Verite ou manque de confiance en soi

bonsoir tout le monde
ca vous arrive de vous sentir bizarrement et non désiré par les filles ? Quand je me balade en ville j ai l impression que les regards de filles vont vers les autres mecs et jamais sur moi et ca me fait bizarre , je me sens mal , des fois je sais pas si c est moi qui vois mal partout ou c est la vérité , pourtant je suis quelqu'un de normal et je m habille normalement aussi.
vous en pensez quoi garçons et filles? merci
 
bonsoir tout le monde
ca vous arrive de vous sentir bizarrement et non désiré par les filles ? Quand je me balade en ville j ai l impression que les regards de filles vont vers les autres mecs et jamais sur moi et ca me fait bizarre , je me sens mal , des fois je sais pas si c est moi qui vois mal partout ou c est la vérité , pourtant je suis quelqu'un de normal et je m habille normalement aussi.
vous en pensez quoi garçons et filles? merci
J en pense que si t es élégant tu n as pas de soucis à te faire.
 
Sa dépend des jours je dirais. Des fois moi c'est le contraire. J'me sent tellement visé que j'ai l'impression de gêner des conversations. Alors je m'éloigne... :desole:
Lol
 

popeys

VIB
bonsoir tout le monde
ca vous arrive de vous sentir bizarrement et non désiré par les filles ? Quand je me balade en ville j ai l impression que les regards de filles vont vers les autres mecs et jamais sur moi et ca me fait bizarre , je me sens mal , des fois je sais pas si c est moi qui vois mal partout ou c est la vérité , pourtant je suis quelqu'un de normal et je m habille normalement aussi.
vous en pensez quoi garçons et filles? merci

je pense qu'il faut que tu prennes de la masse :D
 

Panam

Bladinaute averti
Rassure toi c est bien toi que toutes les filles désirent et rêvent que tu fasses le premier pas envers elles ! Mais c est archi-connu cette strategie trompeuse de la part des filles, elles font exactement le contraire de ce qu elles désirent et elles disent le contraire de ce qu elles pensent profondément ! Enfin, del3a bien 3ouja :D
 

Dinor

VIB
bonsoir tout le monde
ca vous arrive de vous sentir bizarrement et non désiré par les filles ? Quand je me balade en ville j ai l impression que les regards de filles vont vers les autres mecs et jamais sur moi et ca me fait bizarre , je me sens mal , des fois je sais pas si c est moi qui vois mal partout ou c est la vérité , pourtant je suis quelqu'un de normal et je m habille normalement aussi.
vous en pensez quoi garçons et filles? merci
On a chacun un charme en nous. Peut être que le tien est difficilement perceptible
 
bonsoir tout le monde
ca vous arrive de vous sentir bizarrement et non désiré par les filles ? Quand je me balade en ville j ai l impression que les regards de filles vont vers les autres mecs et jamais sur moi et ca me fait bizarre , je me sens mal , des fois je sais pas si c est moi qui vois mal partout ou c est la vérité , pourtant je suis quelqu'un de normal et je m habille normalement aussi.
vous en pensez quoi garçons et filles? merci
tiens toi les cheveux en bleu:D tu passeras moins inaperçu
je te taquine^^
déjà si tu penses cela que personne ne te regarde c'est que tu n'as pas confiance en toi aprés je doute que tu as le regard à 360 degré donc peut être que tu es regardé sans t'en rendre compte
et dans la rue la plupart des gens tracent leur route
 
Tu es un homme en déficit de confiance, même très bien habillé, tu dégageras un manque de confiance. Or, un homme attirant est un homme en confiance, même en apparence, aussi crapule soit il. Il faut savoir pourquoi tu as ce déficit et y remédier avec une période 'sans femme'. Cela peut passer par un meilleur physique en faisant du sport, de nouvelles activités, un nouvel emploi etc. Le mieux serait de côtoyer un homme en confiance qui te guide, et tu arrêteras avec tes sujets.
 
Salam

bonsoir tout le monde
ca vous arrive de vous sentir bizarrement et non désiré par les filles ? Quand je me balade en ville j ai l impression que les regards de filles vont vers les autres mecs et jamais sur moi et ca me fait bizarre , je me sens mal , des fois je sais pas si c est moi qui vois mal partout ou c est la vérité , pourtant je suis quelqu'un de normal et je m habille normalement aussi.
vous en pensez quoi garçons et filles? merci

J'ai bien une explication rationnelle à te donner. Un djinn t'en veut. Femelle biensûr. Elle tourne autour de toi. Languissante. Aimante. À sa manière. Jalouse maladive. Un djinn femelle est toujours maladivement jaloux. Elle contrôle. Elle te contrôle. Dès qu'un regard, un soupçon de regard voudrait se porter sur toi, Hop! La voilà dans l'inconscient de cette belle qui a l'audace de vouloir porter ses yeux de biche sur toi. Ni une ni deux, pouf! Plus rien. Tu es toujours à elle rien qu'à elle. L'histoire se répète inlassablement.... Ad vitam aeternam.

Plus sérieusement. Aies confiance en toi. C'est fondamental. Et puis, mieux vaut une femme, à toi, qui te regarde avec des yeux aimants que des femmes qui te regardent indifféremment ou pour x autres raisons qui n'apportent en définitive pas grand-chose...

Voili voilou...

Salam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir tout le monde
ca vous arrive de vous sentir bizarrement et non désiré par les filles ? Quand je me balade en ville j ai l impression que les regards de filles vont vers les autres mecs et jamais sur moi et ca me fait bizarre , je me sens mal , des fois je sais pas si c est moi qui vois mal partout ou c est la vérité , pourtant je suis quelqu'un de normal et je m habille normalement aussi.
vous en pensez quoi garçons et filles? merci

tu dois être moche!! on ne regarde pas les moches!

(parole de moche!)

:pleurs:
 
tu dois être moche!! on ne regarde pas les moches!

(parole de moche!)

:pleurs:
Tu veux qu'il se suicide ? :eek:

@elegant00, est ce que ta maman te disais que tu étais beau quand tu étais petit ? Tout vient de là :D

Sinon, au lieu de rêver de voir les filles se jeter sur toi dans la rue comme dans la pub , tu devrais te créer un cercle d'ami(es), échanger, être agréable...

Le reste suivra tout naturellement :rolleyes:

 
bonsoir tout le monde
ca vous arrive de vous sentir bizarrement et non désiré par les filles ? Quand je me balade en ville j ai l impression que les regards de filles vont vers les autres mecs et jamais sur moi et ca me fait bizarre , je me sens mal , des fois je sais pas si c est moi qui vois mal partout ou c est la vérité , pourtant je suis quelqu'un de normal et je m habille normalement aussi.
vous en pensez quoi garçons et filles? merci
Je pense que tu te prends la tete pour rien. Essaye de plaire à une seule. Mais ne reste pas dans ta position de proie aguicheuse, il faut penser prédateur. :D cherche la, piste la, renifle la... et quand tu l'aura trouvé séduit la. Une femme sa pense pas comme un homme, deja si tu y vas et que tu l'abordes de maniere virile et classe c'est deja un bon point, ensuite tu dois soigner ta maniere d'etre, ton approche et developer ta personnalité. Dehors les plus belles filles ne sont pas tjrs avec les plus beau(bien au contraire), mais avec les plus intéressants. Le physique n'est jamais que la vitrine et les femmes savent passer au dessus de ça, en tout cas la majorité.




Apres faut pas etre degueulasse non plus hein :D un minimum ! Donc enlève ce costume en velour orange, cette moustache surdimensionnée et cette queue de cheval aussi !!! Ça fais dégueulasse avec les calvities :D
 
bonsoir tout le monde
ca vous arrive de vous sentir bizarrement et non désiré par les filles ? Quand je me balade en ville j ai l impression que les regards de filles vont vers les autres mecs et jamais sur moi et ca me fait bizarre , je me sens mal , des fois je sais pas si c est moi qui vois mal partout ou c est la vérité , pourtant je suis quelqu'un de normal et je m habille normalement aussi.
vous en pensez quoi garçons et filles? merci
C est possible qu on ne s arrête pas sur toi ou que tu impressionne
 
Je pense que tu te prends la tete pour rien. Essaye de plaire à une seule. Mais ne reste pas dans ta position de proie aguicheuse, il faut penser prédateur. :D cherche la, piste la, renifle la... et quand tu l'aura trouvé séduit la. Une femme sa pense pas comme un homme, deja si tu y vas et que tu l'abordes de maniere virile et classe c'est deja un bon point, ensuite tu dois soigner ta maniere d'etre, ton approche et developer ta personnalité. Dehors les plus belles filles ne sont pas tjrs avec les plus beau(bien au contraire), mais avec les plus intéressants. Le physique n'est jamais que la vitrine et les femmes savent passer au dessus de ça, en tout cas la majorité.




Apres faut pas etre degueulasse non plus hein :D un minimum ! Donc enlève ce costume en velour orange, cette moustache surdimensionnée et cette queue de cheval aussi !!! Ça fais dégueulasse avec les calvities :D
je m habille élégamment
 
tiens toi les cheveux en bleu:D tu passeras moins inaperçu
je te taquine^^
déjà si tu penses cela que personne ne te regarde c'est que tu n'as pas confiance en toi aprés je doute que tu as le regard à 360 degré donc peut être que tu es regardé sans t'en rendre compte
et dans la rue la plupart des gens tracent leur route
pas toutes
 
bonsoir tout le monde
ca vous arrive de vous sentir bizarrement et non désiré par les filles ? Quand je me balade en ville j ai l impression que les regards de filles vont vers les autres mecs et jamais sur moi et ca me fait bizarre , je me sens mal , des fois je sais pas si c est moi qui vois mal partout ou c est la vérité , pourtant je suis quelqu'un de normal et je m habille normalement aussi.
vous en pensez quoi garçons et filles? merci
We moi aussi c'est le contraire, genre les meufs elles me regardent depuis quelques annees dans les trams dehors etc.. Quand j'etais encore gamin dans ma tete ca se passait comme ca: "Pourquoi tu me regardes espice de counasse, avec ta tronche de cake arrete de me regarder:fou:" Puis depuis un certains moment j'ai compris que c'etait parce qu'elles nous trouvaient mignon et avec un certain charme. Alors maintenant je leur souris hahaha
 
We moi aussi c'est le contraire, genre les meufs elles me regardent depuis quelques annees dans les trams dehors etc.. Quand j'etais encore gamin dans ma tete ca se passait comme ca: "Pourquoi tu me regardes espice de counasse, avec ta tronche de cake arrete de me regarder:fou:" Puis depuis un certains moment j'ai compris que c'etait parce qu'elles nous trouvaient mignon et avec un certain charme. Alors maintenant je leur souris hahaha
mais des françaises ou maghrébines?
 
Haut