Faire venir mon fiancé en Belgique

bonjour voila je suis nouvel sur se site et je voudrai savoir comment je peu faire venir mon fiancé du maroc en begique on a fais la demande pour notre mariage mais on sais toujours pas si il vont nous dire oui alors ses pour voir si il nous dise quon peu pas se marié que faut t'il faire pour le faire rentrée en belgique .
merci de tout coeur pour votre réponse .:)
 
Salamo3alikom, ton message est a la mauvaise place, je te conseillerai de le placer dans forum
maroc/belgique

la tu trouvera des personnes competent pour te repondre.. Bonne chance.
 
Salam 3leikoum,

Faut que tu postes dans la bonne rubrique... Pour répondre à ta question faut contacter l'Office des étrangers pour avoir plus de renseignement... Je sais que tu dois donner ta fiche de paie et qu'elle doit dépassé le montant de 1200€ par mois...
 
bonjour voila je suis nouvel sur se site, et je voudrais savoir comment faire venir mon fiancé en belgique? on a fais la demande pour nous marié mais on sais toujours pas si il vont nous dire oui alors ses pour voir si il nous dise quon peu pas que faut t'il faire pour le faire venir en belgique ?merci de tout coeur pour votre réponse :)

le faire venir d'ou?
 
B

belgika

Non connecté
bonjour voila je suis nouvel sur se site,et je voudrai savoir comment je peu faire venir mon fiancé qui vie a meknes en belgique? on a fais la demande pour nous marié mais on sais toujours pas si il vont nous dire oui ou nn.
alors ses pour voir si il nous dise quon ne peu pas se marié que faut t'il faire pour le faire rentrée en belgique?



merci de tout coeur pour votre réponse.


Bonjour il doit faire une demande de visa mariage pour la Belgique
Plus d'informations sur ce lien
Bonne lecture!
http://www.bladi.info/282926-documentations-legislation-immigration-belgique/
 
B

belgika

Non connecté
je suis une belge c'est pour sa que ses tres dure je pense

Erreur belge,belgo marocain,turc,algérien etc...

Tout le monde est soumis aux mêmes conditions,voir la nouvelle législation sur l'immigration et regroupement familial( ressortissants hors UE)

Sauf pour les ressortissants UE,qui souhaitent faire venir leurs familles,se marier etc ils ne sont pas soumis à ces conditions

J'ai mis le lien à lire dans la partie documentations,législations,immigration,bonne lecture
 
Haut