Le véritable salaire de Gerets

Selon le journal Al mountakhab et d'autres sources, le véritable salaire de Gerets serait de 136 000 dollars par mois, ce qui équivaut à 110 millions de centimes marocains et non 270 millions comme l'annonçaient certaines sources basées sur une soit disant capture d'écran.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ça fait la énième info sur son fameux salaire .

C'est pas si élevé que ça tout compte fait !

Ca fait 1 195 674.97 Dirhams avec le taux de change actuel.

C'est vrai que ça fait pas beaucoup... il dépasse "juste" LE MILLION de dirhams... Tsss :prudent:

Tous ça pour sortir de la CAN au premier tour et de galérer aux qualifs de la CM 2014... Bravo...
 

nkin00

VIB
Ca fait 1 195 674.97 Dirhams avec le taux de change actuel.

C'est vrai que ça fait pas beaucoup... il dépasse "juste" LE MILLION de dirhams... Tsss :prudent:

Tous ça pour sortir de la CAN au premier tour et de galérer aux qualifs de la CM 2014... Bravo...

Je disais par rapport aux 200000 - 400000€ annoncé un peu partout

C'est que ses résultats ne sont pas fameux , à part " sa victoire " contre l'algerie
Il a rien fait .
 
Je disais par rapport aux 200000 - 400000€ annoncé un peu partout

C'est que ses résultats ne sont pas fameux , à part " sa victoire " contre l'algerie
Il a rien fait .
108 000 euros au lieu de 278 000 euros annoncés par ci par là.
c'est un gros salaire par rapport au peuple le foot est comme ça, il rapporte trop d'argent.
tiens par exemple si on gagne le tournois arabe ça nous rapportera 1 million de dollars. presque un an de salaire de gerets.
et tout recement maroc telecom a prolongé son sponsoring de 4 ans pour 120 millions de dirhams soit 100 mois de salaires de gerets. et maroc telecom n'a pas fait ça par charité, meditel et bayen auraient aimé décrocher ce contrat à sa place.
zid 3lik les droits tv et la billeterie ...
l'mouhim les bouzebal qui disent que gerets leur prend leur argent devraient se la fermer un peu.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
108 000 euros au lieu de 278 000 euros annoncés par ci par là.
c'est un gros salaire par rapport au peuple le foot est comme ça, il rapporte trop d'argent.
tiens par exemple si on gagne le tournois arabe ça nous rapportera 1 million de dollars. presque un an de salaire de gerets.
et tout recement maroc telecom a prolongé son sponsoring de 4 ans pour 120 millions de dirhams soit 100 mois de salaires de gerets. et maroc telecom n'a pas fait ça par charité, meditel et bayen auraient aimé décrocher ce contrat à sa place.
zid 3lik les droits tv et la billeterie ...
l'mouhim les bouzebal qui disent que gerets leur prend leur argent devraient se la fermer un peu.

Ceux qui ne pensent pas comme toi n'ont pas à un être insulté de la sorte.

Mais ça ne m'étonne pas, au Maroc la critique n'es pas bien vue... Le changement de mentalité c'est pas pour maintenant on dirais...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si les chiffres, la cabale anti-gerets autour du salaire est encore plus scandaleuse. Même si je suis loin de gagner cette somme :D, ça reste tout de même raisonnable.

10 mois de salaire de Gerets = 2 h de shakira :eek:.
 
T'as (aucun ) droit d'insulter une personne qui te contredit où qui n'est pas d'accord avec toi, ceci s'appelle du respect (je pense que ce terme n'existe pas dans le jargon chez certains) car si on commence à s'insulter comme des vulgaires on finira pas (moi j'ai un sac assez plein que je peux utiliser mieux que ton terme aussi mais j'estime qu'on doit respecter les autres :D )

Chacun apporte son opinion et on ne sera jamais d'accord, la liberté d'expression est garantie pour tout le monde sans injures ni intimidation.

je répète que le salaire d'un coach national ne (doit) pas dépasser 40.000$ par mois (salaire moyen en Afrique), EG n'est pas le Messie de foot national en déclin depuis 12ans.
 
Selon le journal Al mountakhab et d'autres sources, le véritable salaire de Gerets serait de 136 000 dollars par mois, ce qui équivaut à 110 millions de centimes marocains et non 270 millions comme l'annonçaient certaines sources basées sur une soit disant capture d'écran.
Al Mountakhab n'est pas un coran à suivre, qui me prouve que leur chiffre est exacte :D

Non, non il faut une enquête parlementaire avec preuve de virement où copie de chèque, le reste que du bla bla de la presse jaune.
 
Selon le journal Al mountakhab et d'autres sources, le véritable salaire de Gerets serait de 136 000 dollars par mois, ce qui équivaut à 110 millions de centimes marocains et non 270 millions comme l'annonçaient certaines sources basées sur une soit disant capture d'écran.
a barak min lkdoub o s7asse7....
arrette de nous raconter du pipeau et file nous une preuve de cette info bouzeball que tu affirmes...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Al Mountakhab n'est pas un coran à suivre, qui me prouve que leur chiffre est exacte :D

Non, non il faut une enquête parlementaire avec preuve de virement où copie de chèque, le reste que du bla bla de la presse jaune.


Et après ça, nul besoin de sélectionneur pour le s2 ans à venir vu que nous seront suspendu de toute compétition internationale pour ingérence politique...

Les enquêtes parlementaires sont effectués pour des deniers publiques et là ce n'est pas le cas donc... CQFD !
 
Ceux qui ne pensent pas comme toi n'ont pas à un être insulté de la sorte.

Mais ça ne m'étonne pas, au Maroc la critique n'es pas bien vue... Le changement de mentalité c'est pas pour maintenant on dirais...
avoir des avis différent c'est sur des choses discutables. par contre ce qui est faux et faux et les populistes qui disent que gerets est payé avec l'argent du peuple se trompent ou sont de mauvaise foi.
ceux qui sont contre que gerets reste je respecte leur avis même si je ne le partage pas. ceux qui répandent des mensonges et des conneries genre "pourquoi ils ne font pas des hôpitaux au lieu de ramener telle chanteuse à mawazine ?" je suis un tout petit peu moins tendre avec eux :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
On peut diverger sur la source ou le montant de son salaire.

Mais ce dont on ne peut diverger c'est qu'il fait un piètre sélectionneur national.

Qu'il retourne gagner des titres (de *****) avec des équipes (de *****) comme Al-Hilal.
 
et ta source pour dire qu'il touche plus, c'est le coran ?
Moi j'ai rien dit :D j'ai rien apporté, je lisais souvent que son salaire est 250.000€ (cas de piratage de son compte bancaire), vrai où faux cela exige une petite enquête parlementaire sur son salaire pour trancher et tout sera clair pour public

Al mountakhab n'est pas une source fiable pour la diffuser ! faut une copie de chèque, copie de virement etc
 
Haut