Verset sur le 7

si les sept que l'on repete est la fatiha,ce verset veut il dire que la fatiha ne fait pas partie du coran ,ou bien les set que l'on repete est autre chose?
Oui,certains égarée de la sunnat mon dit que le verset dit nous t avon donnée 7 exemples télé coran Il son :fou:ses coranistes Il connaisent pas l'arabe et pense comprendre le coran sans nos savants qui on donnée leur vie à l'Islma
 
si les sept que l'on repete est la fatiha,ce verset veut il dire que la fatiha ne fait pas partie du coran ,ou bien les set que l'on repete est autre chose?

Pendant un certain temps au début de l'Islam la fatiha était considérée comme étant externe au Coran, et n'apparaissait pas dans les premiers volumes du Coran.

Il me semble que c'est par rapport au fait que c'est une prière dans laquelle on s'adresse à Dieu, contrairement au reste où c'est Dieu qui s'adresse à nous.
 
Pendant un certain temps au début de l'Islam la fatiha était considérée comme étant externe au Coran, et n'apparaissait pas dans les premiers volumes du Coran.

Il me semble que c'est par rapport au fait que c'est une prière dans laquelle on s'adresse à Dieu, contrairement au reste où c'est Dieu qui s'adresse à nous.
La sourate 113&114 on s'adresse à qui ?
 
La sourate 113&114 on s'adresse à qui ?

c'est peut-être parce que dans la Fatiha il y a le résumé des choses importantes de l'Islam:

- La Grâce de Notre Seigneur par Son Immense Miséricorde (v1 et 3)
- La Supériorité de Dieu sur l'Univers entier (v2)
- La croyance en un Jugement (v4)
- L'unicité de Dieu et la non-association obligatoire (v5)
- La nécessité et la volonté d'être guidés par Lui (v6)
- La volonté de se distinguer à Ses yeux des égarés (v7).


Depuis ma reconversion, je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec le "Nôtre père" (je préfère dire "Notre Seigneur") chrétien: la Puissance Universelle de Dieu, Sa Volonté respectée, la non soumission et la délivrance du Mal par sa Grâce, Son Règne, Sa Puissance et Sa Gloire depuis le début de la Création jusqu'à la Fin ...
 
c'est peut-être parce que dans la Fatiha il y a le résumé des choses importantes de l'Islam:

- La Grâce de Notre Seigneur par Son Immense Miséricorde (v1 et 3)
- La Supériorité de Dieu sur l'Univers entier (v2)
- La croyance en un Jugement (v4)
- L'unicité de Dieu et la non-association obligatoire (v5)
- La nécessité et la volonté d'être guidés par Lui (v6)
- La volonté de se distinguer à Ses yeux des égarés (v7).


Depuis ma reconversion, je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec le "Nôtre père" (je préfère dire "Notre Seigneur") chrétien: la Puissance Universelle de Dieu, Sa Volonté respectée, la non soumission et la délivrance du Mal par sa Grâce, Son Règne, Sa Puissance et Sa Gloire depuis le début de la Création jusqu'à la Fin ...
:D tu ma tuer, je te rayer de ma liste des femme a épouser
 
salam, je connais les 7 chakra 7 sens je ne sais pas
je connais aussi les 7 unité de grandeur
aussi les bandes rouge usa
windows 7
aout
continent
planete
mers?
les 7 révolutions autour de la kaaba????
les merveilles ??
et mes 7 doigts?
et la ligne maitresse
le mois d'Août na que 4 lettres le mois de juillet est le 7 mois de l'année et a 7 lettre :sournois:
 
Haut