Verglas : le roi et la reine de la chute 2010

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
3 points pour une chute et 20 pour une gamelle suivie d'un os cassé.

Je viens de faire 5 km à pied sur un chemin verglacé, bilan : zéro point :(.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
1 km à pied sur les trottoirs verglacés. J'ai failli me casser la gu**** 10 fois au total, mais malheureusement 0 chute, donc 0 point.
 
Cette année j'ai fait 2 chutes de suite , parce que je marchais vite.
Je voulais pas arriver en retard à mon cours :D
Sinon la pire chute que j'ai eu , c'était mon premier jour à la patinoire , j'étais tombée à plat ventre la hooonte :langue:
 
3 points pour une chute et 20 pour une gamelle suivie d'un os cassé.

Je viens de faire 5 km à pied sur un chemin verglacé, bilan : zéro point :(.

Moi mon compteur comptabilise 4 chutes : une sur verglas, une sur terrain non pratiquable hors piste , deux sur trottoirs lol

Je m'en sors à chaque fois indemne ...:D bienque je me ballade toujours avec mon kit de premier secours serieux.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quelques glissades mais aucune chute :D

Désolé 0 point : ).


moi j'ai un platre à la jambe et au bras et j'ai pas fait ça en tombant dans la neige.
J'ai droit à combien de point?

Malheureusement 0 point également, comme pour les accidents de travail, la chute doit avoir lieu sur le lieu désigné : ).

Moi mon compteur comptabilise 4 chutes : une sur verglas, une sur terrain non pratiquable hors piste , deux sur trottoirs lol

Je m'en sors à chaque fois indemne ...:-D bienque je me ballade toujours avec mon kit de premier secours serieux.

Pour le moment tu es la reine avec 12 points : ), mais la compétition ne fait que commencer, ils viennent d'annoncer au journal de forte chute de neige ce jeudi.


1 km à pied sur les trottoirs verglacés. J'ai failli me casser la gu**** 10 fois au total, mais malheureusement 0 chute, donc 0 point.

J'apprécie l'effort de bien faire, mais malheureusement, on ne peut rien comptabiliser : D.

La neige ni verglas n'étant pas encore arrivé chez nous 0 points :D

Je ne te le fait pas dire : ).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cette année j'ai fait 2 chutes de suite , parce que je marchais vite.
Je voulais pas arriver en retard à mon cours :D
Sinon la pire chute que j'ai eu , c'était mon premier jour à la patinoire , j'étais tombée à plat ventre la hooonte :langue:

7 points, tu as un point de bonus pour les deux chutes consécutives. On ne prend pas en compte les exploits sur la patinoire : ).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
50 points à celui qui a marché dans la rue dégivrée afin d'éviter le verglas mais qui n'a pu éviter le choc de la voiture :-D.

waouw 7 points
J'ai plus de point que vooous eeuh ! :langue:

Désolé de te décevoir , Kalame nous a offert 4 belles chutes, elle mène la danse avec 12 points :)

Est ce que les tentatives de chutes peuvent être compter ?:D

Malheureusement, les glissés bloqués ne compte pas, j'en ai moi même pas mal à mon actif :).
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Moi alhamdoulilah je suis pas encore tombé je fais tres attention kand je marche, une vraie mission :D

Par contre j'ai été témoin de deux chutes, de deux femmes ca fait toujours sourire surtout kd la personne ne le prend pas mal, après tout ca arrive à tout le monde :D
 
50 points à celui qui a marché dans la rue dégivrée afin d'éviter le verglas mais qui n'a pu éviter le choc de la voiture :-D.



Désolé de te décevoir , Kalame nous a offert 4 belles chutes, elle mène la danse avec 12 points :)



Malheureusement, les glissés bloqués ne compte pas, j'en ai moi même pas mal à mon actif :).


Tu parles d'une danse lol...

Tout de même les glissés bloqués sont parfois spectaculaires; parfois c'est à se demander le manquement à la surface du sol. :D
 
Moi alhamdoulilah je suis pas encore tombé je fais tres attention kand je marche, une vraie mission :D

Par contre j'ai été témoin de deux chutes, de deux femmes ca fait toujours sourire surtout kd la personne ne le prend pas mal, après tout ca arrive à tout le monde


Une vraie mission???

Moi aussi je me disais ça, et puis j'ai entendu dire que que lorsque l'on chute au sol: le ciel est plus beau quand on se relève...;)
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Une vraie mission???

Moi aussi je me disais ça, et puis j'ai entendu dire que que lorsque l'on chute au sol: le ciel est plus beau quand on se relève...;

Oui y a des endroits vraiment chaud ! Puis le soir kd y a personne jtape un petit moonwalk pr le fun :cool:

Desolé kalame, ms on t'a menti :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
1 point une chute magnifique après avoir marché (c'etais une descente)en mode pingouin et etre arrivé en face de chez moi un foutu passage piéton en plastique enneigé et hop,:( belle glissade mais rien de grave. today walou et j'adore les pingouin et leur déhanché je l'ai adopter pour combien de temps je sais pas :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
1 point une chute magnifique après avoir marché (c'etais une descente)en mode pingouin et etre arrivé en face de chez moi un foutu passage piéton en plastique enneigé et hop,:( belle glissade mais rien de grave. today walou et j'adore les pingouin et leur déhanché je l'ai adopter pour combien de temps je sais pas

Ah pas mal alors :D !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Par contre j'ai été témoin de deux chutes, de deux femmes ca fait toujours sourire surtout kd la personne ne le prend pas mal, après tout ca arrive à tout le monde :-D

Tu m'inspires un nouveau système de cotation, si tu te fais insulter par une personnes dont tu t'es moqué, c'est un point :).


lorsque l'on chute au sol: le ciel est plus beau quand on se relève...;)

Très beau. Le problème est que souvent on a les mains en poche et qu'une chute peut nous faire atterrir sur le nez : ).

1 point une chute magnifique après avoir marché (c'etais une descente)en mode pingouin et etre arrivé en face de chez moi un foutu passage piéton en plastique enneigé et hop,:( belle glissade mais rien de grave. today walou et j'adore les pingouin et leur déhanché je l'ai adopter pour combien de temps je sais pas :-D

Non, trois points pour la sublime chute ;-).
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Tu m'inspires un nouveau système de cotation, si tu te fais insulter par une personnes dont tu t'es moqué, c'est un point :).




Très beau. Le problème est que souvent on a les mains en poche et qu'une chute peut nous faire atterrir sur le nez : ).



Non, trois points pour la sublime chute ;-).
ça m'a apporté des points c'est déjà ça

mais j'ai oublié de préciser que j'etais en talon et c'etais sur une pente ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le verglas est de retour avec son lot de gamelle.

J'ai fait un glissé calé , il faudrait que je vous photographie les escaliers que je dois emprunter. Que Dieu nous protège!

ça m'a apporté des points c'est déjà ça

mais j'ai oublié de préciser que j'etais en talon et c'etais sur une pente ...

Non trois points, même sans le détail intéressant qui aura pu te valoir une jambe cassée; avec un collègue, on s'interrogeait sur ce qui pouvait pousser les femmes à emprunter un chemin verglacé en talon :eek:.

o chute ouf:-D
..........................................

Ton bilan comptable : 0 point : Kalam toujours en tête. Plus que dix jours avant la fermeture des guichets.
 
Le verglas est de retour avec son lot de gamelle.

J'ai fait un glissé calé , il faudrait que je vous photographie les escaliers que je dois emprunter. Que Dieu nous protège!



Non trois points, même sans le détail intéressant qui aura pu te valoir une jambe cassée; avec un collègue, on s'interrogeait sur ce qui pouvait pousser les femmes à emprunter un chemin verglacé en talon



Ton bilan comptable : 0 point : Kalam toujours en tête. Plus que dix jours avant la fermeture des guichets.


Un glissé callé ?? Expliques :)


Lol : Dix jours avant la fin de la compét' lol

Je vais faire un stage intensif niveau 2 bientot ;)


ps : bizarre ces nouvelles têtes smileys
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le verglas est de retour avec son lot de gamelle.

J'ai fait un glissé calé , il faudrait que je vous photographie les escaliers que je dois emprunter. Que Dieu nous protège!



Non trois points, même sans le détail intéressant qui aura pu te valoir une jambe cassée; avec un collègue, on s'interrogeait sur ce qui pouvait pousser les femmes à emprunter un chemin verglacé en talon :eek:.



Ton bilan comptable : 0 point : Kalam toujours en tête. Plus que dix jours avant la fermeture des guichets.

ah il faut tomber pour avoir des points?
j'ai cru le contraire,toujour pas glisser,zut alors:(
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
kalame,

Tu glisses et tu te retiens à ce que tu peux :).

Je pense que tu seras vainqueurs, personne n'ose avouer sa chute même sous couvert de l'anonymat :).

re-ps: Avant qu'il y ait tout ce foin, je les trouvais aussi moche que les précédents mais à présent, je commence à adorer: Bladi c'est le Jeff Koons du smiley :D.
 
kalame,

Tu glisses et tu te retiens à ce que tu peux :).

Je pense que tu seras vainqueurs, personne n'ose avouer sa chute même sous couvert de l'anonymat :).

re-ps: Avant qu'il y ait tout ce foin, je les trouvais aussi moche que les précédents mais à présent, je commence à adorer: Bladi c'est le Jeff Koons du smiley :D.



Ah d'accord je vois, lol : ce sont les reactions parachutes lol

(le corps envois des signaux aux autres membres pour signaler un danger et lui demande de réagir)

Je me doutais bien: que la chute pouvait couvrir de honte et de ridicule :)
 
Haut