Venir Vivre en France

Salut tous le monde je suis tres content de vous ecrire ce message car je suis vraiment perdu l'espoir , je suis un jeune homme agé de 20 ans j'ai mon baccalaureat et mon diplome de technologie hoteliere et de trourisme spécialité patisserie et je suis mnt a l'université 1er année etudes française et j'ai 8 mois d"experience de la patisserie , j'ai ma soeur habite a troyes-france elle est la bas sa fait 5 ans elle est mariée avec un francais et elle a 2 enfants , elle m'a deja envoyer l'attestation d'accueil mais dommage mon visa a été refusé :fou: et mnt j'ai peur que je la redemande et sans resultat , car je veux partir la bas pour trouver de travail sinn continuer ma formation en france , mais j'ai besoin de visa je serai tres content que vous m'aidez Lah yr7am lwalidin n'importe qu'elle procedure d'etude ou de travail ou de regroupe familier ... j'attend votre repense et Merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
medhiyami
pour avoir un visa "travail" en france, il faut d'abord une PROMESSE D EMBAUCHE d'un employeur français.......
----------<à l'université 1erè année études françaises > ?????????????
pour étudier quoi ?
à quel endroit ?
savoir s'il existe une CONTINUITE POSSIBLE D ETUDES EN FRANCE
??????????
pour essayer de passer par campusfrance l'année prochaines pour avoir un visa étudiant
pourrais tu nous donner de plus amples renseignements, stp, que l'on puisse vraiment t'aider,merci

mam[/QUOTE]
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
oui, c'est le seul moyen, je pense
mais tu n'as pas répondu à mes questions......................

mam
 
Haut