La vérité absolue de Mohamed dans la bible

Sohail777

Prends ton envol!
tu pourrais écrire un livre saint ?? et moi je pourrais écrire un livre saint ?? la réponse est évidente ! c'est non !



au lieux de faire une fixette sur ce qui semble te dépasser , essais au moins d’être d'accord avec toi même !


la bible nous permet, entre autre, de voir comment ont été détournées les vrais histoires des vrais prophètes !

sinon bizarrement (pour toi) il y des traces et des preuve flagrante de l'existence de l’Égypte antique et de ses histoires en -2000 et avant 600 personne au monde n'a parler de la mecque d'arabie !!

ce qui prouve qu'elle est sortie de nulle part !


Les palais de tes dieux sont en ruine, Makka et Médina sont toujours vivantes et grouillantes de vie. Sois pas idiots tes théories fumante sont à l encontre du Quraan. Tu es aveuglé par ta passion et ton nationalisme aveugle, ouvre les yeux.
 
Les palais de tes dieux sont en ruine, Makka et Médina sont toujours vivantes et grouillantes de vie. Sois pas idiots tes théories fumante sont à l encontre du Quraan. Tu es aveuglé par ta passion et ton nationalisme aveugle, ouvre les yeux.

demande toi combien de fois ta mecque d'arabie a été reconstruite a près s'etre lamentemtablement effondrée !
et ne t'imagine même pas qu'elle fut construite en - 2000 et qu'elle a attendu la pluie de 590 pour s'effondrer

""La Kaaba primitive apparaissait probablement au départ comme un simple enclos de pierres sans toit, édifié à proximité immédiate d'un point d'eau salvateur au fond d'une vallée sèche et non arborée. Sa construction dans ce lieu insolite signalait manifestement déjà une intention cultuelle et confirmait son caractère d'espace sacré. À l'avènement de l'islam, la Kaaba contenait déjà plus de 360 statues de divinités, les plus vénérées et les plus plébiscitées étant Hubbal, al-Lat, al-`Uzza et Manat.
Dans ses Dissertations, au iie siècle siècle, Maxime de Tyr rapporte ses doutes en la matière : « les Arabes adorent aussi, mais je ne sais quoi. Quant à l'objet sensible de leurs adorations, je l'ai vu, c'est une pierre quadrangulaire. »2 Vers 590, les fondations de la Kaaba furent gravement endommagées par des pluies torrentielles. Menaçant de s'effondrer, le sanctuaire dut être démoli et reconstruit par les Quraychites, la tribu dont est issu Mahomet (qui était alors âgé de 20 ans)."""

hamdoullah tu peux voir de tes yeux l'historique !

merci de m'avoir fait chercher cela !

donc en 590 il y avait 360 statue dans la mecque qui ne fait que 12 mètre X 10 ce qui correspond a 120 metre carré !

sachant qu'il faut 1 metre 20 carré au minimum pour chaque idole ...si on se base sur la taille de la pierre ...

donc il ne pouvaient en entreposé que 100 a condition de ne pas entré pour les vénéré !

alors si on plus on doit se dire que c'était ibrahim , il faut rajouter la plus grande ...

en clair c'est impossible qu'il y ai eu 360 idole dans ce cube paien !

et maxime a visité le temple paien d'arabie et la seule chose qu'il y a trouver c'est la pierre noire !

et le pire c'est qu'ils étaient peu nombreux...

et il ne l'a pas appeler makka ! et personne ne parle de makka dans cette région païenne !


bonne chance pour contre argumenter convenablement !
 

Sohail777

Prends ton envol!
demande toi combien de fois ta mecque d'arabie a été reconstruite a près s'etre lamentemtablement effondrée !
et ne t'imagine même pas qu'elle fut construite en - 2000 et qu'elle a attendu la pluie de 590 pour s'effondrer

""La Kaaba primitive apparaissait probablement au départ comme un simple enclos de pierres sans toit, édifié à proximité immédiate d'un point d'eau salvateur au fond d'une vallée sèche et non arborée. Sa construction dans ce lieu insolite signalait manifestement déjà une intention cultuelle et confirmait son caractère d'espace sacré. À l'avènement de l'islam, la Kaaba contenait déjà plus de 360 statues de divinités, les plus vénérées et les plus plébiscitées étant Hubbal, al-Lat, al-`Uzza et Manat.
Dans ses Dissertations, au iie siècle siècle, Maxime de Tyr rapporte ses doutes en la matière : « les Arabes adorent aussi, mais je ne sais quoi. Quant à l'objet sensible de leurs adorations, je l'ai vu, c'est une pierre quadrangulaire. »2 Vers 590, les fondations de la Kaaba furent gravement endommagées par des pluies torrentielles. Menaçant de s'effondrer, le sanctuaire dut être démoli et reconstruit par les Quraychites, la tribu dont est issu Mahomet (qui était alors âgé de 20 ans)."""

hamdoullah tu peux voir de tes yeux l'historique !

merci de m'avoir fait chercher cela !

donc en 590 il y avait 360 statue dans la mecque qui ne fait que 12 mètre X 10 ce qui correspond a 120 metre carré !

sachant qu'il faut 1 metre 20 carré au minimum pour chaque idole ...si on se base sur la taille de la pierre ...

donc il ne pouvaient en entreposé que 100 a condition de ne pas entré pour les vénéré !

alors si on plus on doit se dire que c'était ibrahim , il faut rajouter la plus grande ...

en clair c'est impossible qu'il y ai eu 360 idole dans ce cube paien !

et maxime a visité le temple paien d'arabie et la seule chose qu'il y a trouver c'est la pierre noire !

et le pire c'est qu'ils étaient peu nombreux...

et il ne l'a pas appeler makka ! et personne ne parle de makka dans cette région païenne !


bonne chance pour contre argumenter convenablement !


Et alors, la Kaaba est toujours là et le Quraan aussi. Détruit reconstruit, qu est ce cela prouve? Moi je te parle de vie! Tes dieux sont morts et avec eux leur civilisation. La vie grouillante de Makka et Médina me semble plus vivante que les ruines de tes dieux.

Même si Makka et Médina étaient détruites, les musulmans les reconstruiraient. Tes ruines elles pourrisent depuis des milliers d'années et personne n'y habite.
 
[48:24-25]: La Lecture (al qoûrane) se réfère à Makka (qui pourrait se réfèrer à une ville portant ce nom) et que ce dernier était plutôt un obstacle pour les pèlerins qui essayaient de faire route vers le lieu de culte restreint. Makka, la maison de l'oppression, la mère des orphelines...
 

Sohail777

Prends ton envol!
[48:24-25]: La Lecture (al qoûrane) se réfère à Makka (qui pourrait se réfèrer à une ville portant ce nom) et que ce dernier était plutôt un obstacle pour les pèlerins qui essayaient de faire route vers le lieu de culte restreint. Makka, la maison de l'oppression, la mère des orphelines...


Et la tombe du prophète(S) pourquoi elle est pas à jerusalem???
 
je pense en connaitre un bout sur le sujet, quand même !

étudié pendant de nombreuse année la théologie tel qu'elle est enseignés est un non sens , puisqu'on enseigne qu'il n'y a aucune trace des prophètes historiquement...

d'ailleurs ce qui est marrant ce que le mot théologie est un mot sortie de la bouche de Platon pour éradiqué la mythologie qui n'est qu'une satire des vrais histoires des prophète et de Dieu !

d'ailleurs l'erreur qui est souvent commise aujourd'hui encore c'est d'avoir traduit rabb par dieu ! alors qu'en réalité il faut le traduire par seigneur !
Allah c'est Dieu .. et c'est aussi pour ça que les Juif l'écrivent D.ieu...


tu connais le papyrus de nash ??

il prouve qu'il n'y a pas eu d'exode d’Égypte en israel .. car il n'est écrit nulle part "maison" de servitude pour désigné l’Égypte dans ce papyrus !

et deux histoire bien distincte se retrouve ensemble dans ce papyrus !
ce qui confirme une fois de plus que j'ai raison de dire que les diables ont divisé le prophètes Aissa en 4 personnage de second rang.. isaie , isai pere de daoud, yéshoua (le sauveur) et saul le premier roi a la mort de moussa !
et même lucifer , qui veut simplement dire le porteur de lumière !

je ne sais plus quoi te dire ... mais jt 'aime bien :)
 
[48:24-25]: La Lecture (al qoûrane) se réfère à Makka (qui pourrait se réfèrer à une ville portant ce nom) et que ce dernier était plutôt un obstacle pour les pèlerins qui essayaient de faire route vers le lieu de culte restreint. Makka, la maison de l'oppression, la mère des orphelines...

bravo c'est exactement ça !

makka est l'endroit ou Ibrahim a construit son palais c'est a dire makata
près du vrai lieu de pèlerinage qu'est karnak a Thèbes !

d'ailleurs Thèbes a été copié en Grèce ! c'est pas pour rien !

les usurpation de nom de ville sainte... c'est pas nouveau !

d’ailleurs on retrouve a makata a misr les traces de la bataille des tranchées !

tant que tu t'obstine a vouloir t'imposé l'existence de mohamed et de la mecque en arabie , tu te retrouvera toujours en contradiction !
 

Sohail777

Prends ton envol!
bravo c'est exactement ça !

makka est l'endroit ou Ibrahim a construit son palais c'est a dire makata
près du vrai lieu de pèlerinage qu'est karnak a Thèbes !

d'ailleurs Thèbes a été copié en Grèce ! c'est pas pour rien !

les usurpation de nom de ville sainte... c'est pas nouveau !

d’ailleurs on retrouve a makata a misr les traces de la bataille des tranchées !

tant que tu t'obstine a vouloir t'imposé l'existence de mohamed et de la mecque en arabie , tu te retrouvera toujours en contradiction !


tes villes sont mortes tes dieux sont mort reste toi nicky le mage qui sort des lapins pourris de sa casquette.
 
bravo c'est exactement ça !

makka est l'endroit ou Ibrahim a construit son palais c'est a dire makata
près du vrai lieu de pèlerinage qu'est karnak a Thèbes !

d'ailleurs Thèbes a été copié en Grèce ! c'est pas pour rien !

les usurpation de nom de ville sainte... c'est pas nouveau !

d’ailleurs on retrouve a makata a misr les traces de la bataille des tranchées !

tant que tu t'obstine a vouloir t'imposé l'existence de mohamed et de la mecque en arabie , tu te retrouvera toujours en contradiction !

Jamais le Coran n'a dit que l'endroit où Abraham a construit le Temple (et non pas le palais...) est Makkah. Tu te bases sur la tradition pour dire ceci.
 
Jamais le Coran n'a dit que l'endroit où Abraham a construit le Temple (et non pas le palais...) est Makkah. Tu te bases sur la tradition pour dire ceci.
ne te fiche pas de moi !

bakka c'est pas mekka !


96. Voici, la Première Maison manifestée aux humains,
celle de Bekkat, est bénie, guidance des univers.

97. Les Signes du discernement sont en elle, Lieu d’Ibrâhim.
Qui y pénètre est dans l’amen.
Pour les humains,
Allah prescrit le Pèlerinage à la Maison.
Qui le peut s’y dirige.
Qui efface... oui, Allah est magnanime
plus que les univers.

là on parle de karnak et ibrahim n'a rien construit puisqu'il y fait le pélerinage lui aussi !



125. Quand nous avons institué la Maison
en lieu de retour et d’amen pour les humains,
« Prenez la place d’Ibrâhim comme lieu de prière. »
Nous avons conclu un pacte avec Ibrâhim et Ismâ‘îl
« Oui, purifiez ma Maison
pour les circulants et les retraitants,
les courbés et les prosternés. »

jusque là c'est toujours le lieu de pélerinage a bakka et non makka

maintenant le palais a mekka qui n'est pas très loin de bakka

37. Notre Rabb, j’ai établi ma postérité
dans un oued inculte,
auprès de ta Maison interdite,
notre Rabb, pour qu’ils élèvent la prière.
Fais arder les entrailles des humains en leur faveur.
Pourvois-les de fruits:
peut-être remercieront-ils ?
 
ne te fiche pas de moi !

bakka c'est pas mekka !


96. Voici, la Première Maison manifestée aux humains,
celle de Bekkat, est bénie, guidance des univers.

97. Les Signes du discernement sont en elle, Lieu d’Ibrâhim.
Qui y pénètre est dans l’amen.
Pour les humains,
Allah prescrit le Pèlerinage à la Maison.
Qui le peut s’y dirige.
Qui efface... oui, Allah est magnanime
plus que les univers.

là on parle de karnak et ibrahim n'a rien construit puisqu'il y fait le pélerinage lui aussi !



125. Quand nous avons institué la Maison
en lieu de retour et d’amen pour les humains,
« Prenez la place d’Ibrâhim comme lieu de prière. »
Nous avons conclu un pacte avec Ibrâhim et Ismâ‘îl
« Oui, purifiez ma Maison
pour les circulants et les retraitants,
les courbés et les prosternés. »

jusque là c'est toujours le lieu de pélerinage a bakka et non makka

Reste poli stp.

C'est toi qui te fiche de moi, puisque tu dis que le "palais d'Abraham" se trouve à Makkah qui est Makata et quand je te corrige, tu me dis Bakkah c'est pas Makkah! Sois un peu logique dans ce que tu dis, tu te contredis en deux interventions.



maintenant le palais a mekka qui n'est pas très loin de bakka

37. Notre Rabb, j’ai établi ma postérité
dans un oued inculte,
auprès de ta Maison interdite,
notre Rabb, pour qu’ils élèvent la prière.
Fais arder les entrailles des humains en leur faveur.
Pourvois-les de fruits:
peut-être remercieront-ils ?

Où est-ce que tu vois Makkah? À chaque fois que tu avances une chose en affirmant que celle-ci vient du Coran, quand on te demande les versets on remarque qu'ils n'ont rien à voir avec ce que tu dis (comme pour les 1000 femmes de Salomon). Bref, rien de sérieux dans ce que tu dis ni dans ta démarche.
 
Reste poli stp.

C'est toi qui te fiche de moi, puisque tu dis que le "palais d'Abraham" se trouve à Makkah qui est Makata et quand je te corrige, tu me dis Bakkah c'est pas Makkah! Sois un peu logique dans ce que tu dis, tu te contredis en deux interventions.





Où est-ce que tu vois Makkah? À chaque fois que tu avances une chose en affirmant que celle-ci vient du Coran, quand on te demande les versets on remarque qu'ils n'ont rien à voir avec ce que tu dis (comme pour les 1000 femmes de Salomon). Bref, rien de sérieux dans ce que tu dis ni dans ta démarche.

justement c'est le problème, ces versets ne parles que de bakka qui est un lieu de pèlerinage connu...pas de mekka qui n'est que le lieu de la bataille des tranchées !

et c'est l'endroit ou était construit le palais d'ibrahim !


désolé de t'avoir offenser ...
 
justement c'est le problème, ces versets ne parles que de bakka qui est un lieu de pèlerinage connu...

désolé de t'avoir offenser ...

Peu importe que tu m'offenses, c'est rien, je te demande juste un minimum de cohérence.

Dans le premier message que j'ai cité, tu dis la chose suivante:

makka est l'endroit ou Ibrahim a construit son palais c'est a dire makata

Sauf que le Coran ne dit pas qu'Abraham a construit un palais à Makkah, il dit que le "maqâm Ibrahim" se trouve à Bakkah.

Pourquoi tu me dis ensuite:

ne te fiche pas de moi !

bakka c'est pas mekka !

Alors que 1) Jamais je n'ai dit que Bakkah était Makkah
2) c'est toi qui le sous-entend puisque tu dis qu'Abraham a construit un palais à Makkah.

En gros tu me reproches une chose que je n'ai pas faite mais que toi tu as fait. Essaye d'être cohérent.
 
Les palais de tes dieux sont en ruine, Makka et Médina sont toujours vivantes et grouillantes de vie. Sois pas idiots tes théories fumante sont à l encontre du Quraan. Tu es aveuglé par ta passion et ton nationalisme aveugle, ouvre les yeux.
tu veux voir une vrai ruine qui ne tient pas la route ??




ça le fait beaucoup moins sans le drap de décoration...
 

Pièces jointes

  • ruine de la mecque.jpg
    ruine de la mecque.jpg
    93.7 KB · Affichages: 58
Peu importe que tu m'offenses, c'est rien, je te demande juste un minimum de cohérence.

Dans le premier message que j'ai cité, tu dis la chose suivante:



Sauf que le Coran ne dit pas qu'Abraham a construit un palais à Makkah, il dit que le "maqâm Ibrahim" se trouve à Bakkah.

Pourquoi tu me dis ensuite:



Alors que 1) Jamais je n'ai dit que Bakkah était Makkah
2) c'est toi qui le sous-entend puisque tu dis qu'Abraham a construit un palais à Makkah.

En gros tu me reproches une chose que je n'ai pas faite mais que toi tu as fait. Essaye d'être cohérent.

tu as raison .. je me suis emporté...

je pensais a autre chose en même temps ...
 
Pourquoi appeller une ruine une bâtisse entretenue?

Pourquoi ne vas tu pas entretenir les ruines de tes dieux?
je n'ai qu'un seul Dieu !

ce ne sont pas des ruines , ce sont des vestiges ! et ils narguent toute les constructions de l'homme ! il a fallut avoir un pouvoir pour les construire !


franchement regarde ce que tu crois etre une demeure sacrée, ça se voit que c'est une construction païenne !

d'ailleurs ils ont ont tellement honte qu'il ont préféré la cacher sous un drap noir ...

et le pire c'est que tout ce qui est autour est en marbre et très luxueux !

ça ne colle pas votre histoire !


le pire c'est qu'en 200 il est prouvé par un explorateur que ce n'était qu'un temple paien et qu'il n'y avait que la pierre noire a l'intérieur !

et le plus dole c'est que maxime de tyr était un monothéiste ! donc il connaissait très bien les prophètes ! et Ibrahim en l’occurrence !
 
Bon, les juifs savaient que Mohammed était bien le prophète attendu, même malgré que son nom soit mentionné dans leur bible, ils refusent de le suivre, pourquoi ? tout simplement parce que le prophète Mohammed paix sur lui n'est pas israélite !


Les juifs refusent de suivre Mahomet depuis le début, après avoir discuté face à face avec lui lors de son arrivée à Médine. Mahomet était totalement ignorant de toutes les révélations prophétiques de l'Ancien Testament. Il n'a appris l’existence de l'ange Gabriel que par les Juifs de Medine. Il ne connaissait que Moïse en arrivant à Medine, et d'un seul coup il a introduit Abraham dans sa prédication au contact des juifs. ( il suffit de comparer les versets d'avant l'Hégire et ceux d'après l'hégire...) Mahomet pensait que les juifs croyaient que Dieu avait un fils, ce qui est totalement faux(sourate 9-30). Mahomet ( à travers ce que nous en livre le Coran) était totalement ignorant de la religion juive et en fait ils se sont payé sa tête tant ils ne le trouvaient pas crédible(Sourate 3-183). Mahomet était incapable de leur tenir tête lors d'une discussion équilibrée (sourate 5-41)
Mahomet l'a mal pris et à court d'arguments il les a massacré, expulsé, vendu comme esclave... Voilà bien un argument définitif...
 
Les juifs refusent de suivre Mahomet depuis le début, après avoir discuté face à face avec lui lors de son arrivée à Médine. Mahomet était totalement ignorant de toutes les révélations prophétiques de l'Ancien Testament. Il n'a appris l’existence de l'ange Gabriel que par les Juifs de Medine. Il ne connaissait que Moïse en arrivant à Medine, et d'un seul coup il a introduit Abraham dans sa prédication au contact des juifs. ( il suffit de comparer les versets d'avant l'Hégire et ceux d'après l'hégire...) Mahomet pensait que les juifs croyaient que Dieu avait un fils, ce qui est totalement faux(sourate 9-30). Mahomet ( à travers ce que nous en livre le Coran) était totalement ignorant de la religion juive et en fait ils se sont payé sa tête tant ils ne le trouvaient pas crédible(Sourate 3-183). Mahomet était incapable de leur tenir tête lors d'une discussion équilibrée (sourate 5-41)
Mahomet l'a mal pris et à court d'arguments il les a massacré, expulsé, vendu comme esclave... Voilà bien un argument définitif...

pauvre Pierre-suzanne tu te mets a réecrire l'Histoire et a calomnier sans relache en esperant qu il en reste quelques chose .

Alors juste pour ta culture generale :

Comme sourate Mecquoise , On a : Ibrahim ( tu pretends que le prohphete ne le connaissait pas , pourtant une sourate entiere lui etait consacrée à la Mecque), tu as aussi sourate Youssef (Joseph), Younus (Jonas) ,Mariam ( la vierge Marie) , Al Annbyaa ( les prophetes) etc....
A vrai dire , la majorité des recits des prophetes bibliques ont eté evoqués dans les versets Mecquois ....c a d l'inverse de la betise que tu viens d'ecrire .

Pour les juifs masacrés à Medine , l'Histoire explique largement le pourquoi ...Libre à toi d'inventer ta version .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Parce que si l'on prend le squelette consonantique seul (donc en enlevant les voyelles), cela donne MHMDIM; auquel on enlève la marque du pluriel -im, on obtient MHMD qui est semblable à Muhammad (en arabe: MHMD). L'hébreu et l'arabe sont des langues sémitiques basées sur les consonnes.

Maintenant si l'on prend le contexte du verset, cela n'a rien à voir avec un prophète à venir:

5.15
Ses jambes sont des colonnes de marbre blanc, Posées sur des bases d'or pur. Son aspect est comme le Liban, Distingué comme les cèdres.
5.16
Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme (mahamaddim). Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!

Si tu lis le chapitre entier, tu verras que c'est juste une femme qui décrit son amant. Aucun rapport avec un prophète futur.


Merci pour cette démonstration honnete qui n'interesse quasiment aucun musulman sur le thread a part breakbeat ....

n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ... heureusement qu'il existe des musulmans comme toi qui garde objéctivité et raison ... :cool:
 
pauvre Pierre-suzanne tu te mets a réecrire l'Histoire et a calomnier sans relache en esperant qu il en reste quelques chose .

Alors juste pour ta culture generale :

Comme sourate Mecquoise , On a : Ibrahim ( tu pretends que le prohphete ne le connaissait pas , pourtant une sourate entiere lui etait consacrée à la Mecque), tu as aussi sourate Youssef (Joseph), Younus (Jonas) ,Mariam ( la vierge Marie) , Al Annbyaa ( les prophetes) etc....
A vrai dire , la majorité des recits des prophetes bibliques ont eté evoqués dans les versets Mecquois ....c a d l'inverse de la betise que tu viens d'ecrire .

Pour les juifs masacrés à Medine , l'Histoire explique largement le pourquoi ...Libre à toi d'inventer ta version .

T'embête surtout pas avec elle ! même face au fait elle fait semblant de pas savoir, elle s'imagine qu'il suffit de donner des dates des noms et des lieux pour être crédible...
 
Parce que si l'on prend le squelette consonantique seul (donc en enlevant les voyelles), cela donne MHMDIM; auquel on enlève la marque du pluriel -im, on obtient MHMD qui est semblable à Muhammad (en arabe: MHMD). L'hébreu et l'arabe sont des langues sémitiques basées sur les consonnes.

Maintenant si l'on prend le contexte du verset, cela n'a rien à voir avec un prophète à venir:

5.15
Ses jambes sont des colonnes de marbre blanc, Posées sur des bases d'or pur. Son aspect est comme le Liban, Distingué comme les cèdres.
5.16
Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme (mahamaddim). Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!

Si tu lis le chapitre entier, tu verras que c'est juste une femme qui décrit son amant. Aucun rapport avec un prophète futur.


Et c'est qui cette femme qui décrit son amant ?

C'est qui son amant ? et de quel type d'amour parle les versets ?

Je ne pense pas qu'un message divin parle d'une chose pareille ! Peut être son amant en question est un prophète , pourquoi pas ?
 
comment cela peut il être Jerusalem alors qu'elle était occupée et pas sous domination des quoraïches?

Mais attend, je ne dis nulle part que sa tombe se situe à Jérusalem, cela n'à pas d'importance d'ailleurs de le savoir. les Quraïchs (qrsh artisans forgerons) sont d'après les Chroniques les portiers du temple qui ont remplient le pacte d'alliance.
 
Aggée, chapitre 2, versets 6 7 8 et 9
Car ainsi parle l'Éternel des armées : Encore un peu de temps, Et j'ébranlerai les cieux et la terre, La mer et le sec ;
J'ébranlerai toutes les nations ; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l'Éternel des armées.
L'argent est à moi, et l'or est à moi, Dit l'Éternel des armées.
La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l'Éternel des armées ; Et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l'Éternel des armées.

Il s'agit de la nouvelle alliance, cette maison c'est Ahl mohammed 3alayhim salam :mignon:
le prophete pbsl avait dit si je demande à Allah il transformera pour moi les montagnes en or
La gloire de Ahl mohammed est plus grande que celle de banou Israel et c'est la Mecque leurs lieux
 
Et voila cet autre rappel dans l'épitre de Jude 14 et 15

C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes : Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,
pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies.

Il s'agit de Mohammed le prophete messager pour toute l'humanité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et voila cet autre rappel dans l'épitre de Jude 14 et 15

C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes : Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,
pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies.

Il s'agit de Mohammed le prophete messager pour toute l'humanité

Non, dans ce passage, il s'agit de Dieu !

Tu dois lire le reste de l'Epître :

"Ce sont des fauteurs de divisions, menés par l’instinct, ils ne possèdent pas l’Esprit. Mais vous, bien-aimés, construisez votre vie sur votre foi très sainte, priez dans l’Esprit Saint, gardez-vous dans l’amour de Dieu, attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ en vue de la vie éternelle." (Jude 19-21)
 
Haut