vengence

Je suis complètement d'accord avec toi pour la partie en gras car je le vis souvent :-D
Mais je persiste y a des gens naïfs qui pourraient croire un baratineur pendant 5 ans ( allez, tu vas me dire que madalena n'es pas la naïveté incarnée? :D)
hahahaha madalena ! 7ram 3lik !
tu m'as tué XD
mais bon madalena elle va pas te dire qu'elle est amoureuse et pour la duper il ne faut pas parler d'être amoureux mais de sunna et de compléter son dine. :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
hahahaha madalena ! 7ram 3lik !
tu m'as tué XD
mais bon madalena elle va pas te dire qu'elle est amoureuse et pour la duper il ne faut pas parler d'être amoureux mais de sunna et de compléter son dine. :D
Mdrrrr Ben peu importe le moyen utilisé, certain(e)s seront plus sensibles si on leur parle d' amour, d'autres de religion...dans tous les cas, je pense qu'on peut se faire avoir par quelqu'un...
 

linda3

VIB
j'ai pas encore fumé ma première clope de la journée, j'ai la flemme d'aller encore me planquer dans mon garage :prudent:

Ouais ben c est pas une raison pour passer tes nerfs sur moi!!!!
Fais un bisou non mais ....

Moi j ai la flemme d aller les chercher dans le salon lol...
Tu peux pas fumer chez toi?!?
 
Ouais je prefere ce ton lol...

C est triste pour tout le monde....

Mais es ce que je passe pour une mechante personne si je te dis qu au final je m en fous parce que moi je suis heureuse en couple :desole:
non parce que de toutes façons dans ces histoires là ils ont quelque part chacun leur compte.
tu sais la grosse quadra française qui allait épouser le tunisien de 24 ans à la tête d'escroc dont j'ai parlé. quand ma femme l'a vu elle a dit "bah au moins elle sera en couple pendant 5 ans au lieu de pleurer le fait que personne ne veut d'elle :D"
 

linda3

VIB
non parce que de toutes façons dans ces histoires là ils ont quelque part chacun leur compte.
tu sais la grosse quadra française qui allait épouser le tunisien de 24 ans à la tête d'escroc dont j'ai parlé. quand ma femme l'a vu elle a dit "bah au moins elle sera en couple pendant 5 ans au lieu de pleurer le fait que personne ne veut d'elle :D"

Moi j en ai vu une c etait une suedoise je crois qui tombé amoureuse d un tunisien....
1 an apres il n etait plus ensemble mais elle avait retrouvé un autre jeune tunisien aussi...
 
Moi j en ai vu une c etait une suedoise je crois qui tombé amoureuse d un tunisien....
1 an apres il n etait plus ensemble mais elle avait retrouvé un autre jeune tunisien aussi...
c'est marrant, un ancien camarade de fac de mon père, un tunisien, s'est aussi marié avec une suédoise. il y a un partenariat entre la Tunisie et la Suède ou quoi ? :prudent:
 

linda3

VIB
mouaaah :l ove:
non je ne fume pas chez moi. avant que ma femme soit enceinte je pouvais fumer à la fenêtre mais depuis j'ai toujours fumé dehors.

Ouais je prefere ....

C est balo lol... moi je disais a mon chéri que j arreterai de fumer le jour ou je serai enceinte mais vu que je ne veux pas d enfant il a pas trouvé ca drole o_O

Moi ca m a fais rire pdt 1/2 h:D
 
S

Soomy

Non connecté
salam,
y' a que moi qui est pour la vengence ou quoi
moi je dis quand qqun fais du mal il mérite punition (pour qqun qui joue avec les sentiments )
vous etes vous déjà vengé si oui comment si non pourquoi
exemple
-vous subissez un mariage gris , le mari vous quitte comme si vous étiez moi que rien il vous a exploité dans tout les sens du terme (sexe,sentiment,argent,famille oui famille car il est passé par case parents
-votre mec vous depucele et vous ejecte
-vous etes battue 2x par semaine
je ne parle pas de moi
voila a vos claviers

- elle était consentante : elle assume
Personne ne lui a mis le couteau sous le gorge

- vous êtes battue 2x par semaine : bah 1 fois c'est bcp et 2 fois c'est trop
Si tu es restée c'est que dans le fond tu acceptais

Donc à chacun de prendre ses responsabilités
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
le mec il a 5 ans pour avoir ses papiers. si la meuf n'a rien vu pendant ce temps là c'est qu'elle ne voulait rien voir. celle qui porte plainte après 5 ans de vie commune on ne me fera pas croire qu'elle vient de découvrir que son mari voulait juste les papiers et c'est peut être pas forcément le cas à la base d'ailleurs. je pense qu'elle veut surtout le punir de pas rester avec elle. une sorte de politique de la terre brulée.

Peut-être pas, mais il existe des cas ou oui, ça l'est.

Sinon, il existe beaucoup de filles très naïve, des très rêveuses.

Je connais une fille qui allait se marier dans un autre pays afin de faire venir le mec ici, la fille avait une légère déficience intellectuelle. Ça ne s'est pas fait car les parents de la fille sont intervenus mais s'ils n'avaient pas été présents, qui sait ce qui se serait passé pour elle?

JE ne crois pas qu'un mec ''normal'' envisage sérieusement de se marier avec une fille ayant une déficience intellectuelle... sans but derrière ce mariage ni arrière pensée.

Après, peut-être qu'en 5 ans la fille a eu des doutes, mais ça doit être tellement difficile. Elle peut être dans le déni longtemps, parce que si elle a fait toutes les démarches afin de le parrainer c'est qu'elle l'aime beaucoup.

Même si elle le sait, pour moi, elle reste une victime qui a été manipulée par une personne d'un égoïsme impressionnant.
 
Moi je trouve que la vengeance ça peut soulager, ça ne changera pas ce qui est fait mais ça peut aider à avancer.

Pour les exemples que tu cites, le premier, tu peux dénoncer à la police, et par exemple appeler à son travail pour que tous les collègues sachent bien quel genre de personne c'est.

Pour le dépucelage, je dirais que les torts sont partagés, les femmes ne sont pas victimes là dedans, elles n'ont pas qu'à se donner au premier venu, pas d'écartage si pas mariage la formule est simple.

Pour le femme battue, il faut porter plainte, en rajouter une bonne couche et faire tout pour l'envoyer en prison, par exemple se faire donner des coups en plus par une copine, faire constater chez le médecin tout ça.

Je me suis déjà vengé de personne qui m'avaient cherché et je ne le regrette pas.

Quand on dit que le vie va le faire payer un jour c'est faux, certains ne payent jamais.


j'aime beaucoup comment tu penses ,je suis tout a faire d'accord avec toi :cool:


et
 
Peut-être pas, mais il existe des cas ou oui, ça l'est.

Sinon, il existe beaucoup de filles très naïve, des très rêveuses.

Je connais une fille qui allait se marier dans un autre pays afin de faire venir le mec ici, la fille avait une légère déficience intellectuelle. Ça ne s'est pas fait car les parents de la fille sont intervenus mais s'ils n'avaient pas été présents, qui sait ce qui se serait passé pour elle?

JE ne crois pas qu'un mec ''normal'' envisage sérieusement de se marier avec une fille ayant une déficience intellectuelle... sans but derrière ce mariage ni arrière pensée.

Après, peut-être qu'en 5 ans la fille a eu des doutes, mais ça doit être tellement difficile. Elle peut être dans le déni longtemps, parce que si elle a fait toutes les démarches afin de le parrainer c'est qu'elle l'aime beaucoup.

Même si elle le sait, pour moi, elle reste une victime qui a été manipulée par une personne d'un égoïsme impressionnant.
oui et ces cas là elle va pas mettre 5 ans à s'en rendre compte même en étant très naïve.
la fille que tu connais pourquoi elle est allée chercher dans un autre pays ? au fond c'est pas parce qu'elle a cru que pour une certaine raison elle avait plus de chances de trouver là bas ?

pour moi si elle le sait c'est pas une victime.
 
salam,
y' a que moi qui est pour la vengence ou quoi
moi je dis quand qqun fais du mal il mérite punition (pour qqun qui joue avec les sentiments )
vous etes vous déjà vengé si oui comment si non pourquoi
exemple
-vous subissez un mariage gris , le mari vous quitte comme si vous étiez moi que rien il vous a exploité dans tout les sens du terme (sexe,sentiment,argent,famille oui famille car il est passé par case parents
-votre mec vous depucele et vous ejecte
-vous etes battue 2x par semaine
je ne parle pas de moi
voila a vos claviers

Vouloir se venger sous le coup de la colère c'est normal mais le faire vraiment c'est très ***.

Non seulement ça ne doit pas soulager et puis pourquoi se prendre la tête, tout se paie un jour, pérso tous les gens qui m'ont fait qq chose la vie s'est chargée d'eux, mm pas eu besoin de faire quoi que ce soit.(là j'avoue je jubile c'est méchant mais au moins j'y suis pour rien donc pas de culpabilité)lol

Comme disait Gandhi "œil pour œil, et le monde serait borgne"
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
oui et ces cas là elle va pas mettre 5 ans à s'en rendre compte même en étant très naïve.
la fille que tu connais pourquoi elle est allée chercher dans un autre pays ? au fond c'est pas parce qu'elle a cru que pour une certaine raison elle avait plus de chances de trouver là bas ?

pour moi si elle le sait c'est pas une victime.


Elle n'est pas allé le chercher dans un autre pays, simplement elle l'a rencontré sur internet, il était bien le seul à lui dire tous les jours qu'elle était belle (sache que c'est quand même pas très vrai...) il s'intéressait à ses histoires de chats (ben...que veux-tu, quand tu as une déficience légère, tes sujets de conversations sont limités...)
Et quand t'as une déficience légère, ça ne t'en prend pas beaucoup pour tomber amoureuse.

**Je t'avais pas déjà raconté cette histoire là?
 
Elle n'est pas allé le chercher dans un autre pays, simplement elle l'a rencontré sur internet, il était bien le seul à lui dire tous les jours qu'elle était belle (sache que c'est quand même pas très vrai...) il s'intéressait à ses histoires de chats (ben...que veux-tu, quand tu as une déficience légère, tes sujets de conversations sont limités...)
Et quand t'as une déficience légère, ça ne t'en prend pas beaucoup pour tomber amoureuse.

**Je t'avais pas déjà raconté cette histoire là?
donc c'est ce que j'ai dit, elle n'est pas amoureuse de lui mais du fait qu'il s’intéresse à elle.
elle l'a trouvé ou sur internet ?

au fait c'est en train de parler de ça sur M6 (chaine française). les arnaques sentimentales au Sénégal et là ils montrent une quadra en couple avec un jeune sénégalais.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
donc c'est ce que j'ai dit, elle n'est pas amoureuse de lui mais du fait qu'il s’intéresse à elle.
elle l'a trouvé ou sur internet ?

au fait c'est en train de parler de ça sur M6 (chaine française). les arnaques sentimentales au Sénégal et là ils montrent une quadra en couple avec un jeune sénégalais.


Crois-tu vraiment qu'avec ses limites intellectuelles elle fait la différence? Non...

Déjà, des filles en pleine capacité ne la font même pas, elles sont amoureuse de l'amour en croyant être amoureuse du *** qui les complimentent. Trouble d'attachement? Un manque à combler? On pourrait en parler longtemps, mais ce sont, à mes yeux, des personnes vulnérables et elles ne sont pas consciente de tout ça, donc, elles sont victimes oui.

Il l'avait ajouté sur FB je crois ou MSN un truc comme ça.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam,
y' a que moi qui est pour la vengence ou quoi
moi je dis quand qqun fais du mal il mérite punition (pour qqun qui joue avec les sentiments )
vous etes vous déjà vengé si oui comment si non pourquoi
exemple
-vous subissez un mariage gris , le mari vous quitte comme si vous étiez moi que rien il vous a exploité dans tout les sens du terme (sexe,sentiment,argent,famille oui famille car il est passé par case parents
-votre mec vous depucele et vous ejecte
-vous etes battue 2x par semaine
je ne parle pas de moi
voila a vos claviers


Tu ne parles pas de toi hein c'est quoi le topic d'aujourd'hui ? :confused:
http://www.bladi.info/threads/porter-plainte.369363/page-3#post-12376502
 
salam,
y' a que moi qui est pour la vengence ou quoi
moi je dis quand qqun fais du mal il mérite punition (pour qqun qui joue avec les sentiments )
vous etes vous déjà vengé si oui comment si non pourquoi
exemple
-vous subissez un mariage gris , le mari vous quitte comme si vous étiez moi que rien il vous a exploité dans tout les sens du terme (sexe,sentiment,argent,famille oui famille car il est passé par case parents
-votre mec vous depucele et vous ejecte
-vous etes battue 2x par semaine
je ne parle pas de moi
voila a vos claviers
le temps le fait à la place de la personne!
la roue tourne! faut y croire!
 
Haut