Vers l'interdiction de la chicha au maroc

Les cafés à chicha pourraient devenir de l'histoire ancienne au Maroc. Un projet de loi déposé par le groupe du Parti de la Justice et du Développement (PJD - Pouvoir) prévoit une interdiction pure et simple de la chicha et le narguilé.
La proposition vient d'être déposée par Abdellah Bouanou, chef du groupe au parlement, qui espère voir interdire la chicha et le narguilé au Maroc. Le combat est mené depuis plusieurs années par le parti islamiste.
Même si ce type de tabac n'est pas encore interdit (...)

- Société / Parti de la Justice et du Développement, Abdellah Bouanou

Vers l'interdiction de la chicha au Maroc
 
Le Parti Islamique , il est dit , combat depuis des années la mode du narguilé . Pas un mot sur les Alcools qui fais autant de ravage et dont les interdits sont écris noir sur blanc.
Donc j'ouvre une bonne bière , casablanca , et je dis bismillah avant et à la tienne le PJD .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après deux ans de conversation, une rencontre bien sympa avec un bladinaute. Et on s'est aperçu qu'un autre bladinaute habitait près de chez moi, on a passé une bonne après midi.....

Oh, c'est chouette, tu m'avais fait peur avec ton smiley :rolleyes: je croyais que tu as fait une sale rencontre! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah, je pensais etre extraterrestre en pensant ça
J'ai jamais compris cet effet de mode

Trop bien ! De la fumée aussi toxique qu'une autre, mais froide, donc t'en aspire 10 fois plus, avec du gout artificielle un peu ecoeurant au bout de deux lattes.
A coté de ca le truc doit tourner, te reviens constamment, tu te sens limite obligé de fumer façon marathon.











puis t'es même pas un peu high t'as juste la gerbe.:D:npq:
 
Trop bien ! De la fumée aussi toxique qu'une autre, mais froide, donc t'en aspire 10 fois plus, avec du gout artificielle un peu ecoeurant au bout de deux lattes.
A coté de ca le truc doit tourner, te reviens constamment, tu te sens limite obligé de fumer façon marathon.


puis t'es même pas un peu high t'as juste la gerbe.:D:npq:
Ça me donne meme la gerbe ou des migraines... L'horreurr
 
Dernière édition:
Haut