Vergetures

salem jai une question sur les vergetures qui me tue la tête j'ai 19 ans et pourtant je suis mince:fou: et j'ai eux des vergetures depuis mes 14an j'ai hérité la peau de ma mère j'ai peur pour plus tard quand je vais tombé enceinte sa va empiré :pleurs: :pleurs:je le vis un peut mal mais sa m'empêche pas de me mettre en maillot de bain y-a-t-ils des filles dans mon cas ?? j'ai envie d’achetés la crème a base de bave d'escargot j'ai peur que sois comme toute les crème que j'ai testé qui change rien j'aimerais savoir si il y a une solution pour disparaitre en sachant que mes vergeture son blanche je pense a la chirurgie ou peut être une crème miraculeuse que j'ai pas encore découvert le nom:bizarre: ?

PS:merci pour ceux qui vont me répondre
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Bien franchement je crois qu il n existe rien contre les vergetures! Soit tu as une peau " élastique" soit elle ne l est pas! j en ai attrapé pendant mes grossesses et j en avais parle a ma sage femme, savoir s il existait des crèmes contre, elle m a gentillement expliqué que non, que je pouvais me tartiner le ventre de creme sa ne changerait rien arriver a un stade quand le ventre s étire c est inévitable si ta peau est sensible. mais bon après ce n est que mon expérience ;-)
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam ahlaikom.

Il existe un traitement anti vergetures...

Celà s'appelle la Carboxytherapie.

Va voir sur leur site :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
salem jai une question sur les vergetures qui me tue la tête j'ai 19 ans et pourtant je suis mince:fou: et j'ai eux des vergetures depuis mes 14an j'ai hérité la peau de ma mère j'ai peur pour plus tard quand je vais tombé enceinte sa va empiré :pleurs: :pleurs:je le vis un peut mal mais sa m'empêche pas de me mettre en maillot de bain y-a-t-ils des filles dans mon cas ?? j'ai envie d’achetés la crème a base de bave d'escargot j'ai peur que sois comme toute les crème que j'ai testé qui change rien j'aimerais savoir si il y a une solution pour disparaitre en sachant que mes vergeture son blanche je pense a la chirurgie ou peut être une crème miraculeuse que j'ai pas encore découvert le nom:bizarre: ?

PS:merci pour ceux qui vont me répondre

ne t'en fais pas! avec le temps, on fini par aimer notre côté zébré :p

on va même jusqu'a le trouver chèkchi :D


il n'y a pas de traitement miracle! chacun sa peau! certaines personnes n'en auront jamais! d'autre suffit de grandir trop vite ou prendre du poids d'un coup pour que la peau éclate :p


les traitements vendu en pharmacie ou autre institut! ce n'est que mensonge!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
salem jai une question sur les vergetures qui me tue la tête j'ai 19 ans et pourtant je suis mince:fou: et j'ai eux des vergetures depuis mes 14an j'ai hérité la peau de ma mère j'ai peur pour plus tard quand je vais tombé enceinte sa va empiré :pleurs: :pleurs:je le vis un peut mal mais sa m'empêche pas de me mettre en maillot de bain y-a-t-ils des filles dans mon cas ?? j'ai envie d’achetés la crème a base de bave d'escargot j'ai peur que sois comme toute les crème que j'ai testé qui change rien j'aimerais savoir si il y a une solution pour disparaitre en sachant que mes vergeture son blanche je pense a la chirurgie ou peut être une crème miraculeuse que j'ai pas encore découvert le nom:bizarre: ?

PS:merci pour ceux qui vont me répondre

pour comprendre comment lutter contre les vergeture il faut comprendre ce que c'est, c'est du à une mauvaise circulation du sang (aucun rapport avec le type de peau) . Pour que le sang circule mieux rien de mieux que des massages, et c'est ce que font les femmes arabes grace au "gant kessa" (lkis) :p
 
L

Liberty95

Non connecté
ne t'en fais pas! avec le temps, on fini par aimer notre côté zébré :p

on va même jusqu'a le trouver chèkchi :D


il n'y a pas de traitement miracle! chacun sa peau! certaines personnes n'en auront jamais! d'autre suffit de grandir trop vite ou prendre du poids d'un coup pour que la peau éclate :p


les traitements vendu en pharmacie ou autre institut! ce n'est que mensonge!


Tu sais qu'il y'a des hommes qui aiment les vergetures de leurs femmes ?
 
pour comprendre comment lutter contre les vergeture il faut comprendre ce que c'est, c'est du à une mauvaise circulation du sang (aucun rapport avec le type de peau) . Pour que le sang circule mieux rien de mieux que des massages, et c'est ce que font les femmes arabes grace au "gant kessa" (lkis) :p
lkis
et pourtant j'ai toujours utilisé (un gant de kessa) et je pratique du sport donc je pense pas que sa viens de ça;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le kessa ou le filet de pêche qu'on utilise en Afrique subsaharienne n'empêche nullement les vergétures....pas plus que le gant de crin...tu peux avoir des vergétures sans enfanter seulement avec un changement de poids conséquent...la peau craque épicétou...avec le temps celà s'atténue, moi les miennes je les vois presque plus et pourtant c'était poitrine et hanches avec les grossesses...de toute façon celà fait partie des aléas de la vie, y'a rien de grave, c'est pas un cancer ou un handicap...y'a quand même plus grave dans la vie, perdre un enfant, un parent, un bras dans un accident ou être dans le coma suite à un AVC / ACV....

lkis
et pourtant j'ai toujours utilisé (un gant de kessa) et je pratique du sport donc je pense pas que sa viens de ça;)
 
moi j'ai toujours eu des vergetures, ça va elles sont pas très très visibles mais elles sont là
et si je fréquentais les piscine, je me serais pas empéchée d'y aller juste pour des vergetures

profite avant de tomber enceinte :D
après, ça sera le une pièce
 
salem jai une question sur les vergetures qui me tue la tête j'ai 19 ans et pourtant je suis mince:fou: et j'ai eux des vergetures depuis mes 14an j'ai hérité la peau de ma mère j'ai peur pour plus tard quand je vais tombé enceinte sa va empiré :pleurs: :pleurs:je le vis un peut mal mais sa m'empêche pas de me mettre en maillot de bain y-a-t-ils des filles dans mon cas ?? j'ai envie d’achetés la crème a base de bave d'escargot j'ai peur que sois comme toute les crème que j'ai testé qui change rien j'aimerais savoir si il y a une solution pour disparaitre en sachant que mes vergeture son blanche je pense a la chirurgie ou peut être une crème miraculeuse que j'ai pas encore découvert le nom:bizarre: ?

PS:merci pour ceux qui vont me répondre

MOIIIIII je suis dans le même cas que toi, j'en ai sur les seins hanches fesses mollets genoux cuisses le haut des bras et le bas du dos et je fais 60 kilos pour 1m70
les cremes j'y crois pas du tout, par contre le laser je pense que c'est pas mal mais faut avoir l'argent pour.
sinon tu peux essayer de badigeonner de cremes et d'huile nnaturelle, ça n'enlevera pas les vergetures mais ça améliorera l'aspect général de peau
ou alors tu te dis que c'est pas grave y a pire comme problème :p
 
MOIIIIII je suis dans le même cas que toi, j'en ai sur les seins hanches fesses mollets genoux cuisses le haut des bras et le bas du dos et je fais 60 kilos pour 1m70
les cremes j'y crois pas du tout, par contre le laser je pense que c'est pas mal mais faut avoir l'argent pour.
sinon tu peux essayer de badigeonner de cremes et d'huile nnaturelle, ça n'enlevera pas les vergetures mais ça améliorera l'aspect général de peau
ou alors tu te dis que c'est pas grave y a pire comme problème :p
merci :cool:
 
Haut