Verifier une information

Salut comment ca va tout le monde. J'ai entendu parler par quelqu'un d'une invocation ou d'une doua qui permet d'avoir la sympathie des gens du moins de la plupart je voulais savoir si quelqu'un dans ce forum en connait , si oui laquelle. Merci
 
Salut comment ca va tout le monde. J'ai entendu parler par quelqu'un d'une invocation ou d'une doua qui permet d'avoir la sympathie des gens du moins de la plupart je voulais savoir si quelqu'un dans ce forum en connait , si oui laquelle. Merci

Salam,

La seul recette pour avoir la sympathie des gens.....c'est le fait d'avoir un cœur plein de bonté et de miséricorde pour ses semblables.

Dieu le tout puissant a dit en parlant de son messager (sws):

"C’est par quelque miséricorde de la part de Dieu que tu as été si doux envers eux! Mais si tu avais été rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (de Dieu)…"
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salut comment ca va tout le monde. J'ai entendu parler par quelqu'un d'une invocation ou d'une doua qui permet d'avoir la sympathie des gens du moins de la plupart je voulais savoir si quelqu'un dans ce forum en connait , si oui laquelle. Merci

Salut, on va bien, merci de demander..

Le prophète a dit 'alayhi salam : " Ne demande rien aux gens et tu seras aimé par eux " .

il est rapporté dans kanz al ouma, du grand muhadith al musstaghfiri abu 'abbas.
 
Salam,

La seul recette pour avoir la sympathie des gens.....c'est le fait d'avoir un cœur plein de bonté et de miséricorde pour ses semblables.

Dieu le tout puissant a dit en parlant de son messager (sws):

"C’est par quelque miséricorde de la part de Dieu que tu as été si doux envers eux! Mais si tu avais été rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (de Dieu)…"
bonsoir,
c'est quoi la miséricorde ?
eux c'est pas les pieux ?
 
Salam,

C'est qui eux ? Tu peux développer ?
c'est pas @ordinaire qui sort ce rext ?
"C’est par quelque miséricorde de la part de Dieu que tu as été si doux envers eux! Mais si tu avais été rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (de Dieu)…"

c'est moi qui te pose la question !
ainsi que: qu'est ce que la miséricorde, tu dois bien savoir de quoi tu parle
c'est qui EUX
ont ne répond pas par une autre question, tu as peur ?
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
c'est pas @ordinaire qui sort ce rext ?
"C’est par quelque miséricorde de la part de Dieu que tu as été si doux envers eux! Mais si tu avais été rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (de Dieu)…"

c'est moi qui te pose la question !
ainsi que: qu'est ce que la miséricorde, tu dois bien savoir de quoi tu parle
c'est qui EUX
ont ne répond pas par une autre question, tu as peur ?

J'ai rien contre toi, mais je vois ou tu veux en venir, et donc pour éviter un débat stérile, vaut mieux s'en arrêter là.
 
c'est pas @ordinaire qui sort ce rext ?
"C’est par quelque miséricorde de la part de Dieu que tu as été si doux envers eux! Mais si tu avais été rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (de Dieu)…"

c'est moi qui te pose la question !
ainsi que: qu'est ce que la miséricorde, tu dois bien savoir de quoi tu parle
c'est qui EUX
ont ne répond pas par une autre question, tu as peur ?

Si tu parle de verset: Eux: c'est son peuple, son entourage....

la miséricorde = Rahma.

Dis moi de quoi j'aurai peur ??
 
Si tu parle de verset: Eux: c'est son peuple, son entourage....

la miséricorde = Rahma.

Dis moi de quoi j'aurai peur ??

"Eux: c'est son peuple, son entourage...." et bien voila

jusqu'à présent ont toujours parler en français et ton texte est en français

"la miséricorde = Rahma." non je te demande pas une traduction tu peut me donner en italien en allemand je ne vois toujours pas ce veut dire miséricorde, son action, ou le produit... tu as peur ?

quelqu'un peut aidé @ordinaire ?

EL Rahma channel tv diffuse un programme télé riche et diversifier pour les musulmans.:rolleyes:
 
Dernière édition:
Je répond à qui je veux premièrement OK?. Ensuite, je n'ai pas besoin d'être hypocrite, un hypocrite à peur. Moi tu ne me fais peur en rien. Sache le!
tu ne t'es pas adresser à elle
mais non un hypocrite n'a pas peur, il dit quelque chose qu'il ne fait pas, il fait semblant d'ignorer sa première phrase.
"J'ai rien contre toi, mais je vois ou tu veux en venir, et donc pour éviter un débat stérile, vaut mieux s'en arrêter là."

et moi je répond à qui m'apostrophe OK et permet-nous d'en juger par nous même !!
a un moment j'ai cru que tu étais son chaperon:D
 
Dernière édition:

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
tu ne t'est pas adresser a elle
mais non un hypocrite n'a pas peur, il dit quelque chose qu'il ne fait pas, il fait semblant d'ignorer sa première phrase.
"J'ai rien contre toi, mais je vois ou tu veux en venir, et donc pour éviter un débat stérile, vaut mieux s'en arrêter là."

et moi je répond à qui m'apostrophe OK et permet-nous d'en juger par nous même !!
a un moment j'ai cru que tu étais son chaperon:D

تكلم بعلم او اسكت بحلم
 
Salam kanaxaxisse :)

What else ?? je pense que ça fait deux fois.......elyiam a tout a fait raison

Ps: Je te souhaite une très bonne Année.......Et n'oublie pas de passer le bonjour à la source de ma part :)

Bonne Année @ordinaire

C'est tous ce que tu as à dire sur le mot "miséricorde" ? C'était toi ma source j'aime bien tes copiés collés, c'était juste un teste faut pas avoir peur, tes amis ne te mangerons pas.
 
Où t'as vu que j'ai fait un copiés collés......Pour l'instant c'est toi qui me colles. :rolleyes:

Et si tu me dis ce qui ne va pas au lieu de tourner en rond :intello:
Là: c'était déjà en gras
mais non je te réponds

Salam,

La seul recette pour avoir la sympathie des gens.....c'est le fait d'avoir un cœur plein de bonté et de miséricorde pour ses semblables.

Dieu le tout puissant a dit en parlant de son messager (sws):

"C’est par quelque miséricorde de la part de Dieu que tu as été si doux envers eux! Mais si tu avais été rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (de Dieu)…"

si tu n'as pas de mémoire effectivement tu ne me diras rien sur le mot miséricorde d'on tu semblais comprendre.

du verset: 3.159. que tu as copié collé, je ne dis jamais de mensonge moi.
 
Là: c'était déjà en gras
mais non je te réponds



si tu n'as pas de mémoire effectivement tu ne me diras rien sur le mot miséricorde d'on tu semblais comprendre.

du verset: 3.159. que tu as copié collé, je ne dis jamais de mensonge moi.

Donc il faut pas faire un copié collé d'un verset du coran....???:confused:.Ok, c'est noté, je vais l'inventer la prochaine fois :rolleyes:

Bonne nuit kanaxaxise......Et n'oublie pas de penser à moi :)
 
Donc il faut pas faire un copié collé d'un verset du coran....???:confused:.Ok, c'est noté, je vais l'inventer la prochaine fois :rolleyes:

Bonne nuit kanaxaxise......Et n'oublie pas de penser à moi :)
ta question c'est: Ou tu as vu mon copié collé, qui sous entent que tu ne le fait pas ? Et je te montre ta mauvaise foi, rien de plus, ça va pinocchio, il y a ton nez qui traverse mon écran:D
le mensonge semble être ta spécialité
 
Haut