" est de la lucidité.

mais c'est pas grave, depuis le 11/09 nous sommes des millions à être pris de diverses paranoïas et bouffées délirantes.

J'envie les autres car il n'y a pas moins atroce et donc plus préférable que d'être amené à l'abattoir et de ne s'en apercevoir qu'une fois le couteau posée sur la gorge, ça évite les longues angoisses d'avant et ça pemet de profiter de sa petite vie péper en toute insouciance.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si c'est un psy avec un "surplus de pseudo rationalité" comme toi qui me ferait ce genre de diagnostic, je dirais que cette "bouffée délirante à tendance paranoïaque" est de la lucidité.

mais c'est pas grave, depuis le 11/09 nous sommes des millions à être pris de diverses paranoïas et bouffées délirantes.

J'envie les autres car il n'y a pas moins atroce et donc plus préférable que d'être amené à l'abattoir et de ne s'en apercevoir qu'une fois le couteau posée sur la gorge, ça évite les longues angoisses d'avant et ça pemet de profiter de sa petite vie péper en toute insouciance.
Surtout quand le couteau est imaginaire... ;)

Bonne soirée à toi.
 
@godless

oui le couteau de la coupe social etait surement imaginaire en Grece, Irlande et Islande

un rapport vient de reveler les montants des renflouements des banques européennes c'est proprement hallucinant car une fois renflouer elles pretent ce meme argent avec interet a nous les sujets prets pour l'abattoir

le couteau est bel et bien la
quand les peuples s'en rendront compte il sera trop tard le fascisme policier verouillera toute velleité de revolte
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je ne suis pas partisant du complot , mais je dois bien avouer qu'il y a une part de verité .

les gouvernements sont bien gérer par les multinational et non par les hommes politiques .
pris a la gorge , les lois sont voter en fonction des conséquences économiques.

c'est comme ça .. l'argent est devenu roi .
 
je ne suis pas partisant du complot , mais je dois bien avouer qu'il y a une part de verité .

les gouvernements sont bien gérer par les multinational et non par les hommes politiques .
pris a la gorge , les lois sont voter en fonction des conséquences économiques.

c'est comme ça .. l'argent est devenu roi .
Ben oui l argent est roi mais il n y a pas de quoi en faire une paranoia,faut se retrousser les manches et en gagner aussi ca c est encore permis a tout le monde non??
 
Si c'est un psy avec un "surplus de pseudo rationalité" comme toi qui me ferait ce genre de diagnostic, je dirais que cette "bouffée délirante à tendance paranoïaque" est de la lucidité.

mais c'est pas grave, depuis le 11/09 nous sommes des millions à être pris de diverses paranoïas et bouffées délirantes.

J'envie les autres car il n'y a pas moins atroce et donc plus préférable que d'être amené à l'abattoir et de ne s'en apercevoir qu'une fois le couteau posée sur la gorge, ça évite les longues angoisses d'avant et ça pemet de profiter de sa petite vie péper en toute insouciance.
Mais enfin c est toi qui decide un minimum non?
Entre avoir le sentiments d etre pris pour des **** par la finance,ce qui est largement le cas et y voir un complot dont il est quasi impossible d y rechapper il y a un monde.
trouve un bon job,gagne des sous et tu aura une vie a peu pres pepere aussi,tu veux quoi de plus que ca?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ben oui l argent est roi mais il n y a pas de quoi en faire une paranoia,faut se retrousser les manches et en gagner aussi ca c est encore permis a tout le monde non??

a notre niveau je suis d'accord , mais quand les lois sont voter en fonction de l'economie et non du bien des gens c'est deja trop tard en ce sens .

exemple : la cigarette est un fléaux , je suis moi meme fumeur . voter une loi interdisant la vente de tabac , c'est voter une loi qui supprime des millions d'euros perçus en taxes .

tu comprend ? c'est là ou je veux en venir . y'a d'autre exemple , sans parler de complot . les lobbies sont devenus maitre .
 
Mais enfin c est toi qui decide un minimum non?
Entre avoir le sentiments d etre pris pour des **** par la finance,ce qui est largement le cas et y voir un complot dont il est quasi impossible d y rechapper il y a un monde.
trouve un bon job,gagne des sous et tu aura une vie a peu pres pepere aussi,tu veux quoi de plus que ca?

J'ai tout ça. Mais ce sera éphémère.
La chute finale c'est pour bientôt.
Non je ne suis pas de psy.

Surtout quand le couteau est imaginaire..

Bonne soirée à toi.


Je t'ai dit, c'est au moment final que beaucoup se réveilleront.
Restez dans l'insouciance je vous envie walllah :D

Sinon merci et bonne soirée à toi aussi :)
 
C'est tellement plus rassurant de ce dire que le mal est organisée, qu'il y a un camp du bien et un camp du mal, et que les sataniste sont légion.

Y'a juste des gens qui ne voient que le profit, des gens qui laissent libre court a leurs cupidité et ne se soucient plus d'autrui en laissant leurs mauvais coté prendre le dessus, mauvais coté qui est en chacun de nous.

Y'a juste des groupe d’intérêt, leurs intérêt c'est faire du biff' rien d'autre.
Continuez a croire que y'a une nébuleuse mondiale qui oeuvre dans l'ombre ça empéche de regardé la verité en face.
On dirait G. Bush quand il fait croire a la masse qu'il existe un "axe du mal"
 
"C'est tellement plus rassurant de ce dire que le mal est organisée, qu'il y a un camp du bien et un camp du mal, et que les sataniste sont légion.

Y'a juste des gens qui ne voient que le profit, des gens qui laissent libre court a leurs cupidité et ne se soucient plus d'autrui en laissant leurs mauvais coté prendre le dessus, mauvais coté qui est en chacun de nous.

Y'a juste des groupe d’intérêt, leurs intérêt c'est faire du biff' rien d'autre.
Continué a croire que y'a une nébuleuse mondiale qui oeuvre dans l'ombre ça empéche de regardé la verité en face."

loi de pompidou 1973

traité de Maastricht

traité de Lisbonne

Federal Reserve Act

il ne s'agit plus de croyance il s'agit de savoir verifié
tout le monde peut acceder a ces infos mais personne ne lit les traité Européens

si tu penses encore que certains d'entre nous se contentent de croyances...c'est normal de traiter les gens d'illuminés paranoiaques
 
C'est tellement plus rassurant de ce dire que le mal est organisée, qu'il y a un camp du bien et un camp du mal, et que les sataniste sont légion.

Y'a juste des gens qui ne voient que le profit, des gens qui laissent libre court a leurs cupidité et ne se soucient plus d'autrui en laissant leurs mauvais coté prendre le dessus, mauvais coté qui est en chacun de nous.

Y'a juste des groupe d’intérêt, leurs intérêt c'est faire du biff' rien d'autre.
Continué a croire que y'a une nébuleuse mondiale qui oeuvre dans l'ombre ça empéche de regardé la verité en face.
On dirait G. Bush quand il fait croire a la masse qu'il existe un "axe du mal"


Merci d'essayer de nous rassurer sauf qu'il y a derrière nous des siècles d'histoire et bien avisé est celui qui l'étudie pour en tirer des leçons.

Il suffit de voir tous les complots qui ont jalonné le XXème siècle, qui ont débouché sur une guerre mondiale douteuse, sur des crises manipulées, les traités politiques et économiques spécieux, et/ou tout simplement de lire ce que disent les grands maîtres de ce monde qui ont fait part à plusieurs reprises de leurs dessins, que ce soit dans des déclarations publiques heureuses ou malheureuses, ou lors de réunions à huit clos dont l'existence est avérée et qui en pèsent plus lourd que la bande guignols qui se réunissent à l'ONU.

D'ailleurs, c'est marrant tous ces présidents américains qui, avant de mourir ou d'être assassiné, et peut-être pour soulager leur conscience ont fait des déclarations surprenantes mettant en garde leurs concitoyens et allant dans le sens du complot mondial.

Sinon tu peux toujours méditer sur un billet de dollar et essayer de nous rationaliser toute la symbolique qui en émane.
 
C'est qui "vous" samlamenace, ?
et peux m'éclairé sur le liens de tout les textes dont tu parles et le sujet en question ?

Je n'ai traité personne d'illuminé ! Mais pour moi cela reste une croyance !
 
Merci d'essayer de nous rassurer sauf qu'il y a derrière nous des siècles d'histoire et bien avisé celui qui l'étudie pour en tirer des leçons.

Il suffit de voir tous les complots qui ont jalonné le XXème siècle, qui ont débouché sur une guerre mondiale douteuse, sur des crises manipulées, les traités politiques et économiques spécieux, et/ou tout simplement de lire ce que disent les grands maîtres de ce monde qui ont fait part à plusieurs reprises de leurs dessins, que ce soit dans des déclarations publiques heureuses ou malheureuses, ou lors de réunions à huit clos dont l'existence est avérée et qui en pèsent plus lourd que la bande guignols qui se réunissent à l'ONU.

D'ailleurs, c'est marrant tous ces présidents américains qui, avant de mourir ou d'être assassiné, et peut-être pour soulager leur conscience ont fait des déclarations surprenantes mettant en garde leurs concitoyens et allant dans le sens du complot mondial.

Sinon tu peux toujours méditer sur un billet de dollar et essayer de nous rationaliser tous la symbolique qui en émane.

Dans la vie jamais rien n'est tout blanc ou noir, c'est plutot gris en fait, oui il y a des message caché et des luttes de pouvoirs obscures j'ai jamais affirmer le contraire, mais le problème de rationnalisation c'est vous qui l'avez tout ce que l'on voit ne fait pas parti d'un compot immense a l'échelle mondiale !

J'penses sincérement que c'est une erreur de croire a un complot a l'échelle mondiale, l'interet est seulement économique !
Vous en faites des sortes de théorie mystique teinté de sciences occulte et de satanisme alors que y'a juste des gars qui veulent faire des tunes !

Par exemple le signe de la corne la c'est balot c'est pas un signe de ralliment entre tous les membre d'une meme secte ou quoi.
(je suis pas un illuminatis les gars j'vous jure ! LOL !)
 
"Par exemple le signe de la corne la c'est balot c'est pas un signe de ralliment entre tous les membre d'une meme secte ou quoi.
(je suis pas un illuminatis les gars j'vous jure ! LOL !)
"

et les petits bracelets rouge qu'ils portent tous de Madonna a Bill Clinton en passant par Demi Moore et Aston Kutcher?

c'est quoi c'est esthetique??
 
Dans la vie jamais rien n'est tout blanc ou noir, c'est plutot gris en fait, oui il y a des message caché et des luttes de pouvoirs obscures j'ai jamais affirmer le contraire, mais le problème de rationnalisation c'est vous qui l'avez tout ce que l'on voit ne fait pas parti d'un compot immense a l'échelle mondiale !

J'penses sincérement que c'est une erreur de croire a un complot a l'échelle mondiale, l'interet est seulement économique !
Vous en faites des sortes de théorie mystique teinté de sciences occulte et de satanisme alors que y'a juste des gars qui veulent faire des tunes !

Par exemple le signe de la corne la c'est balot c'est pas un signe de ralliment entre tous les membre d'une meme secte ou quoi.
(je suis pas un illuminatis les gars j'vous jure ! LOL !)

Tu crois que l'oligarchie, la crème de la crème, les puissants des puissants, ne sont que des gens dénués de tout spiritualisme et qui ne cherchent que l'argent?

Ces gens là, dotés d'un certain minimum neuronal, qui se réunissent et se retrouvent, ont en plus du goût de la rapine, des convictions idéologiques précises. Et dotés de moyens - vus que ce sont les maîtres du monde- ils font tout pour faire évoluer le monde à leur guise et selon des desseins précis.

La franc-maçonnerie par exemple n'est pas un mythe, son pouvoir d'influence non plus - l'histoire regorge de faits avérés même par le plus consensuel des historiens-, son rituel satanique aussi est quelque chose d'avéré.

Si tu es d'accord avec tout ça, tu as de quoi creuser la question et arriver à la même conclusion que nous.
 
Haut