Versets guérisseurs

Quelqu'un connaît les versets du Saint Coran à réciter pour essayer de guérir de paralysie faciale, par exemple??

Je sais qu'il y en a des versets pour ce genre de maladies, mais lesquels? La Roqiya suffit?

L'huile de nigelle est parfaite pour ça, d'après ce que j'ai entendu, en massant la partie paralysée... si quelqu'un a déjà procédé à cette utilisation, merci de la faire partager.



Merci.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Si tu veux faire roqya à quelqu'un pour qu'il ne soit pas frappé par le Mauvais Oeil, tu mets ta main sur le front de la personne concernée et tu récites:
1. Ayat al Kursi.
2. Sourate Al Falaq.
3. Sourate An Nas.
4. Sourate Al Ikhlass.
 
Si tu veux faire roqya à quelqu'un pour qu'il ne soit pas frappé par le Mauvais Oeil, tu mets ta main sur le front de la personne concernée et tu récites:
1. Ayat al Kursi.
2. Sourate Al Falaq.
3. Sourate An Nas.
4. Sourate Al Ikhlass.

Je te remercie,

Mais je recherche plutôt pour la guérison à ce stade , pas la prévention ;)
 
Assalamou Aleykoum,

Quelqu'un connaît les versets du Saint Coran à réciter pour essayer de guérir de paralysie faciale, par exemple??

Je sais qu'il y en a des versets pour ce genre de maladies, mais lesquels? La Roqiya suffit?

L'huile de nigelle est parfaite pour ça, d'après ce que j'ai entendu, en massant la partie paralysée... si quelqu'un a déjà procédé à cette utilisation, merci de la faire partager.



Merci.

Tiens je t'envoie la vidéo où il sont mentionné par le Cheikh Kishk :

Dailymotion - Kishk "les versets de la guérison" - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
MashaAllah quelle histoire !

BarakAllah ou fik de nous avoir fait partager cette vidéo et surtout avec les versets guérisseurs.
 
Haut