La véracité des histoires postés dans HDC

Bonjour, salam, azu.... ect ect ect ect On lit de toute sorte sur HDC, c'est ce qui fait le charme de cette catégorie du forum... Mais entre...

1. Bonjour, salam, azu.... ect ect ect ect

On lit de toute sorte sur HDC, c'est ce qui fait le charme de cette catégorie du forum...

Mais entre nous, sur toutes les histoires postées ici, à combien evaluez-vous le pourcentage de légendes ? :sournois:

Si vous souhaitez répondre après 21h, je peux comprendre, c'est pas bien mentir pendant le ramadan :D

A vos Claviers !

2. En ce moment je pense qu'il y a une recrudéscence des fakes :D donc la je dirais un pourcentage dans les histoires bien sûr (parcequ'on trouve toute sorte de chose dans HDC, des choses qui n'ont rien avoir et même beaucoup), de plus de la moitié sont fausses.

3. il y a surement du vrai surement du faux mais je pars du principe que c'est vrai et j'essaye d'aider si je peux!
    Si une personne poste sont tout 1er message qu'elle a une vie catastrophique et qu'elle a besoin de se faire remonter le moral ou un conseil je vais pas la descendre en criant au fake! On sait jamais ça peut être vrai et si tout le monde crie au fake c'est vraiment pas sympa pour la ou le posteur :)

4. Pour le bien de l'humanité, il serait préférable que la majorité des cas dont il est question sur ce forum soient faux!

Mais d'un autre côté, si ce que j'espère s'avère exact, cela signifie que la majorité des personnes qui commentent ici mentent; ce qui revient à dire que l'humanité est mal en point.

Je suis déphasé.

5. En réalité peu m'importe le degré de véracité d'une histoire: je donne des conseils au cas où celle-ci serait vraie, ou si une autre personne (inscrite ou non) se pose ces questions (par exemple en faisant une recherche Google).

Si c'est faux, j'aurais perdu mon temps mais tant pis je l'aurais perdu quand même :cool:

6. Si les personnes qui postent mentent ça ne reviend pas à dire que les personnes qui comment mentent elles aussi. Il n'y a pas de logique dans ça je trouve :D

7. cest pas azu... cest azul grrrrrr!!!!!

8. Je suis bien d'accord.

J'ai la meme démarche, j'essaie de conseiller au mieux quand j'en ai les capacités.

Mais il fait avouer que parfois alors meme qu'on rédige sa réponse, on se dit " Oui mais tout de meme c'est une histoire de dingue! " :D

9. Au temps pour moi, tu as raison sur ce point. Il est vrai que j'aurais dû utiliser le mot "postent" en lieu et place du mot "commentent". Un mot peut significativement changer le sens d'une phrase.

Bref, merci pour ton intervention car elle me permet d'être plus précis. ;)

10. Je sais bien mon cher

Azul fellawen plus pércisemment

Mais c'est juste pour accentuer le fait que je n'ai pas terminer ma phrase aller plus loin dans formulations

11. oui c'est sur mais y a toujours une tite voie qui me dis hannnnnn si c'est vrai ça craint la pauvre :eek: ;)

12. J'avoue ...

C'est ce qui fait que je clike quand meme sur " envoyer le message" :cool:

Likes reçus misschemsy31 aime ça.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Hdc... Histoires de coeur 17 Déc. 2013
Chanson hdc !! Histoires de coeur 7 Oct. 2013
HDC ou HDQ Histoires de coeur 9 Mai 2013
Une chanson pour HDC Histoires de coeur 11 Fév. 2013
Les HDC des personnalités Histoires de coeur 26 Déc. 2012
Au psychologue de HDC Histoires de coeur 20 Déc. 2012
Est-ce que toutes les histoires se terminent comme sur hdc ? Histoires de coeur 10 Juin 2012
La fakerie de HDC Histoires de coeur 17 Mars 2012
une idéeee ,HDC Histoires de coeur 12 Jan. 2012
plus de HDC Histoires de coeur 4 Juil. 2011
Le "C" de "HDC" ? Histoires de coeur 1 Juil. 2011
Les dessus de HDC Histoires de coeur 8 Avril 2011
Mes conseils pour HDC Histoires de coeur 21 Mars 2011
pourquoi poster ses histoires de coeur sur bladi? Histoires de coeur 21 Oct. 2010
Histoires de coeur: pourquoi toujours des post déprimants? Histoires de coeur 30 Avril 2009

Partager cette page