Faire venir maman pour mon accouchement

Bonjour tt le monde,

je vais accouché inchallah en décembre je suis installé en france depuis 2008 avec mon mari (français). je veux faire venir maman car je suis seule ici et c'est mon premier bébé j'ai téléchargé les pièces à fournir du site du consulat mais j'ai un problème avec le garant, mes soeurs et mon frère non pas une bonne situation au maroc le seul qui peut être le garant c'est mon oncle. j'ai appelé le consulat et au bout de plusieurs tentatives j'ai réussi à les joindre pour le demander est ce possible que mon oncle soit le garant mais malheureusement la personne au bout du fil m'a clairement dit "je ne sais pas, il faut faire la demande et on traitera le dossier vous aurez la réponse à ce moment la!"
Est ce qu'il y a qlq un dans ma situation? je prend tt vos suggestions. merci d'avance
 
bonjour, vs pouvez la prendre en charge vous, vous dites que c'est vous qui la prenez en charge et vous envoyez tous les justifs. bon courage
 
merci pour votre réponse, malheureusement je ne suis pas capable de fournir des justifs comme quoi elle est à ma charge puisque c'est ma soeur et la petite retraite de papa qui sont en charge!
 
Haut