Ventre gonflé et cambrure du dos

Salaam,

J'ai deux questions :

1/ Comment faire pour réduire la cambrure, quand on a le dos trop cambré ?

2/ Comment faire lorsqu'on a le ventre gonflé (je dis bien 'gonflé', pas gras) ?

Merci bien
 
des ballonnements peuvent être dus au stress à de mauvaises habitudes alimentaires constipation ...
faut boire davantage
cambrure faut faire de la muscu

tu devrais consulter un médecin pour tes bobos il sera de meilleur conseil..
Je ne savais pas que boire plus pouvait aider pour un ventre gonflé.

Oki pour la cambrure, en fait il s'agit de renforcer la sangle abdominale, c'est ça ?

@PureMinded Ok, je vois, y a plus qu'à lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avoue que je bois très peu d'eau...

Et donc ... On peu deviner que tu fais pas de sport ... Car en l’occurrence tu boirais de l'eau. :intello:

Voila. Je crois que tu viens de régler les deux problèmes en même temps !

EDIT : D'ailleurs ton poste me fait totalement culpabiliser car ca fait 2 semaine que je me dit "demain je me remet au sport" ... Et chui la ... Sur bladi ... Tozz
 
Salaam,

J'ai deux questions :

1/ Comment faire pour réduire la cambrure, quand on a le dos trop cambré ?

2/ Comment faire lorsqu'on a le ventre gonflé (je dis bien 'gonflé', pas gras) ?

Merci bien

Alikoum salam,

2/ Charbon de Belloc en comprimés - Pharmacie, je te le conseille parce que j'ai vu agir sur un proche au quotidien si tu prends ça régulièrement ça atténuera bien le souci.

Pour ton dos tu peux essayer de voir un ostéopathe, je ne sais pas si ça t'occasionne des douleurs dans le dos mais ça pourrait t'aider.
 
Dernière édition:

Sencey

Black Beard arabic panther
Le sport sa libere beaucoups de toxine et du coup sa permet de ne plus cumuler de la graisse et donc prendre du poids..
Si tu fait manger dodo normal que le bide sors
 
Alikoum salam,

2/ Charbon de Belloc en comprimés - Pharmacie, je te le conseille parce que j'ai vu agir sur un charbonproche au quotidien si tu prends ça régulièrement ça atténuera bien le souci.

Pour ton dos tu peux essayer de voir un ostéopathe, je ne sais pas si ça t'occasionne des douleurs dans le dos mais ça pourrait t'aider.
Merci, je vais essayer de m'en procurer. Oui, j'ai mal en bas du dos.
Ostéopathe frère + lavage intestin tu seras frais.
Merci du conseil
Le sport sa libere beaucoups de toxine et du coup sa permet de ne plus cumuler de la graisse et donc prendre du poids..
Si tu fait manger dodo normal que le bide sors
Heureusement que j'ai dit que ce n'est pas du gras mais que c'est gonflé, nuance. Donc c'est un peu HS.
 
Merci, je vais essayer de m'en procurer. Oui, j'ai mal en bas du dos.

Merci du conseil

Heureusement que j'ai dit que ce n'est pas du gras mais que c'est gonflé, nuance. Donc c'est un peu HS.

C'est du gaz qui gonfle le ventre t'es constipé?

Il faut aussi un régime pas de féculent: riz, pâtes, pain sauf complet et des aliments avec beaucoup d'eau ça va te gonfler.

Fais des jeûnes tu verras, des jeûnes genre tu ne bois que de l'eau dans la journée avec de la randonnées tu verras t'auras ton ventre qui sera moins gonflé.
 
C'est du gaz qui gonfle le ventre t'es constipé?

Il faut aussi un régime pas de féculent: riz, pâtes, pain sauf complet et des aliments avec beaucoup d'eau ça va te gonfler.

Fais des jeûnes tu verras, des jeûnes genre tu ne bois que de l'eau dans la journée avec de la randonnées tu verras t'auras ton ventre qui sera moins gonflé.
J'avaix pensé aux jeûnes à l'eau effectivement.

C'est vrai que je mange bcp de féculents. Faut que je fasse attention.

Je ne suis pas spécialement constipé, tout va bien de ce côté-là.

Merci beaucoup pour ta réponse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

muscle le sacro- lombaire si t'es un homme

sinon une femme t'aurais du succès la cambrure ça attire les hommes...

visualise ça peut-être que ça t'aideras pour l'hyperlordose...nous les femmes ont a pas trop le choix de toute façon....



Salaam,

J'ai deux questions :

1/ Comment faire pour réduire la cambrure, quand on a le dos trop cambré ?

2/ Comment faire lorsqu'on a le ventre gonflé (je dis bien 'gonflé', pas gras) ?

Merci bien
 
il faut faire du yoga, des étirements, de la natation , plus de boissons gazeuses ni de pain blanc et autres levures, se tenir droit tout le temps...
 

VideoClip

Let's duck face
Salaam,

J'ai deux questions :

1/ Comment faire pour réduire la cambrure, quand on a le dos trop cambré ?

2/ Comment faire lorsqu'on a le ventre gonflé (je dis bien 'gonflé', pas gras) ?

Merci bien
Pour le ventre gonflé c'est simple, un régime végétalien fait carrément disparaître le gonflement. Surtout, arrête de consommer du gluten, c'est le principal facteur de gonflement, la viande qui pourrit dans notre transit intestinal de frugivore aussi.
 
Haut