Vermicelle pour riz

Crack

261362 n'est plus
Bonjour ami(e)s des fourneaux,


J'aimerais copier sans scrupule l'image ci-dessous. Pour ce fait, selon la recette, il est nécessaire de se procurer du vermicelle. Ma question est la suivante : où puis-je en acheter ?

Merci.
 

Pièces jointes

  • 2734.jpg
    2734.jpg
    26.8 KB · Affichages: 168

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour ami(e)s des fourneaux,


J'aimerais copier sans scrupule l'image ci-dessous. Pour ce fait, selon la recette, il est nécessaire de se procurer du vermicelle. Ma question est la suivante : où puis-je en acheter ?

Merci.

si c'est le riz a l'égyptienne ! c'est du vermicelle "cheveux d'ange" ! tu peux le faire aussi avec du riz normal !!

comment faire ? :D

dans une casserole mettre 2 CAS d'huile ! une poignée de riz ou vermicelle ! tu fais doré ! tu ajoute le riz et l'eau ! et voilà ! tu aura exactement ce que tu as sur ta photo ;)
 

Crack

261362 n'est plus
si c'est le riz a l'égyptienne ! c'est du vermicelle "cheveux d'ange" ! tu peux le faire aussi avec du riz normal !!

comment faire ? :D

dans une casserole mettre 2 CAS d'huile ! une poignée de riz ou vermicelle ! tu fais doré ! tu ajoute le riz et l'eau ! et voilà ! tu aura exactement ce que tu as sur ta photo ;)
Merci Marou, j teste le riz à la poêle.
 

Crack

261362 n'est plus
moi aussi je vois du riz blanc et du riz complet
ah bon ???

moi je vois des langues d'oiseau
ou du riz sauvage peut-êtr

mais pas du vermicelle :rouge:

ou je bigle ? :confused:

La recette que j'ai trouvé :
Ingrédients
Pour 4 personnes

- 250 ml de riz
- 2 grosses poignées de vermicelles
- 1 c. à thé de beurre
- 2 c. à soupe d'huile d'olive
- 2 poignées de raisins secs
- Quelques brins d'aneth (facultatif)
- 375 ml d'eau bouillante
- Sel, poivre


Du coup je me demande si c'est bien du vermicelle ces trucs...
 

Neytha

VIB
C'est bien de la vermicelle ;)
arpa şehriye pilavı | Flickr - Photo Sharing!

c'est en la faisant revenir dans du beurre qu'elle prend une couleur marron
On voit pas la vidéo

Mais sur la photo là on voit bien les vermicelles cheveux d'anges et le reste et ca n'a rien à voir, on voit bien la différence dans les ingrédients

http://www.google.fr/imgres?q=riz+à...&ndsp=15&ved=1t:429,r:12,s:0&biw=1024&bih=564

Dans la photo que le bladinaute avait mis c'était pas du vermicelle, c'était bien des langues d'oiseaux, les bladinautes ne sont donc pas fous !! lool:D
 
On voit pas la vidéo

Mais sur la photo là on voit bien les vermicelles cheveux d'anges et le reste et ca n'a rien à voir, on voit bien la différence dans les ingrédients

http://www.google.fr/imgres?q=riz+à...&ndsp=15&ved=1t:429,r:12,s:0&biw=1024&bih=564

Dans la photo que le bladinaute avait mis c'était pas du vermicelle, c'était bien des langues d'oiseaux, les bladinautes ne sont donc pas fous !! lool:D

lollll ou des bec d'oiseau meme!

dans ton riz y'a 2 types de vermicelles cumulés: le cheveux d'ange et l'orge.

edit : c'est du n'importe quoi ce riz elle a pété un cable cette fille mdr
 
Haut