Vente des billets : Match Maroc vs Algérie

La FRMF porte à la connaissance des supporters de l’Equipe Nationale que les billets du match Maroc/Algérie - comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012 et prévu de se dérouler à Marrakech le samedi 4 juin à 21 heures - seront disponibles à la vente à partir du dimanche 29 mai, au niveau des points de ventes suivants :

Oujda : guichets du stade du MCO
Al Hoceima : guichets du stade du CRA
Tétouan : guichets du stade du MAT
Tanger : guichets du stade de l’IRT
Kénitra : guichets du stade du KAC
Salé : guichets du stade de l’ASS
Rabat : guichets du stade Prince Moulay El Hassan et Complexe Prince Moulay Abdallah
Casablanca : guichets des Complexes: Mohammed V, Oasis(RCA) et Benjelloun(WAC)
El Jadida : guichets du stade du DHJ
Safi : guichets du stade de l’OCS
Agadir : guichets du stade de l’HUSA
Laayoune : auprès du siège de la Ligue du Sahara
Fès : guichets du stade Hassan II
Meknès : guichets du stade du CODM
Khemisset : guichets du stade de l’IZK
Khouribga : guichets du stade de l’OCK
Marrakech (public local) : guichets du stade El Harti
Marrakech (guichet spécial «Communauté Marocaine Résidant à l’Etranger» justifiant de leur identité): Kiosque Totofoot de la MDJS - 17 Avenue El Mouahidine Rmila (Place Jamaâ El Fna)

2 catégories de billets seront mises à la vente :

Des billets à 30,00 DH situés dans les Tribunes Nord, Est et Sud du stade ;
Des billets à 150,00 DH au niveau de la Tribune Ouest.

Les ventes seront effectuées jusqu’au mercredi 1er juin inclus, dans les points de vente ci-dessus indiqués dans la limite des billets disponibles… à l’exception de la ville de Marrakech où les ventes se poursuivront – dans la limite des places disponibles également - jusqu’au vendredi 3 juin à 18h30 ; et jusqu’au samedi 4 juin à 12h30, uniquement pour nos concitoyens résidant à l’étranger.

Par souci de transparence, et pour permettre à un maximum de supporters d’acquérir leurs billets directement au niveau des points de ventes, la FRMF a exigé de ses revendeurs:

1/ de revendre les billets aux prix affichés: 30 ou 150 DH nets ; leur marge étant payée par la FRMF.
2/ de ne pas vendre plus de 3 billets par acheteur se présentant aux guichets.

La FRMF attire enfin l’attention du public sur le fait que le match Maroc/Algérie se jouera à guichets fermés ; et elle demande donc avec insistance aux supporters non munis de billets de ne pas se présenter au stade, car il n’y aura aucune vente au stade le jour de la rencontre.

Frmf.ma :cool:
 
c'est vraiment pas chere mais bon esqu'il en restera pour le 31 a votre avis ?...
les prix des billets n'ont jamais été chers pour les stades marocains.. moi je suis d'ailleurs pour les revoir à la hausse (dans les matchs importants) il y aura moins de racaille dans les stades.
pour les places, tu seras à la course avec tes copains MRE.. et c'est une bonne chose !
@Erolisk
Tu t'es surpassé !
Merci pour toutes ces précieuses informations ?
lol En effet.. De rien.
Je pense me pointer le dimanche à 8h pétante au complexe de l’Oasis :D
 

Dauko

VIB
La vente des billets est d'un bordel exceptionnel à ce qu'il parait ... Pratiquement tout a été vendu aux revendeurs au noir ...
 
Moule lamlihe ba3 wa rahe :D

Les billets à casa ont été vendus dimanche matin 2000 au siège du Raja, 2000 au wac et reste au stade Med V entre 9h-11h !! maintenant billet vaut 100dh-150dh :D

MRE ont un guichet unique heureusement pour eux lol
 

Dauko

VIB
Moule lamlihe ba3 wa rahe :D

Les billets à casa ont été vendus dimanche matin 2000 au siège du Raja, 2000 au wac et reste au stade Med V entre 9h-11h !! maintenant billet vaut 100dh-150dh :D

MRE ont un guichet unique heureusement pour eux lol

Tu parles MDR j'en suis sur toutes les places auraient été vendus avant qu'elles soient mises en vente au public !

En plus la poisse, j'arrive sur Marrakech vers 11H-12 H ...
 
Tu parles MDR j'en suis sur toutes les places auraient été vendus avant qu'elles soient mises en vente au public !

En plus la poisse, j'arrive sur Marrakech vers 11H-12 H ...

A agadir on a accordé 900 billets y avait que 300 vendus le reste mcha autre destination :D

La FRMF est responsable de l'anarchie, cha3b mride, fallait organiser avec les forces de l'ordre vu l'importance du match.
 

Dauko

VIB
A agadir on a accordé 900 billets y avait que 300 vendus le reste mcha autre destination :D

La FRMF est responsable de l'anarchie, cha3b mride, fallait organiser avec les forces de l'ordre vu l'importance du match.
C'est clair ! Hchouma wallah c'est abusé tout ça ... De toute façon c'était prévisible qu'y aurait de la triche.

Le pire c'est que le ministre annonçait que tout allait bien s'organiser et a même posté sur son facebook une réponse par rapport aux problèmes des guichets, mais rien n'a été résolu
 
C'est clair ! Hchouma wallah c'est abusé tout ça ... De toute façon c'était prévisible qu'y aurait de la triche.

Le pire c'est que le ministre annonçait que tout allait bien s'organiser et a même posté sur son facebook une réponse par rapport aux problèmes des guichets, mais rien n'a été résolu

La responsabilité est celle de la FRMF pas celle du ministre, Ali FF n'arrive pas à organiser une simple vente de billets, un simple coup de fil au wilaya pour envoyer des Forces de l'ordre , juste deux policiers + 4 mroudas wellah populace dkhale souk rassou.
 

Dauko

VIB
La responsabilité est celle de la FRMF pas celle du ministre, Ali FF n'arrive pas à organiser une simple vente de billets, un simple coup de fil au wilaya pour envoyer des Forces de l'ordre , juste deux policiers + 4 mroudas wellah populace dkhale souk rassou.
Dans ce cas là pourquoi le ministre donne des garanties et s'ingère ?
 
Dans ce cas là pourquoi le ministre donne des garanties et s'ingère ?

Le ministre ne vas pas faire le travail derrière AFF,ni balayer derrière une fed, il a d'autres responsabilités que suivre la vente à Ait Melloul où je ne sais pas où. il a fesait confiance en compétence d'AFF :D
vente de billet = responsabilité de la FRMF.
 
un MRE exemplaire ! saraha :D
allah ketter min amtalou, jay bi sarfe ghadi rja3 medioume allah ster, bah oui il est fou de payer 400dh alors qu'il peux prend un jus d'orange à aib diab avec 50dh où quelque chose de glacé entouré de nanas, et même en cas de mauvais match il ne sortira pas les mains vides du café :D

Imagines toi 400dh et un niveau médiocre de l'EN, moi je prefère chialler avec les gens au café avec tt le monde analyste et commentateur la beauté de peuple qui devient expert en 90 minute lol
 
allah ketter min amtalou, jay bi sarfe ghadi rja3 medioume allah ster, bah oui il est fou de payer 400dh alors qu'il peux prend un jus d'orange à aib diab avec 50dh où quelque chose de glacé entouré de nanas, et même en cas de mauvais match il ne sortira pas les mains vides du café :D

Imagines toi 400dh et un niveau médiocre de l'EN, moi je prefère chialler avec les gens au café avec tt le monde analyste et commentateur la beauté de peuple qui devient expert en 90 minute lol
c'est sans comparaison possible... le café au Maroc pr suivre le foot est la meilleure condition possible.. testée et approuvée.

elle a l'avantage d'etre devant la télé, tu suis mieux le match que dans les stades (les nôtres en tout cas avec leurs larges pistes d’athlétisme lol) sans te priver d'une certaine ambiance.. et les commentateurs experts analystes reste la cerise sur le gâteau :D
 
wa qantar dial dahk :D hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh surtout a la fin mdrrrrr

YouTube - ‪Maroc - Algérie , supporters algériens‬‏

bizarre son accent, le gars avec ti-short british est Marouane /couscous clan lol , normalement Algerois ne parlent pas comme ça, j'ai un ami algerois il a un accent (normal) qoui proche de darjia marocain:D

Mais je trouve leur intervention fraternelle, ces deux dzairis ont encore le coeur plein des egyptiens (msarwa).
 
Haut