faire venir ma mère en france

bonjour
ça fait pas lontemps que je suis en france suis mariée avec un français
mais moi et mon mari on aimerait bien inviter ma mère pour qu elle passe une vigntaine de jours en france
elle est une foncitonnaire dans le secteur publique
j aimerai bien savoir les pieces qu il lui faut et ce qu elle obligée de prendre rendez vous
et pour le billet d avion je comprend pas il faut l acheter sans visa et si le dossier est refusé la samaha lah commen ça se passe ?
merci bcp
 

clair_722

CLAIRE
Bonjour
je suis dans le méme cas que toi, alors oui il faut qu elle prenne rdv au consulat et pour le billet il faut juste une réservation à l'agence sa coute je pense 200 dh aller retour,
tu habite qu'elle ville ? ET ta maman au maroc, qu elle ville habite?
 
j etait inquiette pour cette histoir moi je suis à L'Aigle dans l orne ma mere de rabat mais c est trop trad parce le femeux consulat de rabat ne donne des rdv jusq sept alors on attent l anneé prochaine
 

clair_722

CLAIRE
j etait inquiette pour cette histoir moi je suis à L'Aigle dans l orne ma mere de rabat mais c est trop trad parce le femeux consulat de rabat ne donne des rdv jusq sept alors on attent l anneé prochaine

le site du consulat c'est pire il marche une fois sur 5 essaie et en plus y a pas de rdv dispo , ma mére dépend du consulat de fes moi non plus je sais pas comment lui prendre rdv sur le site j arrive pas à faire avancé les mois avc la fléche!!!!
 
c est ça le probleme il faut le prendre avant 2 mois ou bien si tu connais qlq qui bosse la dedans moi j en connais mais vue que je suis en france je peux rien faire
 

clair_722

CLAIRE
quelqu un pourait me renseigné svppppppppp, comment prendre rdv du consulat de france à fes?j'essaye ça fait 1 MOIS mais le site beug!!!!!!!! sa énérve...
 
Haut