Comment venir travailler en france

Bonsoir je suis marocain et j'aimerais venir travailler en France. Quels sont les démarches ? Comment trouver un contrat de travail? Je suis perdu. Merci de votre aide
 
Bonsoir je suis marocain et j'aimerais venir travailler en France. Quels sont les démarches ? Comment trouver un contrat de travail? Je suis perdu. Merci de votre aide


tu as de l ambition
et l espoir fait vivre.

mais faut pas croire meme en France souvent si tu n es pas "pistonne" c est parfois difficile de trouver.

alors dans ton cas c est encore beaucoup plus dure car tu n as meme pas de carte de sejour.

en tout cas je te souhaite bon courage et sois lucide surtout.
 
Bonjour alors j'ai 27 ans et j'ai un diplôme d' électricien en bâtiment. J'ai de l'expérience dans ce domaine et aussi en tant que chauffeur de bus. Je recherche un poste dans ces domaines je voudrais rejoindre ma copine qui vit la bas.
Merci de vos réponse et qui ne tente rien n'a rien :)
 
Bonjour alors j'ai 27 ans et j'ai un diplôme d' électricien en bâtiment. J'ai de l'expérience dans ce domaine et aussi en tant que chauffeur de bus. Je recherche un poste dans ces domaines je voudrais rejoindre ma copine qui vit la bas.
Merci de vos réponse et qui ne tente rien n'a rien :)

Il y a une solution très très simple dans ton cas ,

tout peut devenir très facile si vous vous mariez au Maroc !!!

un visa juste pour rndre visite à ta "copine" mais ils ne vont pas te faire venir pour quelques mois , tu ne repartiras pas !!

donc mariez vous, et surtout si elle est française, en moins d 'un an tu seras en France et en règle.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Il y a une solution très très simple dans ton cas ,

tout peut devenir très facile si vous vous mariez au Maroc !!!
un visa juste pour rndre visite à ta "copine" mais ils ne vont pas te faire venir pour quelques mois , tu ne repartiras pas !!