Verdict fin de ramadan, qui a maigri ?

t'es resté stable? moi j'ai perdu 2 cm de tour de taille, et je sais pas si je dois être contente ou pas, c'est ça mon problème aujourd'hui lol
Oui, pour une fois mais j'ai dû avaler des compléments alimentaires, je ne pouvais pas me permettre de perdre cette année^^

Hahaha, au pire, tu vas vite les retrouver avec une alimentation normale :p
 

Warda007

Membre de la LDDCC
J'ai perdu 4 kilos, el hamdoulilah, cette année j'ai eu un bon rythme de vie durant le mois de Ramadan. Je mangeais normalement, sans restriction spéciale, je suis restée active, je sortais, marchais, et même courais (surtout après mon neveu :D).
Donc pour moi, le bilan de ce mois est très positifs sur de nombreux plans :cool:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bodum ils font des thermos , des mugs isothermes , c'est ça ?
J'aime autant le café de dosettes que le pur à la casserole ou a la bouilloire, mais j'en bois pas beaucoup.

Bsahtek lkado.

oui
les mugs sont bizarres chez booudum ...
y'a une sacré difference de gout & saveur entre la machine à dosettes et l'italienne : c'est flagrant


Allah yatek saha :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
oui
les mugs sont bizarres chez booudum ...
y'a une sacré difference de gout & saveur entre la machine à dosettes et l'italienne : c'est flagrant


Allah yatek saha :)


Oui, il y a une différence mais j'aime les deux sortes de goûts, le secret c'est de ne pas sucrer le café ou très peu, et c'est un italien qui m'en a fait part :D
 
Oui, il y a une différence mais j'aime les deux sortes de goûts, le secret c'est de ne pas sucrer le café ou très peu, et c'est un italien qui m'en a fait part :D

Oui mais des fois un arabica prends des saveurs "de-zarabicatisé" ......à la machine dosette ...bof bof

Moi, je sucres aussi très peu : et j'ajoute des graines de cardamome dans la préparation café :)

c'est trooop trop bon .... et avec la cafetitalienne : on se croirait plazza san marco hihihi .......
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui mais des fois un arabica prends des saveurs "de-zarabicatisé" ......à la machine dosette ...bof bof

Moi, je sucres aussi très peu : et j'ajoute des graines de cardamome dans la préparation café :)

c'est trooop trop bon .... et avec la cafetitalienne : on se croirait plazza san marco hihihi .......

Moi j'ai une tassimo, peut etre que c'est different avec la senseo. Moi je rajoute de la felfla et de la cannelle, traditionnel mais c'est exquis.

Et hier, j'ai découvert que certains mettaient des pignons dans le thé à la menthe, c'était super bon le mélange.
 
Moi j'ai une tassimo, peut etre que c'est different avec la senseo. Moi je rajoute de la felfla et de la cannelle, traditionnel mais c'est exquis.

Et hier, j'ai découvert que certains mettaient des pignons dans le thé à la menthe, c'était super bon le mélange.

oui très bon, y'a un café samar aux epices mais je n'ai pas encore pu tester


oui c'est courant pour le thé et le café : par contre pour la tassimo tu mets tes epices dans la tasse direct ou où???
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je savais pas que c'était courant, j'ai jamais vu chez personne jusqu'à hier.

Non je parlais du café traditionnel. Ceux de la tassimo, je les bois brut. Jamais de café après 17 h , tu le sais ça ? c'est pas bon pour la santé :D.


oui très bon, y'a un café samar aux epices mais je n'ai pas encore pu tester


oui c'est courant pour le thé et le café : par contre pour la tassimo tu mets tes epices dans la tasse direct ou où???
 
Je savais pas que c'était courant, j'ai jamais vu chez personne jusqu'à hier.

Non je parlais du café traditionnel. Ceux de la tassimo, je les bois brut. Jamais de café après 17 h , tu le sais ça ? c'est pas bon pour la santé :D.


ah écoutes les pignons dans le thé et les épices dans le café : ça fait un moment ... que j'avais découvert.

Bouh dis : durant tout le Ramadan j'en ai pris entre 22 et 23 h du café au lait ... y'avec ça que je tenais ...
 
Haut