La vengeance est un plat qui se mange froid

memoire70

MA TERRE MA VIE
Bjr à tous.
Suivez vous cet adage? Patientez vous pour vous venger? Vous vengez vous d'ailleurs? :rolleyes:

Il ya un proverbe marocain qui dit "Li feda de9tou 3ella 3ame zerabe" mais je ne le fait jamais c ps dans mon éducation ana mehwrha me3a sidi rebi je m'enrve oui mais le coeur blanc

Je suis contre la vengeance ou khli lkhal9e li khali9e
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est pareil pour moi, la vengeance n'apporte rien
je crois aussi que la roue tourne et c'est tout à fait vrai
tu perds de l'energie, tu te prends la tête, tu galeres à mettre en place un plan d'action etc etc..ça te bouffe au fond plus qu'autre chose alors franchement autant laisser faire, ça n'apporte rien de se venger
 
tu perds de l'energie, tu te prends la tête, tu galeres à mettre en place un plan d'action etc etc..ça te bouffe au fond plus qu'autre chose alors franchement autant laisser faire, ça n'apporte rien de se venger

oui voila c'est de la perte de temps, ty repense betement au lieu te passer à autre chose
faut "apporter de l'importance qu'aux choses qu'ils le méritent vraiment"
:rolleyes:
 
non, moi il m'arrive de me venger.....

mais la plupart du temps j'attends, et je sais que tôt ou tard les gens vont payer, à chaque fois que qq'un m'a fait qq chose, j'étais là pour le voir galérer, qq fois c'est des années plus tard:

Qd j'ai vu ton pseudo, je me suis dit elle va avouer rêver de vengeance, chui trop bonne :cool:
 
Bjr à tous.
Suivez vous cet adage? Patientez vous pour vous venger? Vous vengez vous d'ailleurs? :rolleyes:

Il ya bien pire que la vengeance: l'INDIFFERENCE !!!

te venger de ton ennemi c'est te mettre à son niveau, et c'est lui faire honneur ... !!!

ma seconde sagesse est epuisée
sinon j'ai tres envie de me venger de mon chef et lui crever ses 4 pneux
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oui elle se mange tellement froide .. qu'on l'oublie ..on y renonce .. on passe l'éponge ..

un plat qu'on stocke comme des restes au frigo et qu'on oublie de manger ... qui fini dans la poubelle
 
Haut