La vérité vraie. ..

Il a cru qu'il avait l'exclusivité de ce qu'il faisait, sans conséquence.
Il pensait que son intelligence allait le sauver. ..ce jour là l'air malin première rencontre ...tremblante j'avais l'air sûr. ...
pourquoi ?
J'ai eu un flash.
Il croyait être seul sur terre....Le seul à être comme il est....

Pourquoi?

J'ai de la compassion

Pourquoi ? Si un jour on se revois
on cc refera plus les même bêtises
 
Il a cru qu'il avait l'exclusivité de ce qu'il faisait, sans conséquence.
Il pensait que son intelligence allait le sauver. ..ce jour là l'air malin première rencontre ...tremblante j'avais l'air sûr. ...
pourquoi ?
J'ai eu un flash.
Il croyait être seul sur terre....Le seul à être comme il est....

Pourquoi?

J'ai de la compassion

Pourquoi ? Si un jour on se revois
on cc refera plus les même bêtises
jai rien compromi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi quand je regarde au loin tout me semble si loin?

Est ce parce que je suis myope? Ou tout simplement....que si on regarde au loin...ça ne peut être près?

Mais si je regarde de près quelque chose de loin? Aurais-je tjs ce sentiment d'être loin? Où vivrais-je l'illusion du près?

Je me sens perdue mnt....:bizarre:
 
Pourquoi quand je regarde au loin tout me semble si loin?

Est ce parce que je suis myope? Ou tout simplement....que si on regarde au loin...ça ne peut être près?

Mais si je regarde de près quelque chose de loin? Aurais-je tjs ce sentiment d'être loin? Où vivrais-je l'illusion du près?

Je me sens perdue mnt....:bizarre:
Oui tu as raison
 
Il a cru qu'il avait l'exclusivité de ce qu'il faisait, sans conséquence.
Il pensait que son intelligence allait le sauver. ..ce jour là l'air malin première rencontre ...tremblante j'avais l'air sûr. ...
pourquoi ?
J'ai eu un flash.
Il croyait être seul sur terre....Le seul à être comme il est....

Pourquoi?

J'ai de la compassion

Pourquoi ? Si un jour on se revois
on cc refera plus les même bêtises

Et pourquoi moi je comprend jamais tes posts?:bizarre::fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai oublié comment on appelle cela en français mais en gros, quand tu dis "vérité" , pas besoin de dire "vraie"... bref.

Ma chérie, personne ici n'est medium et on ne te connait pas... bladi est un forum, pas ton journal intime (sinon il y a un thread qui fait l'affaire pour ce type de "khawater" , ce mot arabe veut dire confidences surtout écrites). Il nous faut un contexte, des protagonistes, une histoire avec un début et s'il n'y a pas encore de fin, nous écrire où est-ce que tu en es.

Et tu ne peux pas être "tremblante" et "sûre de toi", c'est de l'antagonisme (hadi, je m'en souviens, lol!)...

Mohim, j'ai l'impression que tu n'es là que pour exister pour un mâle et tu n'as pas d'amour-propre... tu es un handicapée de l'amour car celui qui n'a pas d'amour pour soi ne pourra pas en donner... tout ce qu'il donne c'est un cadeau empoisonné: une dépendance destructrice pour toi et pour l'autre.

Commence à penser à ta petite gueule et une fois c'est fait, crois-moi, ces phénomènes que tu rencontres maintenant n'apparaitront plus dans ta vie.
 

kewkew

VIB
J'ai oublié comment on appelle cela en français mais en gros, quand tu dis "vérité" , pas besoin de dire "vraie"... bref.

Je crois que le mot que tu cherches est pléonasme ... Mais son expression (la vérité vraie) n'en est pas fausse pour autant car justement c'est une figure de style qui permet d'accentuer et d'insister.

Tain' trop strange quand j'dis des trucs intelligents o_O :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bouya omar, tarif de groupe...:fou:

Il a cru qu'il avait l'exclusivité de ce qu'il faisait, sans conséquence.
Il pensait que son intelligence allait le sauver. ..ce jour là l'air malin première rencontre ...tremblante j'avais l'air sûr. ...
pourquoi ?
J'ai eu un flash.
Il croyait être seul sur terre....Le seul à être comme il est....

Pourquoi?

J'ai de la compassion

Pourquoi ? Si un jour on se revois
on cc refera plus les même bêtises

jai rien compromi
 
J'ai oublié comment on appelle cela en français mais en gros, quand tu dis "vérité" , pas besoin de dire "vraie"... bref.

Ma chérie, personne ici n'est medium et on ne te connait pas... bladi est un forum, pas ton journal intime (sinon il y a un thread qui fait l'affaire pour ce type de "khawater" , ce mot arabe veut dire confidences surtout écrites). Il nous faut un contexte, des protagonistes, une histoire avec un début et s'il n'y a pas encore de fin, nous écrire où est-ce que tu en es.

Et tu ne peux pas être "tremblante" et "sûre de toi", c'est de l'antagonisme (hadi, je m'en souviens, lol!)...

Mohim, j'ai l'impression que tu n'es là que pour exister pour un mâle et tu n'as pas d'amour-propre... tu es un handicapée de l'amour car celui qui n'a pas d'amour pour soi ne pourra pas en donner... tout ce qu'il donne c'est un cadeau empoisonné: une dépendance destructrice pour toi et pour l'autre.

Commence à penser à ta petite gueule et une fois c'est fait, crois-moi, ces phénomènes que tu rencontres maintenant n'apparaitront plus dans ta vie.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Il a cru qu'il avait l'exclusivité de ce qu'il faisait, sans conséquence.
Il pensait que son intelligence allait le sauver. ..ce jour là l'air malin première rencontre ...tremblante j'avais l'air sûr. ...
pourquoi ?
J'ai eu un flash.
Il croyait être seul sur terre....Le seul à être comme il est....

Pourquoi?

J'ai de la compassion

Pourquoi ? Si un jour on se revois
on cc refera plus les même bêtises
peut être tu t es trompée de forum ! je crois que tu t'es mélangé les pinceaux !
 
Haut