La vérité si je mens 3

S

Soomy

Non connecté
Perso j'ai bien aimé c'est drôle c'est sympa , les acteurs bien que parfois en fassent des tonnes assurent pas mal;*Le seul truc c'est que les film d'arabe aiment bien nous ridiculiser
On est représentés comme de la *****
Les films de feuj par contre ils les mettent bien, ils ont la classe, ils ont les bons rôles*
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Perso j'ai bien aimé c'est drôle c'est sympa , les acteurs bien que parfois en fassent des tonnes assurent pas mal;*Le seul truc c'est que les film d'arabe aiment bien nous ridiculiser
On est représentés comme de la *****
Les films de feuj par contre ils les mettent bien, ils ont la classe, ils ont les bons rôles*


Ouais ils sont surtout le rôle des gars qui courent après l'argent...:D

je l'ai vu il se regarde bien, mais le 2 est bcp mieux j'ai trouvé!


La daronne de la pub des boulettes lol elle est marrante c'est claire!

et le truc de l'amulette marocaine...je connaissais pas:D ça gratte apparemment! MDR
 
S

Soomy

Non connecté
Par contre j'ai pas compris la fin
Genre le mec il veut mettre une carotte à ses potes et à la fin ils le prennent dans les bras comme si de rien n'était ...
 
S

Soomy

Non connecté
c est pas lui qui les a prévenu, c est anconina qui a découvert la supercherie ensuite ils ont monté le coup ensemble et c est josé garcia qui a piégé le barbu : D ! comprendo ?
Mdrr :D
Bah non rapel toi il a joué au poker il a perdu tous ses sous il était bourré et il a lâché le morceau au barbu... De là le barbu lui a proposé de faire affaire ensemble ... Ils sont allés récupérer le contrat en Chine... Donc jose garcia ne savait pas qu'anconina savait !! :eek:
 
Perso j'ai bien aimé c'est drôle c'est sympa , les acteurs bien que parfois en fassent des tonnes assurent pas mal;*Le seul truc c'est que les film d'arabe aiment bien nous ridiculiser
On est représentés comme de la *****
Les films de feuj par contre ils les mettent bien, ils ont la classe, ils ont les bons rôles*

il me semble que les 2 premiers était produits par des arabes ( surtout le 1er ) :cool:
 
Mdrr :D
Bah non rapel toi il a joué au poker il a perdu tous ses sous il était bourré et il a lâché le morceau au barbu... De là le barbu lui a proposé de faire affaire ensemble ... Ils sont allés récupérer le contrat en Chine... Donc jose garcia ne savait pas qu'anconina savait !! :eek:
ils ont du en parler à un moment mais ils vont pas nous montré cette scéne sinon ça aurait cassé le truc. il fallait qu on pense jusqu au bout qu il les avait trahi tu compréti ( verbe comprendre dit par maman)?
 
Mdrr
Bah non rapel toi il a joué au poker il a perdu tous ses sous il était bourré et il a lâché le morceau au barbu... De là le barbu lui a proposé de faire affaire ensemble ... Ils sont allés récupérer le contrat en Chine... Donc jose garcia ne savait pas qu'anconina savait !! :eek:

sis si il le savait , mais bon ça été très mal filmé , tu ne vois à aucun moment l'arrangement entre garci et anconina contrairement au 2 :fou:
 
Haut