la véritable polygamie

devant tant de beautés dans le mondes,de belles femmes roumaines,marocaines,asiatiques,

je voterais pour un polygamie donnant à chaque homme une partenaire de chaque

ethnie,en quelques temps plus de racisme,une ratatouille pacificatrice
 
ca ferait combien de femmes tout ça???

une dizaine à tout casser?

noire,blanche,arabe,hindoue,asiatique,indienne,berbere,??????

aprés je bloque,aidez moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a du splendide et du ... pas splendide du tout chez toutes les ethnies !

Si vous arrivez a en dégoter ne serai-ce qu'une splendide ... Call yourself a happy guy ;)
 
Si cet oeil est bourré méme les laiderons deviennet des canons

xpdrrrrrrrrrrrrrrr c vrai en plus , une fois en boite ça m'a fait comme ds le sketch des inconnus , 1 poute à nous avait disparu toutes la nuit , le lendemain au quartier , il nous ditn qu'il a passer une nuit torride avec un pétard , quelque jours plus tard , le pétard en question passe devant et lui il la critique etc........elle vient et lui dit oh foued , tu te souviens pas de moi ? il lui dit non , elle lui réponds mais si en boite , je te raconte pas luite ce serait trop long lol
 
xpdrrrrrrrrrrrrrrr c vrai en plus , une fois en boite ça m'a fait comme ds le sketch des inconnus , 1 poute à nous avait disparu toutes la nuit , le lendemain au quartier , il nous ditn qu'il a passer une nuit torride avec un pétard , quelque jours plus tard , le pétard en question passe devant et lui il la critique etc........elle vient et lui dit oh foued , tu te souviens pas de moi ? il lui dit non , elle lui réponds mais si en boite , je te raconte pas luite ce serait trop long lol



moi c est à moi que c est arrivé,je te raconte pas l horruer,quand j y repense j en ai des frissons aaaar
 
Haut