Vernis à ongles

Bonjournoooo!!

j'ai essayé pas mal de vernis de grande marque pour un resultat durable,mais rien n'y fait ca ne tient pas!!!une journée pas plus!!!

connaissez vous des vernir qui tiennent longtemps?

thanks
 
Bonjournoooo!!

j'ai essayé pas mal de vernis de grande marque pour un resultat durable,mais rien n'y fait ca ne tient pas!!!une journée pas plus!!!

connaissez vous des vernir qui tiennent longtemps?

thanks

YESS moi j'achete les vernis de marque Peggy Sage ils sont pas mal !! ça va fair 2 semaines que j'en porte un de couleurs taupe il n'a pas bouger !! pas d'éecaille rien pourtant je fait le ménage tout les jours !! ;)
 
folle que j'étais de ne pas en mettre

mes ongles buvait la couleur du vernis et ils étaient tout ternes après :(

j'ai acheté un vernis 3 en 1 qui fait "blanchisseur", base et top coat

Sa facilite le retrait du vernis en mettant une base ;)

Pas mal ça, au moin tu perd pas de temps en mettant ta base et attendre que ça seches pour mettre enfin ton vernis

Tu la acheter ou ?
 
Sa facilite le retrait du vernis en mettant une base ;)

Pas mal ça, au moin tu perd pas de temps en mettant ta base et attendre que ça seches pour mettre enfin ton vernis

Tu la acheter ou ?
oui puisque t'as une pellicule protectrice entre l'ongle et le vernis je ne frotte plus comme une folle pr enlever les restes de vernis

en fait si je poireaute quand même : je mets une couche du 3en1, j'attends que ça sèche, je mets le vernis, séchage encore et une autre couche de 3en1

Jlai acheté chez kiko
 

just me

You know you love me
VIB
Je met une base aussi, ça tient bien en général ! Et surtout ça protége l'ongle ^^

La semaine dernière, j'avais un bleu métalique !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
puisqu'on parle de vernis

les tendances de cette année seraient :
le bleu
http://fandebeaute.fr/wp-content/uploads/2011/09/chanel-blue-satin1.jpg
perso jsuis mitigée sur cette couleur :confused: ça fait un peu trop années 90 et les ongles bleu turquoise, vert gazon ...

Le gris : voir ce que ça peut donner
http://fandebeaute.fr/vernis-automnehiver-2011-2012/illusions-ombre-vernis2-2
en rosé c'est joli

Le nude :lov e: que j'aime
et le rouge pétant que j'aime aussi !

Gris non mais taupe oui c'est très beau

j'ai le OVER THE TAUPE de chez OPI il est vraiment bien:cool:
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
sinon tu peux te faire poser un vernis permanent, c'est pas mal, c'est la même technique que pour les ongles en gel, on t'applique le vernis, tu laisses poser sous les lampes UV et hop, t'es prête et pour enlever c'est avec une solution où tu laisses tremper tes ongles !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
sinon tu peux te faire poser un vernis permanent, c'est pas mal, c'est la même technique que pour les ongles en gel, on t'applique le vernis, tu laisses poser sous les lampes UV et hop, t'es prête et pour enlever c'est avec une solution où tu laisses tremper tes ongles !


T'as déjà essayé zouzou? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais je serais bien tentée. L'autre jour j'étais chez l'esthéticienne et il y avait une nana qui se le faisait poser pour la deuxième fois et elle en était ravie, donc à essayer ! :D


Moi non! déjà je me fais la manucure permanente au gel, et quand ça pousse ça va ça se voit pas trop car le gel est transparent! Par contre avec un vernis, quand ton ongle pousse, c'est soit tu as le même vernis que ton vernis permanent, soit tu es obligée d'aller TRES régulièrement à l'institut! et ça coûte pas 10€ :D
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Moi non! déjà je me fais la manucure permanente au gel, et quand ça pousse ça va ça se voit pas trop car le gel est transparent! Par contre avec un vernis, quand ton ongle pousse, c'est soit tu as le même vernis que ton vernis permanent, soit tu es obligée d'aller TRES régulièrement à l'institut! et ça coûte pas 10€ :D

nan ou j'ai été je crois que c'est 18€
 
Haut