Ventre plat

bonsoir
svp pouvez vous m'indiquer une solution pour que je debarasse du graisse du ventre ?
ca me derange vraiment ,si il ya des recettes naturel ce sera parfait
merci d'avance.
 
bonsoir
svp pouvez vous m'indiquer une solution pour que je debarasse du graisse du ventre ?
ca me derange vraiment ,si il ya des recettes naturel ce sera parfait
merci d'avance.

bonjour,

evite le pain le soir surtout! si tu peux faire une serie de 20 abdos tous les soirs sa t'aidera mais ia pas de recette miracle;)
 
Salut,

Les graisses du ventre sont les plus durs en général à perdre surtout si elles se sont stockées depuis longtemps...
Je te conseille le sport, ya qu'ça d'vrai! Certes les abdos c'est pas mal chaque soir ou chaque matin car ça renforce la sangle abdominale mais faut être assidues sinon c'est pas la peine...
LE meilleur sport reste le footing... tu mets un short de sudation et comme tout ton corps travaille, il brûle les graisses difficiles comme le ventre...

Sinon faut aussi limiter tous les facteurs environnants:
-avoir une bonne digestion (bonne élimination) ça évite le gonflement..
-une bonne alimentation riche en fibres (légumes, céréales, fruits,etc..)
-éviter les boissons sucrées et gazeuses , les graisses comme le fromage,etc...

Avec ça, tu as de quoi faire! mdr
 

weyli

Guess who's back
Salut,

Les graisses du ventre sont les plus durs en général à perdre surtout si elles se sont stockées depuis longtemps...
Je te conseille le sport, ya qu'ça d'vrai! Certes les abdos c'est pas mal chaque soir ou chaque matin car ça renforce la sangle abdominale mais faut être assidues sinon c'est pas la peine...
LE meilleur sport reste le footing... tu mets un short de sudation et comme tout ton corps travaille, il brûle les graisses difficiles comme le ventre...

Sinon faut aussi limiter tous les facteurs environnants:
-avoir une bonne digestion (bonne élimination) ça évite le gonflement..
-une bonne alimentation riche en fibres (légumes, céréales, fruits,etc..)
-éviter les boissons sucrées et gazeuses , les graisses comme le fromage,etc...

Avec ça, tu as de quoi faire! mdr

Je dirai pareil ! le sport, la course, bcp abdos en fin de séance etc.

Sinon, pas de boissons gazeuses, essaie de boire pas tout de suite après le repas, ça fait aussi gonfler le ventre.
Evidemment, manger sain et équilibré.
 

Soraya404

........................
ventre plat....
culotte de cheval....
grosses cuisses
pommes d amour
oreilles décollées(je rigole)
un remede:

le sport et une alimentation equilibrée
 
tu fais 4 série de 400 abdo le matin et tu refais la même chose le soir
au total tu dois faire plus de 3000 abdo avec une alimentation équilibrée et pas de grinotage + 45min de course ou vélo au moins une fois par semaine

résultat garanti
 
J'ai un bon truc pour travailler les abdos c'est la corde à sauter. C'est nickel. Un bon truc de fenéante. Toute les filles savent faire de la corde. En même temps on travaille le coeur. C'est un truc !!! FRANCHEMENT qui marche, ne rigolais pas c'est du vrai sport. Je le fais depuis ma dernière gossesse.50 par jour c'est déjà nickel pour ls saut je varie saut du boxeur, saut course à pied, saut pied joint, double saut. je fais en plus une heure de stetch ! Le sport c'est le meilleur truc ! la corde a sauter c'est simple et sa marche !! Je suis gourmande il fallait bien trouver un truc. Je fais tous les 3-4 mois une cure de pyloselle tu trouve ça en pharmacie c'est une plante 50 par infusion de 1 litres. C'est dégueux mais ç'est diuretique
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
il faut cinq séances de sport nordic walking ou footing à raison de 6minutes au kilomètre 50 minutes par séance sauter un repas par jour pas de stress et plus d'amour pour les parents et pour vous le reste oublie ou tourne la page respecté le sommeil de 08heures par jour
 
Footing, 30 à 45 minutes, trois ou quatre fois par semaine (voir quotidiennement si tu as le temps et la volonté).

Le short de sudation pourquoi pas mais il faut boire beaucoup parce que tu transpires énormément avec ce truc.

Respecte tous tes repas mais mange équilibré et en petite quantité. Et privilégie les légumes verts (pour le transit !)

La corde à sauter ça marche aussi très bien comme l'a dit la dame plus haut.
 
Haut