Veronic dicaire bientôt maman ? elle se confie

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Depuis que Véronic DiCaire a vu sa carrière décoller en France, l’humoriste québécoise n’a plus une minute à elle.

Entre son spectacle, son émission sur France 2 et sa participation récente à ‘Danse avec les stars 6’, Véronic DiCaire ne chôme pas. Et avec un planning aussi chargé, difficile pour l’humoriste de songer à fonder une famille avec son mari depuis 23 ans, Rémon Boulerice. Dans une interview au "Parisien", la fidèle amie de Céline Dion a dévoilé son prochain projet : devenir mère. Non Stop People vous donne quelques précisons.
Véronic DiCaire n’est plus à présenter. Humoriste, imitatrice et chanteuse de talent, la Québécoise a déjà un beau parcours. En France, elle s’est fait réellement connaitre grâce à sa participation à ‘Danse avec les stars 6’. Propulsée par le programme de TF1, Véronic DiCaire voit sa carrière décoller dans l’hexagone. Celle-ci était déjà bien lancée au Québec, son pays natal. Dernièrement, France 2 lui laissait une case horaire en prime time pour son ‘Véronic DiCaire show’. Le programme, qui marquait les premiers pas de l’humoriste en tant qu’animatrice, n’a pas rencontré un franc succès auprès du public. Face à ‘The Voice’, le programme est arrivé en quatrième position avec seulement 2 160 000 de fans au rendez-vous, soit 10,3% du public. Et si tout sourit professionnellement à Véronic DiCaire, sa vie sentimentale est également au beau fixe.

Véronic dicaire : "Pour mes 40 ans, ça serait pas mal"

Mais, avec un planning aussi chargé, difficile pour la fidèle amie de Céline Dion d’envisager une vie de famille paisible. A tout juste 39 ans, Véronic DiCaire y songe néanmoins. Depuis 1992, elle partage la vie de Rémon Boulerice. Après vingt-quatre trois de vie commune, le couple envisage de fonder une famille. "Je viens d’avoir 39 ans et, avec Rémon, mon mari et manager depuis 23 ans, on se dit que l’on va commencer à y penser. L’année prochaine, pour mes 40 ans, ça serait pas mal…", a révélé Véronic DiCaire au site du "Parisien".
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Faites des dou3as pour elle pour qu'elle réussisse son projet de bébé :timide:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Amine, elle n'est pas toute jeune mais c'est encore faisable.

Bien sûre que ça l'est : mais si elle n'a jamais tenté, elle ne sait pas si elle pourra le faire au premier essaie ou si elle rencontrera des problèmes :

D'où l'importance ( selon moi ) de ne pas trop attendre car on ne sait jamais, et à juste titre, si la tuyauterie est en bon état . :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
MDR t'as compris que j'étais foutue


Une fois sur ce forum t'avais résumé ta vie par: Paresse, mode d'emploi. Veronic Dicaire pour avoir ce corps, c'est plusieurs heures de sport par jour.
En plus mzawja o bwladek , laisse-toi aller, ils t'aiment comme t'es ...
Khellina hnaya ngaleriw
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bien sûre que ça l'est : mais si elle n'a jamais tenté, elle ne sait pas si elle pourra le faire au premier essaie ou si elle rencontrera des problèmes :

D'où l'importance ( selon moi ) de ne pas trop attendre car on ne sait jamais, et à juste titre, si la tuyauterie est en bon état .

La tuyauterie :D Ce n'est pas macho de parler comme ça ? :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Étonnant que tu galères, tu as pourtant l'air sympa et pas bête

Merci :mignon:

Je ne pensais pas que cette discussion frivole prendrait cette direction :D C'est une jeniya adik shams007 .


En réalité, j'ai des qualités qui sont annihilés par de gros défauts et qui ont fait capoter ce que j'ai pu entreprendre.
 

rize59

VIB
Merci

Je ne pensais pas que cette discussion frivole prendrait cette direction C'est une jeniya adik shams007 .


En réalité, j'ai des qualités qui sont annihilés par de gros défauts et qui ont fait capoter ce que j'ai pu entreprendre.
Courage pour tes projets futurs, fais en sorte de ne pas refaire les mêmes erreurs et laisse tes qualités prendre le dessus sur tes défauts ;)
Shams raha jeniya ou ness :p
 
Haut