Comment faire venir mon mari du bled?

salam
je suis en france depuis 1999 et jme suis marié avec un gars du bled en 2008. J'avais une carte de résident et j'ai fait la demande en 2007 pour la nationnalité française...
il mon di ke si ma situation changer je devais leur signaler....

Kan jme suis marié je ne l'ai pa di kar l'avocat ma di kil ne me donnerais jamais la nationalité françaiz!!!!

Aujourdui j'ai obtenu ma nationalité et j'aimerais faire venir mon mari, je ne sai pa komen faire sans k'il se rende compte ke je ne leur ai pa déclarer mon mariage en 2008!!!

J'ai peur kil menléve la nationalité ou k'il me bloke le dossier pour faire venir mon mari!!!

Pouvez vous m'aider et me dire si vou avez été dans la méme situation komen vous avez fait????
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
euh je comprends pas tu es un homme et tu t marié avec un gars du bled?? :eek:
je savais pas que les mariages homosexuels étaient autorisés au bled :D
 
Salam alikoum,
Si non tu peux divorcer et te remarier au bled!

Mais je connais une fille qui été dans le meme cas que toi, au final elle leur a dit la verité car il lui on demandeé pourquoi elle avait caché la vérité (qu'elle s'était mariée) et au final elle a garder la nationalité qu'il lui avait donné et son mari est venu ils vivent enssemble à present!

Chacun sa chance!

à part ça! je ne sais rien!

Bon courage
 
salam
je suis en france depuis 1999 et jme suis marié avec un gars du bled en 2008. J'avais une carte de résident et j'ai fait la demande en 2007 pour la nationnalité française...
il mon di ke si ma situation changer je devais leur signaler....

Kan jme suis marié je ne l'ai pa di kar l'avocat ma di kil ne me donnerais jamais la nationalité françaiz!!!!

Aujourdui j'ai obtenu ma nationalité et j'aimerais faire venir mon mari, je ne sai pa komen faire sans k'il se rende compte ke je ne leur ai pa déclarer mon mariage en 2008!!!

J'ai peur kil menléve la nationalité ou k'il me bloke le dossier pour faire venir mon mari!!!

Pouvez vous m'aider et me dire si vou avez été dans la méme situation komen vous avez fait????

salam
un conseil avc l'administration française faut tjr étr franche et clair psk si jms y découvre kelk chose ki leur va pas tu risque de tt perdre
donc suis les procédures normalement, ta nationalité tu la déja eu je voi pa prq on va te l'enlever et pr ton mariage il suffit de le déclarer avan de commencer les procédures pr amner ton mari
 
salam,
l'avocat a bien fai de t'avoir conseillé de ne pas declarer tn mariage au blad,,tu sais , si t'avais fai le contraire ,ils te refuse la nationalité pour une simple raison,,comme quoi tu voualis la nationalité que poru facilité le regroupement,,et pas aprce que tu croix a des valeurs de la république. là tu l'a hamdolilah. juste uen chose,,prou quoi t'avais pa essayé de fair le regroupement en 2008 date de ton mariage,,t'vaai pa de ressource sufusante?
bref,là t'a le nationalité,,commence les démarches.t'a l'attestation de nationalité ,personne te la retire,t inkiét pas c 'est la france pays de droit,,on se manque pas des gens de cette façon,,si c'étais le maroc,,je te dirais fais attention;)
allah yessahel al omor.
 
Haut