la vérité sur la femme qui a été frappée par la police

Parce qu'elle est de toutes les parties on a le feu vert de la tabasser sauvagement ? Non , mais on vit où ?

Voilà la vrai réponse :....une nouvelle unité de la police de Mohamed VI appelée les « Aigles ». La spécialité des « Aigles » est de repérer des manifestants durant les marches pacifiques, puis de les suivre après la manifestation, les arrêter et les tabasser « gratuitement ». Sûrement pour infuser la peur parmi les jeunes du 20 février...http://www.demainonline.com/?p=5280
 
Parce qu'elle est de toutes les parties on a le feu vert de la tabasser sauvagement ? Non , mais on vit où ?

Voilà la vrai réponse :....une nouvelle unité de la police de Mohamed VI appelée les « Aigles ». La spécialité des « Aigles » est de repérer des manifestants durant les marches pacifiques, puis de les suivre après la manifestation, les arrêter et les tabasser « gratuitement ». Sûrement pour infuser la peur parmi les jeunes du 20 février...http://www.demainonline.com/?p=5280

le traitre ali lemrabet le mythomane a fait des ravages dans ton cerveau

désormais je ne calcule plus ceux qui ont le cerveau pas encore formé
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Parce qu'elle est de toutes les parties on a le feu vert de la tabasser sauvagement ? Non , mais on vit où ?

Voilà la vrai réponse :....une nouvelle unité de la police de Mohamed VI appelée les « Aigles ». La spécialité des « Aigles » est de repérer des manifestants durant les marches pacifiques, puis de les suivre après la manifestation, les arrêter et les tabasser « gratuitement ». Sûrement pour infuser la peur parmi les jeunes du 20 février...http://www.demainonline.com/?p=5280
alors tâchons juste de garder la ligne du poste et ne pas déformer

où est ce que tu as vu que je disais que c'était bien fait pour sa gueule??

cette unité existe depuis la 2è manifestation vu que la 1ère il y avait eu de la casse..
 
alors tâchons juste de garder la ligne du poste et ne pas déformer

où est ce que tu as vu que je disais que c'était bien fait pour sa gueule??

cette unité existe depuis la 2è manifestation vu que la 1ère il y avait eu de la casse..

Quand tu a nommer ton post : "la vérité sur la femme qui a été frappée par la police", donc tu cherche n'importe quelle excuse pour justifier la barbarie des forces de l'ordre, vous ( royalistes de bladi) vous cautionnez la violence et ça vous fais ni chaud ni froid , même ils y a certains bladinautes sans les nommer qui entrent dans une sorte d'orgasme sadique et prennent carrément leur pied quand un manifestant se fait tabasser voir pire tuer . C'est vraiment grave .

Toc,toc...............il reste un peu d’humanité qui vit en vous ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonsoir,

En espérant que les oellères vont être enlevées!!

Elle est de toutes les parties, et pour le pro du mouvement 20 Février et contre le mouvement 20 Février
Quand tu a nommer ton post : "la vérité sur la femme qui a été frappée par la police", donc tu cherche n'importe quelle excuse pour justifier la barbarie des forces de l'ordre, vous ( royalistes de bladi) vous cautionnez la violence et ça vous fais ni chaud ni froid , même ils y a certains bladinautes sans les nommer qui entre dans une sorte d'orgasme sadique et prennent carrément leur pied quand un manifestant se fait tabasser voir pire tuer . C'est vraiment grave .

Toc,toc...............il reste un peu d’humanité qui vit en vous ?


tu es bien plus intelligent que cela..tu ne vas commencer à tabler sur la mémoire sélective..oui c'est la vérité sur cette bonne dame qui est présente à tous les fronts!!

maintenant je te le redis encore une fois où t'as lu que j'ai écris qu'elle méritait sa tre7a?

toc toc..il reste un peu d'objectivité et neutralité qui vit en nous? :rolleyes:
 
tu es bien plus intelligent que cela..tu ne vas commencer à tabler sur la mémoire sélective..oui c'est la vérité sur cette bonne dame qui est présente à tous les fronts!!

maintenant je te le redis encore une fois où t'as lu que j'ai écris qu'elle méritait sa tre7a?

toc toc..il reste un peu d'objectivité et neutralité qui vit en nous? :rolleyes:

Mais pourquoi t'a créer ce topic , cette vidéo est censé nous montrer quoi ?

Je vois une dame d'un certain age qui s'ennui seul chez elle et sort tous les dimanches a n'importe quel mannif , j'ai pas compris où est cette vérité qu'on doit voir .

toc toc..il reste un peu d'objectivité et neutralité qui vit en nous?

Dure en ces temps d’être neutre ou objectif , mais ma question s’adresser aux trois sadiques de Bladi.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Mais pourquoi t'a créer ce topic , cette vidéo est censé nous montrer quoi ?

Je vois une dame d'un certain age qui s'ennui seul chez elle et sort tous les dimanches a n'importe quel mannif , j'ai pas compris où est cette vérité qu'on doit voir .



Dure en ces temps d’être neutre ou objectif , mais ma question s’adresser aux trois sadiques de Bladi.
qu'elle est de toutes les parties et fronts et que comme elles il doit y avoir des masses et des masses dans les rues..et que ce parti se dé-crédibilise avec ce genre de personnes de plus en plus..et que ça prouve que ce qu'on disait de ceux qui descendaient dans les rues est vrai même si ça ne plait pas à tous!!!!

et pour conclure si aujourd'hui le mouvement s'appuie sur ceux et celles qui s'ennuient chez eux pour remplir les rangs, bekri zedna l9edam!!!pas besoin de ressortir encore la pavé sur constitution, connaissances des lois etc etc et le niveau de ces gens..je pense que le point a déjà été évoqué, nul besoin de revenir là dessus, yak? :)
 
qu'elle est de toutes les parties et fronts et que comme elles il doit y avoir des masses et des masses dans les rues..et que ce parti se dé-crédibilise avec ce genre de personnes de plus en plus..et que ça prouve que ce qu'on disait de ceux qui descendaient dans les rues est vrai même si ça ne plait pas à tous!!!!

et pour conclure si aujourd'hui le mouvement s'appuie sur ceux et celles qui s'ennuient chez eux pour remplir les rangs, bekri zedna l9edam!!!pas besoin de ressortir encore la pavé sur constitution, connaissances des lois etc etc et le niveau de ces gens..je pense que le point a déjà été évoqué, nul besoin de revenir là dessus, yak? :)

Une ne trouve rien a faire , et les autres milliers qui sortent ? Ne généralise pas ,tous les sympathisants du 20fev ne s'ennuie pas chez , mais ils sortent par conviction.
Non, le mvt ne peut pas se décrédibiliser, car c'est grâce a lui et a lui seul qu'on lui doit toutes les réalisations de ces derniers temps .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Cela dit, les 20 Pokémons en ont plus besoin pour gonfler leurs rangs, quoiqu'elle ne représente pas tout à fait le profil qu'ils recherchent : Jeune et bien foutue.
Un peu de respecte pour les jeunes , c'est ridicule de poster de vidéos truquée sans queue ni tête pour justifier la répression sauvage !!
 
Bonsoir,

En espérant que les oellères vont être enlevées!!

Elle est de toutes les parties, et pour le pro du mouvement 20 Février et contre le mouvement 20 Février


YouTube - ‫Ø*قيقة المرأة التي ضربها الامن المغربي يو الاØ*د‬‎

La déduction que je tire de cette vidéo est la suivante: une femme qui sort sans agenda, qui en gros sort pour changer d'air peut être (ce qui est complètement son droit), et qui est tabassée par le makhzen, qui réprime aveuglement sans aucune distinction...
 
Haut