Les vernis à ongles: danger?

J'ai lu que les vernis à ongles pouvaient comporter des produits dangereux comme le toluene par exemple.
Mais est ce qu'il y a un vrai risque pour la santé?
 
pfff tu fais ce que tu veux toi!
d'ailleurs je parle à la posteuse ! toi retournes espionner ton ex mari!
pauv fille!


Olaaa hé relax cousine? :eek:

p... un coup je t'assure que sa ira mieux!

Quand au henné sur les ongles, sa met des mois à s'enlever !

ps: ce post est public si tu ne veux pas que j'y participe, les mp sa existe !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bon je dis ça car le henné est au moins naturel! le vernis est bourré de produits chimiques !!tu trouves pas?
Oui mais naturel ou pas naturel, l'effet n'est pas le même...c'est comme si je conseillais à une fille qui veut se teindre en blond de mettre du henné... tu vois l'effet ne sera pas celui voulu...
 
Merci pour vos réponses! je vois que le post a déchainé les passions!
Effectivement, le henné ça me séduit pour l'aspect naturel, mais je trouve que ça remplace pas un joli vernis. J'ai fait un peu des recherches apparemment il existe des vernis à l'eau... à tester!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai lu que les vernis à ongles pouvaient comporter des produits dangereux comme le toluene par exemple.
Mais est ce qu'il y a un vrai risque pour la santé?

Malheureusement oui, suivant les produits, il peut y avoir des ingrédients très dangereux,
le tristement célèbre rouge à lèvres couleur " camion de pompiers " un des mes préférés
qui a été supprimé et qui contenait des métaux hautement toxiques.

Les " produits de beauté " peuvent être très dangereux pour la santé, pour la beauté elle même,
et même causer de graves dégats comme la stérilité et des maladies chez les futurs bébés même
des années après les avoir utilisé.

Il faut toujours lire les ingrédients, cela peut éviter bien des ennuis.
 
Haut