Vergetures

salam,

je pensais qu'une fois qu'elles étaient la on pouvait plus les faire "disparaitre" les vergetures non??? enfin si elle sont bien prononcer ? comme les vergetures de femmes enceinte ?

il me semble qu'il y'a des cremes qui les "atténues" mais pour le reste je sais pas....
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam aleykoum

Comment combattre et faire disparaitre les vergitures please ??

Astuces, recette maison, traitement efficace sont les bienvenus...

Merci


nan mais tu es folle! les faire disparaitre??


ça fait stylé! on dirait une femme zébré :langue:


j'aime trop les ondulations et le coté tribal que ça donne sur mon corps boudiné et grassouillai :langue:



(on se réconforte comme on peut :-( )
 
nan mais tu es folle! les faire disparaitre??


ça fait stylé! on dirait une femme zébré :langue:


j'aime trop les ondulations et le coté tribal que ça donne sur mon corps boudiné et grassouillai



(on se réconforte comme on peut


Vu sous cet angle!! c'est vrai que ça nous donne un certain charme..LOL
Doit bien exister un truc efficace... :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les vergetures ne partent pas , elles s'atténuent avec le temps mais ne disparaitront jamais !! Rien ne sert de mettre 15 mille produit dessus qui te bousilleront la peau mais cherche plutot à te raffermir et ça se verra déjà moins :)
 
y a rien qui puisse les faire disparaître définitivement, on peut les diminuer on faisant du sport et des massages régulièrement 20mn par jour aprés la douche. mais les crèmes ou autre chose ce n'est qu'une perte de temps et d'argent.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam aleykoum

Comment combattre et faire disparaitre les vergitures please ??

Astuces, recette maison, traitement efficace sont les bienvenus...

Merci :)

Les anciens médecins recommandent : HUILE d avocat (BIO bien sur).toutes les opinions se recoupent sur l irremplaçabilité de cette huile pour nourrir la peau!
Il faut choisir une huile V.H.I.T (Vierge à haute teneur en insaponifiables) car il conserve toutes ses propriétés.à utiliser en massage quotidien sur tout le corps.
Cure 10jours /mois toute l année .
NB:Chére marocaine, il ne s agit que de protéger la peau et ralentir le phénoméne, la guerre s annonce difficile et dure mais la victoire n est pas impossible , il faut
y croire et perséverer..
Comme on dit:" Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres"
 
Les anciens médecins recommandent : HUILE d avocat (BIO bien sur).toutes les opinions se recoupent sur l irremplaçabilité de cette huile pour nourrir la peau!
Il faut choisir une huile V.H.I.T (Vierge à haute teneur en insaponifiables) car il conserve toutes ses propriétés.à utiliser en massage quotidien sur tout le corps.
Cure 10jours /mois toute l année .
NB:Chére marocaine, il ne s agit que de protéger la peau et ralentir le phénoméne, la guerre s annonce difficile et dure mais la victoire n est pas impossible , il faut
y croire et perséverer..
Comme on dit:" Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres"

Ok donc on nourri la peau, on la rafermie, on la protège et on PERSEVERE ! lol J'y arriverai !

Et la cause des vergiture ? géneralement c'est due a quoi ?

Merci pour vos infos :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Seulement? Perso je n'ai jamais vraiment eu de probleme de poids, je suis assez fine..


tu n'as pris du poids d'un coup!

gonflé!! ou autre

j'ai ma cousine qui fait 1m68 pour 40 kilos!

fine et plate, mais elle a prit 4 kilos et toute sa peau au niveau du bassin et cuisse à craqué et elle a plein de vergeture! alors qu'elle est toute fine
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ok donc on nourri la peau, on la rafermie, on la protège et on PERSEVERE ! lol J'y arriverai !

Et la cause des vergiture ? géneralement c'est due a quoi ?

Merci pour vos infos :)

il y a des origines mecaniques en rapport avec les fibres élastiques de la peau mais aussi hormonale...
Mecanique , comme Kadijak l a dit : une prise ou perte de poid trop rapide ,ou un effort physique ex ( les vergeture sur les seins des sportives)
Certaines femmes sont plus sensibles que d autre..celles qui ont une peau blanche ou rousse sont plus sujette aux vergetures mais il y a d autre facteurs bien sur....
 
il y a des origines mecaniques en rapport avec les fibres élastiques de la peau mais aussi hormonale...
Mecanique , comme Kadijak l a dit : une prise ou perte de poid trop rapide ,ou un effort physique ex ( les vergeture sur les seins des sportives)
Certaines femmes sont plus sensibles que d autre..celles qui ont une peau blanche ou rousse sont plus sujette aux vergetures mais il y a d autre facteurs bien sur....


Ok, dans ce cas je jpense que c'est surement du au sport..

Merci
 
Haut