Comment venir demander ma main

salam Voila je suis marocaine et je veux me fiancé avec un kabyle ma mere est au courant ainsi qu'une bonne parti de ma famille le probléme c'est que nous ne savon pas comment fair pour qu'il vienne demandé ma main a mon pére ce qu'il faut dire ou ramené ou encor avec qui venir ont est compl"tement perdu
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Salam !
Alors moi mon chéri est rifain et moi arabe (meknessia) donc je pense que ca doit etre a peu pres comme toi ! Il est venu avec ses parents et ses freres et soeurs, mais une fois que mon pere a été au courant et que les mamas se soient parlé au telephone pour fixer une date ! Apres lui ramene rien de special, ca dépends de sa famille t'inquiete que sa maman doit savoir ca ! Et nous bein gateaux, atay et tout le tralala rebeux, une jolie tenue et le tour est joué !
 

insatis

insatise
salam Voila je suis marocaine et je veux me fiancé avec un kabyle ma mere est au courant ainsi qu'une bonne parti de ma famille le probléme c'est que nous ne savon pas comment fair pour qu'il vienne demandé ma main a mon pére ce qu'il faut dire ou ramené ou encor avec qui venir ont est compl"tement perdu


je réponds au titre !!!!!!!
dis nous donc comment il faut faire ? et quelle est la procédure pour venir demander ta main ou tes mains et tes pieds et ta tête et.........
DIS NOUS ALORS COMMENT ?
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam Voila je suis marocaine et je veux me fiancé avec un kabyle ma mere est au courant ainsi qu'une bonne parti de ma famille le probléme c'est que nous ne savon pas comment fair pour qu'il vienne demandé ma main a mon pére ce qu'il faut dire ou ramené ou encor avec qui venir ont est compl"tement perdu


mdr a toi de nous le dire

plus serieusement , pk tu te casse la tete

sa mama doit savoir comment fair :rouge:
 

insatis

insatise
J'en prends l'entiere responsabilité ! que veulent dire les 3 petits points ??? mdrr


et moi je m'incline devant Lalla en faisant le signe de baise main et quel honneur
dis donc une belle créature ainsi faite on dirait une colombe sur la place de la comédie de Montpellier juste en face la statut de 3 Grâces
 

insatis

insatise
je vais bouger 3 villes
au sud
Fes
et Rabat
et je rentre

pardon je ne suis galant je dois te proposer de venir tous frais payés mais tu as un homme du Rif IL NE te laisseras jamais sortir seule jamais ou voyer seule nous les autres marocains nous faisons confiance à nos petites amies on leur laisse la liberté totale
 
salam Voila je suis marocaine et je veux me fiancé avec un kabyle ma mere est au courant ainsi qu'une bonne parti de ma famille le probléme c'est que nous ne savon pas comment fair pour qu'il vienne demandé ma main a mon pére ce qu'il faut dire ou ramené ou encor avec qui venir ont est compl"tement perdu

il ramène des 9waleb sokkar ....

plus sérieusement ...un bouquet de fleurs ( pas trop gros )
une grooooooooooooooooooosse tarte de bonne qualité
et il ramène son père et sa mère et des gens ( agés ) de sa famille

ils rentrent ...ils parlent et disent - TALBIN DAYF LLAH )

ensuite ils mangent et il boient du jus ensuite ils disent à ton père qu'ils sont la pour LE HALAL et qu'ils te veulent pour leur fils ... après ça se passe tout seul
 
il ramène des 9waleb sokkar ....

plus sérieusement ...un bouquet de fleurs ( pas trop gros )
une grooooooooooooooooooosse tarte de bonne qualité
et il ramène son père et sa mère et des gens ( agés ) de sa famille

ils rentrent ...ils parlent et disent - TALBIN DAYF LLAH )

ensuite ils mangent et il boient du jus ensuite ils disent à ton père qu'ils sont la pour LE HALAL et qu'ils te veulent pour leur fils ... après ça se passe tout seul


Puisque c'est comme ca envoie moi un avec tout ca aujourd''hui :D wa dir l'ajar

surtout les gateaux & allah yabarak
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Insatis je suis avec un rifain certe, mais de meknes donc il n'a pas cette mentalité hihiiii !! Mais merci dta proposition quand meme !
 
il ramène des 9waleb sokkar ....

plus sérieusement ...un bouquet de fleurs ( pas trop gros )
une grooooooooooooooooooosse tarte de bonne qualité
et il ramène son père et sa mère et des gens ( agés ) de sa famille

ils rentrent ...ils parlent et disent - TALBIN DAYF LLAH )

ensuite ils mangent et il boient du jus ensuite ils disent à ton père qu'ils sont la pour LE HALAL et qu'ils te veulent pour leur fils ... après ça se passe tout seul

Barak'Allah oufik Merci pour ton aide !! j'apréhende un peu quand meme
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Oui ta maman dois soir, sinon des soeurs, cousins cousines deja mariés ou quoi ! Au pire on a toujours une voisine rebeuse ! Ou bien comme je te l'ai dis plus haut que les meres ou les peres s'appellent pour fixer une date et hop, des gateaux, du thé et le tour est joué
 
Haut