La vérité sur le Halal en France

Freyja

Madame Blondin
VIB
MDR PTDR franchement ils sont trop forts, la première vidéo faut la dédicacer à Kadijak, on voit sa tronche en plus.LOL!

MDR "ces vaches sont nés en France...faut les baptiser...lorsqu'elles mourront elles iront au royaume d'Allah" le fermier "Les français n'en mangent pas " mais juste ptdrrrrr!!!!

Et "être français on ne sait pas ce que c'est mais on sait définir ce qui n'est pas français" juste trop fort.:p
 
MDR PTDR franchement ils sont trop forts, la première vidéo faut la dédicacer à Kadijak, on voit sa tronche en plus.LOL!

MDR "ces vaches sont nés en France...faut les baptiser...lorsqu'elles mourront elles iront au royaume d'Allah" le fermier "Les français n'en mangent pas " mais juste ptdrrrrr!!!!

Et "être français on ne sait pas ce que c'est mais on sait définir ce qui n'est pas français" juste trop fort.:p

J'ai pas vue les vidéos mais à te lire je rigole pas je suis choqué...ils ont le traque ou quoi pour dire ça ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quelque soit les circanstances

LE CHIFFRE D'AFFAIRE QUI COMPTE

les malades, maladie direction sécurité sociale chomage
 

Il pose des question piège :

Est ce que un minaret c'est la France ? si on dit non, sa justifierai l'interdiction des minaret, si on dit oui sa sous entend que le minaret fait partie de la culture Française ce qui est idiot...

Le Minaret c'est pas Français culturellement, mais sa ne rentre pas en contradiction avec la loi et le principe de tolérance Français...c'est comme si je disais que si la France n'est pas gothique, sa justifie d'interdire la musique et l'art gothique...

Ceci dit, ils font dans l'ironie, il caricature la partialité de certains médias pro-UMP.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je suis étonné car j'ai jamais entendu parler de ça.

Dans le Coran il est dit de prié vers la maison sacré, mais égorger vers la maison sacré jamais.

Mais si tu sais que des "sunnites" le font ça devrait pas t'etonner, le Parisien n'a pas écrit nimporte nawak.:p

En même temps ce quotidien n'a que faire d'aller chercher les sources dans le Coran.=)
 
Mais si tu sais que des "sunnites" le font ça devrait pas t'etonner, le Parisien n'a pas écrit nimporte nawak.:p

En même temps ce quotidien n'a que faire d'aller chercher les sources dans le Coran.=)


Pourquoi tu dis "si tu sais ?" je le sais pas justement et c'est la première fois que je lis ça ! quand tu as répondu à mon com je me suis dit "si je lui dis que c'est pas écrit dans le Coran elle va certainement me dire que dans les hadiths sa existe" et comme j'ai pas la force de débattre hadith/coran en ce moment...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pourquoi tu dis "si tu sais ?" je le sais pas justement et c'est la première fois que je lis ça ! quand tu as répondu à mon com je me suis dit "si je lui dis que c'est pas écrit dans le Coran elle va certainement me dire que dans les hadiths sa existe" et comme j'ai pas la force de débattre hadith/coran en ce moment...


Ok ok mon breakoubeat doumage on aurait pu se marier. :D
 
Haut