où la vérité?

insatis

insatise
bonsoir à vous toutes et tous
je vous relate une vérité bien cachéé par A BenKirane sur sa rigidité religieuse
une fuite des archives du 1 ier Ministre ABBASI ALFASSI où A Ben kirane lui demandait en 2010 de:
1)annuler le concert le grand concert à Marakech où il y avait Elt...........
2) 2 ième lettre adressée par Benekirane d'annuler le film dont lequel une marocaine ....... s'est filmée dévêtue
mais A benkirane nie en bloc le 11/11 /2011 dans une conférence de presse : qu'il n'a jamais interdit la liberté du Savoir ni de l'Art et je cite" tout de même on ne va pas renier l'ART ni la liberté individuel ? les deux sont universel et sacrés fin de citation
réponse du 1 er Ministre ABBASI FASSI à BEN KIRANE le 20/7/2010
vos lettres sont entre les mains à qui de droit ........... je vous donnerai suite
c'est une réponse finement habile et qui dit long non?
 
bonsoir à vous toutes et tous
je vous relate une vérité bien cachéé par A BenKirane sur sa rigidité religieuse
une fuite des archives du 1 ier Ministre ABBASI ALFASSI où A Ben kirane lui demandait en 2010 de:
1)annuler le concert le grand concert à Marakech où il y avait Elt...........
2) 2 ième lettre adressée par Benekirane d'annuler le film dont lequel une marocaine ....... s'est filmée dévêtue
mais A benkirane nie en bloc le 11/11 /2011 dans une conférence de presse : qu'il n'a jamais interdit la liberté du Savoir ni de l'Art et je cite" tout de même on ne va pas renier l'ART ni la liberté individuel ? les deux sont universel et sacrés fin de citation
réponse du 1 er Ministre ABBASI FASSI à BEN KIRANE le 20/7/2010
vos lettres sont entre les mains à qui de droit ........... je vous donnerai suite
c'est une réponse finement habile et qui dit long non?
Ça part en vrille la section Hdc :prudent:
 

Sauceblanche

Saucement bon!
bonsoir à vous toutes et tous
je vous relate une vérité bien cachéé par A BenKirane sur sa rigidité religieuse
une fuite des archives du 1 ier Ministre ABBASI ALFASSI où A Ben kirane lui demandait en 2010 de:
1)annuler le concert le grand concert à Marakech où il y avait Elt...........
2) 2 ième lettre adressée par Benekirane d'annuler le film dont lequel une marocaine ....... s'est filmée dévêtue
mais A benkirane nie en bloc le 11/11 /2011 dans une conférence de presse : qu'il n'a jamais interdit la liberté du Savoir ni de l'Art et je cite" tout de même on ne va pas renier l'ART ni la liberté individuel ? les deux sont universel et sacrés fin de citation
réponse du 1 er Ministre ABBASI FASSI à BEN KIRANE le 20/7/2010
vos lettres sont entre les mains à qui de droit ........... je vous donnerai suite
c'est une réponse finement habile et qui dit long non?




Bonsoir......??????

Tu vis à Melbourne?
 

insatis

insatise
moi pas comprendre :prudent:

le 1 ier ministre actuel nie avoir écrit à ABBASE ALFASSI pour lui demander d’interdire le grand concert à Marakech (il y avait des grands chanteurs homo) et un film dont une femme marocaine joue un rôle avec une tenue fine et transparente
seulement il y a des fuites les copies des ses lettres sont entre les mains de certains médias
ça prouve bien que BENKIRANE est un religieux à la limite de l'islamiste
 
Alors de ce que j'ai cru comprendre :

Oui , Benkirane a bien demander l'annulation du concert de Elton John lors du festival de mawazine de 2010. Aucune infos sur les "lettres secrètes" , la demande de benkirane était publique , et une polémique s'était déclenché après.

Chose parfaitement normale, le pjd est d'une idéologie conservatrice , c’est normal que chaque parti défend ses idées.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
bonsoir à vous toutes et tous
je vous relate une vérité bien cachéé par A BenKirane sur sa rigidité religieuse
une fuite des archives du 1 ier Ministre ABBASI ALFASSI où A Ben kirane lui demandait en 2010 de:
1)annuler le concert le grand concert à Marakech où il y avait Elt...........
2) 2 ième lettre adressée par Benekirane d'annuler le film dont lequel une marocaine ....... s'est filmée dévêtue
mais A benkirane nie en bloc le 11/11 /2011 dans une conférence de presse : qu'il n'a jamais interdit la liberté du Savoir ni de l'Art et je cite" tout de même on ne va pas renier l'ART ni la liberté individuel ? les deux sont universel et sacrés fin de citation
réponse du 1 er Ministre ABBASI FASSI à BEN KIRANE le 20/7/2010
vos lettres sont entre les mains à qui de droit ........... je vous donnerai suite
c'est une réponse finement habile et qui dit long non?




la difference , c'est que BENKIRANE (PJD) etait dans l'opposition . normal qu'il tire sur tout ce qui bouge , sinon , ce n'est plus de l'opposition .
 
la difference , c'est que BENKIRANE (PJD) etait dans l'opposition . normal qu'il tire sur tout ce qui bouge , sinon , ce n'est plus de l'opposition .
Oui mais espérons qu'une fois au pouvoir il se montre ouvert et tolérant ,ce qui lui donnerait plus de crédibilité quant à la véracité de ses dernières réassurances.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Faut pas oublier que ca datait d'y'a presque 2 ans !!
et depuis , le PJD a compris qu'il fallait viser l'essentiel .... et surtout pas toucher aux libertés individuelles !
 
Est ce que vous voulez que notre premier ministre doit être ange envoyé par Dieu?
pour qu'il ne commettra aucun tort?
Pour un avenir ensoleillé, ne perdez pas le temps ,soyez sages, et renversez la page !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Est ce que vous voulez que notre premier ministre doit être ange envoyé par Dieu?
pour qu'il ne commettra aucun tort?
Pour un avenir ensoleillé, ne perdez pas le temps ,soyez sages, et renversez la page !

Je me souviens pas qu'on a dit un seul mot sur abbas el fassi el Fihri :D ....

Ahhhh les Makhzenistes :D
 
La vérité est ce qu'on va voir dans quelques semaines ou mois. Soyons optimistes. Il sera difficile dans l'avenir d'aller à l'encontre de la volonté des marocains. Commençons nos contes de fée par "il sera un jour".
 
C'est pas grave , c'est mieux que d'etre pigeon :D

Lors de l'Election de Abbas El Fassi comme premier ministre .... est ce qu'on lui a critiqué comme Benkirane ? lol

Ah! bien sûr non! c'est peut être parce que Beenkirane est un homme honnête et crédible,
et peu qui aime le raisonable ..
quoi qu'il arrive ces paroles restent tjrs qu'un bavardage inutile
Benkirane est le premier ministre légiste et StoP.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
lol

ce sujet était au début dans histoire de coeur, après s'est transmis à actualités marocaines

au début il y avait les habitués de HDC, après les gens d'actualités marocaines,
(sauceblanche, n'est jamais dans l'actualités)
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Tres bonne intervention !

on dit bonsoir quand la nuit tombe, donc vers 17-18 h en hiver et vers 19-20 h en été, en gros.

une réponse issue d’un guide du savoir-vivre est : après 18 h!

A bon entendeur


Cela m'embete de t'envoyer un scud car je t'aime bien mais tu as pensé à regarder à quelle heure il a posté son sujet?

Ca change rien entre nous hein?
 

spraya

ce monde est un naufrage
Alors de ce que j'ai cru comprendre :

Oui , Benkirane a bien demander l'annulation du concert de Elton John lors du festival de mawazine de 2010. Aucune infos sur les "lettres secrètes" , la demande de benkirane était publique , et une polémique s'était déclenché après.

Chose parfaitement normale, le pjd est d'une idéologie conservatrice , c’est normal que chaque parti défend ses idées.


tout à fait d'accord !!! :(
 
Haut