la venue de mehdi

o mes frères a l heure ou je vous parle les musulmans on délaissé la religion ,ils on pris comme religion les paroles des ulemas ,allah envoie des messagers a chaque peuples pour expliquer le coran ,demander a allah de vous aider a ce sujet ,aujourdhui mehdi est en vie pour nettoyer toute cette fitne qui règne ,chercher mehdi ,demander a allah
 
o mes frères a l heure ou je vous parle les musulmans on délaissé la religion ,ils on pris comme religion les paroles des ulemas ,allah envoie des messagers a chaque peuples pour expliquer le coran ,demander a allah de vous aider a ce sujet ,aujourdhui mehdi est en vie pour nettoyer toute cette fitne qui règne ,chercher mehdi ,demander a allah

Je fais partie du peuple marocain,c'est qui notre messager à nous?

J'ai hate de faire sa connaissance....:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
o mes frères a l heure ou je vous parle les musulmans on délaissé la religion ,ils on pris comme religion les paroles des ulemas ,allah envoie des messagers a chaque peuples pour expliquer le coran ,demander a allah de vous aider a ce sujet ,aujourdhui mehdi est en vie pour nettoyer toute cette fitne qui règne ,chercher mehdi ,demander a allah
Il vaut peut-être mieux chercher allah que mehdi, non...? Question de priorité... ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
o mes frères a l heure ou je vous parle les musulmans on délaissé la religion ,ils on pris comme religion les paroles des ulemas ,allah envoie des messagers a chaque peuples pour expliquer le coran ,demander a allah de vous aider a ce sujet ,aujourdhui mehdi est en vie pour nettoyer toute cette fitne qui règne ,chercher mehdi ,demander a allah
Le Mehdi est en vie... Ya 7lili :cool:

Peux-tu m'offrir son adresse stp :rouge:
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Nous lol, nous allons bien alhamdolillah et vous Cheikh LYON3, j'espère que vous allez bien

Le miserable pecheur que je suis vas bien Cheikh Marxislam. :)
J`espere que vous me pardonnerez de ne pas avoir pris des nouvelles de votre absence au combien dommageable pour nous car notre savoir n`a fait que stagner durant ce temps la :(
 
o mes frères a l heure ou je vous parle les musulmans on délaissé la religion ,ils on pris comme religion les paroles des ulemas ,allah envoie des messagers a chaque peuples pour expliquer le coran ,demander a allah de vous aider a ce sujet ,aujourdhui mehdi est en vie pour nettoyer toute cette fitne qui règne ,chercher mehdi ,demander a allah


S'il fallait compter le nombre de Mehdi qui sont déjà venus jusqu'à présent...
Des messagers à chaque peuple?
Quelle est la mission du Mehdi?
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Arrêtez Cheikh LYON3 ! Vous me faites rougir

Mais non Cheikh Marxislam,je ne fais que raconter la pure verite.Je dois vous avouer que sans vous je suis perdu :(
J`ai prie Dieu toutes les nuits pour qu`il m`aide a comprendre au mieux ma religion et je peux constater avec soulagement que vous etes de retour parmi nous et allez a nouveau pouvoir abreuver de votre science o combien importante mon miserable reservoir qu`est mon cerveau o combien vide ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mais non Cheikh Marxislam,je ne fais que raconter la pure verite.Je dois vous avouer que sans vous je suis perdu :(
J`ai prie Dieu toutes les nuits pour qu`il m`aide a comprendre au mieux ma religion et je peux constater avec soulagement que vous etes de retour parmi nous et allez a nouveau pouvoir abreuver de votre science o combien importante mon miserable reservoir qu`est mon cerveau o combien vide ;)
Inchallah... Inchallah... Inchallah.

Suivez-moi, vous serez guidés... Suivez-moi, vous ferez partie du groupe sauvé... Suivez-moi, vous aurez accès direct au Paradis.

PS : Que quelqu'un m'explique de quoi ça parle ici... Que s'est-il passé durant mon absence... Je ne suis plus rien LOL.
 
o mes frères a l heure ou je vous parle les musulmans on délaissé la religion ,ils on pris comme religion les paroles des ulemas ,allah envoie des messagers a chaque peuples pour expliquer le coran ,demander a allah de vous aider a ce sujet ,aujourdhui mehdi est en vie pour nettoyer toute cette fitne qui règne ,chercher mehdi ,demander a allah

tu es comlètement à côté du sujet camarade ....le signes explicitant l'apparition du MAHDI ( AL MAHDI ALMONTADAR ) ne sont qu'à leur début ....wallaho a3lam
 
o mes frères a l heure ou je vous parle les musulmans on délaissé la religion ,ils on pris comme religion les paroles des ulemas ,allah envoie des messagers a chaque peuples pour expliquer le coran ,demander a allah de vous aider a ce sujet ,aujourdhui mehdi est en vie pour nettoyer toute cette fitne qui règne ,chercher mehdi ,demander a allah

Starfirullah, tu parles des messagers que Dieu envoie a chaque peuple et tu presente le Mehdi comme en faisant partie !!!

Je te jure que si le mehdi venait, tu prierais Dieu qu il le retarde, parceque tu n a aucun idée de la persecution qui va etre mise contre les musulmans, et l hegire et la souffrance et la misere !

Alors assie toi dans ton canapé en cuir, allume ton LCD et profite de ce luxe que d autre generation ne pourront meme pas imaginer
 
Mais avant L'arriver du Mahdi n'ay a t-il pas une histoire avec gog et maggog qui mettrons la terre en sang je crois (Allah o alhem)

l'apparition de [Al Madhi, Isa ] et de [Soufiany, djallal ... (ennemi al Madhi)] une guerre entre les deux clan avec une victoire pour notre Sauveur , une guerre pour liberer Irak Mecque Medine ect....
Ensuite 7 /8 ans environ de justice dans le monde sous le renge du 12ème Imams puis apres vient gog et magog
 
Starfirullah, tu parles des messagers que Dieu envoie a chaque peuple et tu presente le Mehdi comme en faisant partie !!!

Je te jure que si le mehdi venait, tu prierais Dieu qu il le retarde, parceque tu n a aucun idée de la persecution qui va etre mise contre les musulmans, et l hegire et la souffrance et la misere !

Alors assie toi dans ton canapé en cuir, allume ton LCD et profite de ce luxe que d autre generation ne pourront meme pas imaginer

Tu dois confondre entre al djallal ou les soufiany peut etre

Ne t'inquiéte pas si tu reponds a l'appel d'al Madhi tout ira bien

La repartition des richesse fait parties de ce qu'il va faire , mais durant son mandat l'evolution de l'homme depassera de loin toute les avancer faite en la matiere
 
l'apparition de [Al Madhi, Isa ] et de [Soufiany, djallal ... (ennemi al Madhi)] une guerre entre les deux clan avec une victoire pour notre Sauveur , une guerre pour liberer Irak Mecque Medine ect....
Ensuite 7 /8 ans environ de justice dans le monde sous le renge du 12ème Imams puis apres vient gog et magog

Attends un peu ...tu as loupé l'épisode de 3issa 3alaihi sallam qui tue dajjal ....ou est ce que cela n'existe pas dans la croyance chiite?
 
o mes frères a l heure ou je vous parle les musulmans on délaissé la religion ,ils on pris comme religion les paroles des ulemas ,allah envoie des messagers a chaque peuples pour expliquer le coran ,demander a allah de vous aider a ce sujet ,aujourdhui mehdi est en vie pour nettoyer toute cette fitne qui règne ,chercher mehdi ,demander a allah


wach annass a3ibadd allah wslatt lmarrikh, howa tagyoulina , 9albou 3la el mehdi,

achkoun ahowa aba2da had Mehdi?

fi9ou almousslmine men athakhallaf, wssirou 9albou 3la al 3lim (la science), tanf3ou bih rasskoun w nass khrin!
 
Haut