Faire venir ma mère et ma soeur

Assalam âlikoum, je suis marocaine avec la nationalité française, je souhaiterai faire venir ma mère (veuve) et ma soeur atteinte de la maladie de la sclérose en plaque et qui dépend physiquement de ma mère c'est moi qui prend en charge ma mère et ma soeur en leur envoyant de l'argent tous les mois. Le but c'est de les faire venir pour que ma soeur puisse se soigner. comment faut il faire? Merci de votre aide
 
bonsoir,je pense que c est possible mais c est dur car ta maman et ta soeur doivent prouver qu elles n ont que toi comme famille et aussi tu dois garder des preuves comme quoi c est toi qui les entretiens,en tout cad le fait que tu soit francaise c est un plus,renseigne toi soit a la prefecture soit une association du genre la cimade pour t aider,en tout cas je te dit bon courage et rebi yhfadlek lwalida et ta soeur,
3wacher mabroka
 
Bonjour, Merci pour votre réponse et âwachar mbarak aussi, je pense que ça ne va pas être facile je vais voir avec la cimade. Si d'autres personnes ont des info à ce sujet, n'hésitez pas et merci encore une fois.
 
Merci de vos reponse et n"hésitez pas si vous avez des infos ou si vous connaissez quelqu'un dans le même cas qui a réusssi à faire venir sa famille. ou si vous connaissez un bon avocat, une association....
 
Haut