Ventre gonfle

Bonjour a tous,
Voilà, depuis 1 mois j'ai de sérieux problèmes gastriques, moi qui ait le ventre plat d'habitude, ça fait un mois qu'il est gonfler et depuis quelques jours c'est horrible on dirait une femme enceinte.
Le médecin m'a prescrit des médocs mais rien a faire...
Quelqu'un a t'il eu le même problème?
Merci
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as changé ton alimentation? tu as essayé d'arrêter le pain, les crudités pour commencer...parfois un petit régime alimentaire avec le traitement médical améliore les choses....
 
Bonjour a tous,
Voilà, depuis 1 mois j'ai de sérieux problèmes gastriques, moi qui ait le ventre plat d'habitude, ça fait un mois qu'il est gonfler et depuis quelques jours c'est horrible on dirait une femme enceinte.
Le médecin m'a prescrit des médocs mais rien a faire...
Quelqu'un a t'il eu le même problème?
Merci
Tu devrais voir un gastro-entérologue, peut être que tu as l'helico bacter pilori et que cette bactérie te fait des soucis :)
 
tu as changé ton alimentation? tu as essayé d'arrêter le pain, les crudités pour commencer...parfois un petit régime alimentaire avec le traitement médical améliore les choses....
J'ai commencé a arrêter beaucoup de choses, ke pain je n'en mange jamais et ce depuis longtemps, j'ai diminué le café et je mange un max de légumes cuits.
Rien a faire, même un verre d'eau me gonfle le ventre
 
Bonjour a tous,
Voilà, depuis 1 mois j'ai de sérieux problèmes gastriques, moi qui ait le ventre plat d'habitude, ça fait un mois qu'il est gonfler et depuis quelques jours c'est horrible on dirait une femme enceinte.
Le médecin m'a prescrit des médocs mais rien a faire...
Quelqu'un a t'il eu le même problème?
Merci
problème de transit bloqué,rétention d'eau, période avant les règles ? Il peut y avoir plusieurs raisons

Bois du thé vert, tisanes, fruits légumes verts,
Prend le temps de bien manger, et non à la va vite
 
Bonjour a tous,
Voilà, depuis 1 mois j'ai de sérieux problèmes gastriques, moi qui ait le ventre plat d'habitude, ça fait un mois qu'il est gonfler et depuis quelques jours c'est horrible on dirait une femme enceinte.
Le médecin m'a prescrit des médocs mais rien a faire...
Quelqu'un a t'il eu le même problème?
Merci

Quand tu accoucheras ça sera mieux….

Blague à part, identifie les choses que tu ne manges pas d'habitude, ou à tu changer d'endroit (géographique) où tu vis?
 
Quelqu'un a connaissance de ce que l'on appelle communément la "grossesse gazeuse" ?
Celle-ci ne permet cependant de s'élever plus rapidement vers le ciel.
Merci pour toute précision à ce sujet.
 
Haut